PDA

Afficher la version complète : The Crew // Les détails du Season Pass

Ubi-Cosmos
06/11/2014, 18h24
Bonjour à tous,

Ubisoft révèle de plus amples détails sur le Season Pass et sur les contenus additionnels qui seront proposés aux joueurs après le lancement de The Crew. Chaque pack de contenus additionnels sera disponible au prix public conseillé de 6,99€. Les joueurs pourront obtenir l’ensemble des packs avec le Season Pass, au prix public conseillé de 24.99€.

Le Season Pass de The Crew comprend :
· 2 voitures exclusives, la McLaren 12C et la Ferrari 458 Speciale, disponibles au lancement, le 2 décembre prochain;
· Un accès une semaine à l’avance au contenu des Packs Voiture ;
· 4 Packs, soit un total de 12 voitures :
o Le Pack Voiture Extrême, disponible en janvier 2015, qui comprendra des voitures de performance, parfaites pour des missions exaltantes et frénétiques ;

o Le Pack Voiture Vitesse, disponible en février 2015, qui comprendra des voitures de sport, conçues avec soin pour briser tous les records de vitesse;

o Le Pack Voiture Vintage, disponible en mars 2015, qui comprendra des véhicules old-school, tout spécialement adaptés aux missions dans les coins les plus iconiques des États-Unis ;

o Le Pack Voiture Raid, disponible en avril 2015, qui inclut des voitures tout-terrain, fortement recommandées pour sortir des sentiers battus ;

· Toutes les peintures et finitions officielles pour chaque voiture ;
· Un sticker exclusif avec chaque Pack Voiture.

Pour accompagner la sortie de chaque Pack inclus dans le Season Pass, de nouvelles missions seront disponibles gratuitement, en accord avec le thème de chaque Pack. De nouvelles options de customisation, de peinture, de finition, d’intérieur et de kit de tuning seront aussi disponibles dans une boutique au sein du jeu.

The Crew sera disponible le 2 décembre sur Xbox One, Playstation 4, Xbox 360 et PC. Le Season Pass de The Crew sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PC. Il est également inclus dans l’édition Gold de The Crew, une édition digitale disponible sur Uplay, PlayStation Network et Xbox Live (pour Xbox One uniquement).

Shuba59
06/11/2014, 19h10
Pourra-ton preco le jeu sur le psn ?

Ubi-Cosmos
06/11/2014, 19h17
Je vais me renseigner.

Nubshoter
08/11/2014, 14h48
Bonjour,
est-il possible de précommander le season pass à part, sachant que j'ai déjà précommandé The crew Limited edition ?

Merci.

Ubi-Cosmos
08/11/2014, 20h08
Bonjour,

Normalement, il devrait bien être possible de se procurer le Season Pass à part. Je vais me renseigner sur la date de disponibilité.

Shuba59
10/11/2014, 10h24
Et donc, la preco sur psn ?

Ubi-Cosmos
10/11/2014, 15h54
Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Je reviens vers vous dès que possible.

CTEDDY47-FR
14/11/2014, 18h33
ou autrement Les détails du Season Pass en image c'est mieux que du texte ^^
http://image.jeuxvideo.com/imd/t/the-crew-dlc.jpg

John-The-Vault
15/11/2014, 02h05
Et on peut ajouter dans le temps, y'aura des extensions du genre mexique, alaska et même Hawaï et à mon avis europe aussi :D

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 02h09
Et avec une vidéo, c'est encore mieux :)

https://www.youtube.com/watch?v=57xrWLOmDyw

lapommedu38
16/11/2014, 21h29
Bonjour Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'il allait sortir une version physique de la Gold Edition avec le CD du jeu bien sûr. Merci