PDA

Afficher la version complète : abattoir ecurie

AlexFly
13/01/2004, 20h05
Je suis au fond de l'ecurie, j'ai neutralisé les 2 tourelles, j'ai parlé avec les soldats captifs, j'ai parlé avec les diplomates chinois mais je n'arrive pas a sortir et tuer les gardes qui arrivent alors que je dois proteger soldats et diplomates.
Que faire ?

AlexFly
13/01/2004, 20h05
Je suis au fond de l'ecurie, j'ai neutralisé les 2 tourelles, j'ai parlé avec les soldats captifs, j'ai parlé avec les diplomates chinois mais je n'arrive pas a sortir et tuer les gardes qui arrivent alors que je dois proteger soldats et diplomates.
Que faire ?

AlexFly
13/01/2004, 20h54
en fait j'ai proceder ainsi.ne touche jamais a la mitralleuse de gauche je n'ai pas parler aux soldats. parle aux diplomates pui tu va recevoir des soldats. neutralise les tous puis grinko va venir en personne descend le.
ps: c'est la partie la plus coriace j'ai mis un moment avant d'y arriver

AlexFly
14/01/2004, 12h13
merci beaucoup Je m'equipe et je fonce
a +

AlexFly
17/01/2004, 12h44
En fait, à ce niveau la, pour m'en sortir, j'ai posé des mines murales avant de m'approcher des otages et avant l'arrivée des mercenaires. Après il est cool de les voir se faire sauter par ces petits bijoux fixés au mur.

AlexFly
17/01/2004, 21h41
oui c consillé mais je n'avais aucune mine donc j'ai fait avec les moyens du bord

AlexFly
18/01/2004, 15h05
je suis aussi passé par 2 mines posées a l'entree plus 3 grenades et enfin, retour vers la 1ere chicane de l'ecurie et degommage des soldats a la grenade. Pas facile mais ca roule en attendant Grinko.