PDA

Afficher la version complète : Problème son Assassin's creed 2

ptitchamallow38
03/11/2014, 14h04
Bon alors, j'ai pas trouvé le forum correspondant au deuxième opus... je me permets alors de poster mon problème ici.
Pour faire court, je joue sur pc portable, avec un casque audio. Et lorsque je lance Uplay pour jouer à assassin's creed 2, tous les sons ne sortent plus par mon casque, mais par l'ordi portable... et comme mon son d'ordi est tout pourri, bah c'est assez dérangeant.
C'est très bizarre, je ne comprends pas pourquoi le son ne passe plus par mon casque (et seulement qd y'a Uplay hein... parce que dès que je ferme uplay, tous les sons ressortent par mon casque)
Donc, comment faire pour que le son du jeu sorte par mon casque ? Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
03/11/2014, 15h12
Bonjour,

J'ai déplacé votre sujet dans la section appropriée.

Cela dit, avez-vous vérifier les paramètres Windows pour le son dès lors que Uplay est lancé ? Histoire de voir que ceux-ci ne sont pas momentanément modifiés...

ptitchamallow38
03/11/2014, 15h46
Merci beaucoup !
Et bien, je ne suis pas très douée en informatique, donc je ne sais pas trop où regarder ça...

Ubi-Cosmos
03/11/2014, 16h26
Dans démarrer, Panneau de configuration, Son. Regardez que c'est bien votre casque qui est sélectionné une fois Uplay lancé.

ptitchamallow38
03/11/2014, 16h31
hum, alors j'ai regardé, et en rien ne bouge. Mon casque reste selectionné. C'est dingue, dès que je ferme la fenetre uplay, paf le son revient dans le casque.

Ubi-Cosmos
03/11/2014, 16h55
Etrange, essayez d'enlever le casque, de lancer Uplay, le jeu et de connecter le casque en suivant. Si cela ne suffit pas, il faudra contacter le support technique via le lien dans ma signature.

ptitchamallow38
03/11/2014, 21h11
Le problème est réglé, merci de votre aide ! :D
Bonne soirée à vous !

Ubi-Cosmos
03/11/2014, 21h12
De rien, ravi pour vous. Bonne soirée à vous également :)

Pierr52190
10/08/2016, 09h21
Le problème est réglé, merci de votre aide ! :D
Bonne soirée à vous !

Bonjour,

Je voudrais savoir si tu te rappelles encore comment tu as résolu le problème de son avec Uplay car je ni arrive pas :(

cordialement

pierre