PDA

Afficher la version complète : Rocksmith 2014 sur ps4 + DLC + Prix

Darkscream25
07/11/2014, 18h28
Bonjour la communauté,

Ayant Préco la version Ps4, je doit la recevoir mercredi 12/11/14 ^^

Par contre j'ai une petite question pour les petit gars de chez ubi ;)

Voyant le nombre de titre dispo sur ps3 en DLC, je suis un peut tristounet de voir ce qui est dispo sur ps4 sur le PSN. Est ce qu'un portage des titre ps3 vers ps4 est t'il envisagé?
Et comment se fait t'il que nos voisin américain ont un catalogue plus fournit sur ps4?

Bon après je ne trouve pas normal que le jeux sur PSN sois a 69.9€ alors que sur le PSN américain il sois a 59.9$ = un peu moins de 50€ Par quoi s'explique cette différence de prix? sachant que c'est un jeux dématérialisé donc pas de frai de port ni le prix de la boite et du cd.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Darkscream25.

dougybongy
14/11/2014, 09h38
ça me fait mal au coeur de voir que personne ne te réponds.
Alors, si tu parles anglais, voila un lien qui t'expliquera exactement tout ce que tu peux te demander sur les dlc, et le transfert des chansons ps3/ps4..

http://forums.ubi.com/showthread.php/924044-Rocksmith-2014-PlayStation-4-amp-Xbox-One-FAQ-Forums

en gros, si tu possèdes déjà rocksmith sur ps3 et que tu as acheté des DLC, tu peux les transférer vers ton rocksmith sur ps4.
Si tu achètes un DLC pour la ps3, tu pourras le re-telecharger gratuitement pour la ps4 quand il sera disponible, sachant que tous les titres existant seront ajoutes au fur et a mesure au cours des prochaines semaines.