PDA

Afficher la version complète : Season Pass et version guillotine

mamass59
09/11/2014, 02h24
Voila j'ai un doute qui s'installe et j’ai bien peur que cela se confirme car je n'est rien vue la dessus

on paye un coffret collector 159 Euro qui est censée être LE coffret et il ne nous mettent pas le season pass alors que le type qui achète l’édition gold lui la d'office pour moins chère

ok on paye tous les Goodies a cotés mais quand même

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Ubi-Cosmos
09/11/2014, 02h36
Bonsoir,

L'édition Guillotine ne contient pas le Season Pass. Quant à l'édition Gold, il s'agit d'une édition qui rassemble le jeu de base et le Season Pass.

Echelon l
10/11/2014, 14h15
Je suis dans le meme cas, j'ai aussi commandé l'edition guillotine sur xbox one a 160€... Et il n'y meme pas le Season pass ! Alors que je tiens tout de meme à Préciser que l'edition GOLD est aussi disponible en pré-commande sur la xbox one, et bien sur il y'a le season pass !! Ubisoft je vous le dis c'est un scandale !!!

Ubi-Cosmos
10/11/2014, 15h49
Bonsoir,

Je suis désolé, mais les contenus des différentes éditions sont communiqués avant la sortie du jeu. Toutes présentent des éléments que d'autres n'ont pas. J'indiquerai néanmoins vos doléances.

Dark13-angel666
12/11/2014, 14h04
y a-t'il quelqu'un au service client ? X) y a-t'il un numéro de téléphone ?

Ubi-Cosmos
12/11/2014, 14h10
Il y a bien des personnes au service client, les tickets sont traités selon le flux. Je n'ai que pas de numéro pour le service client Ubishop.