PDA

Afficher la version complète : Remerciements et suggestion d'une chanson

rator81
10/11/2014, 11h01
Salut,

J'aimerais tout d'abord remercier l’équipe d'Ubisoft travaillant sur "The Crew" qui ont fait (pour moi) le jeu de voiture des 2 voir 3 prochaines années,

J'étais sur la Bêta PC de fin Août, malgré le slogan "Never Drive Alone", (Eh oui, je me suis retrouvé seul), j'ai quand même pu apprécier l’Énorme carte (Avec un E majuscule parce elle la mérite amplement !) et je me suis amusé comme un enfant, surtout en vue intérieure ^^.

Mais bon, cela reste et restera un bon souvenir,

Sinon, j'aimerais suggérer une chanson qui avait son apparition dans un autre jeu de voiture (je ne citerais pas le nom pour des raisons de droits d'auteurs) mais je ne sais pas si vous avez la permission de mettre celle là :

The Riverboat Gamblers - Blue Ghosts

Je vous mets une vidéo YouTube pour vous en donner un aperçu (ne citant pas le jeu) :

https://www.youtube.com/watch?v=eVomBAsrhGU

En espérant (probablement) une mise en place de la chanson dans la bande originale du jeu, bien à vous.

SETY999 (Ou rator81)

Ubi-Cosmos
10/11/2014, 15h56
Bonjour,

Je note la suggestion, en revanche il y a des questions de licences qui s'appliquent, donc je ne peux rien vous promettre.

kiko_cloud
12/11/2014, 12h03
Bonjour amis Gamer et Dev Ubisoft,

Déjà, MERCI pour cette cléf car j'ai passé de bon moment sur cette grosse "DEMO".

Quelque petit point négatif quand même.

- Impossible (dans la version PS4 du moins) une fois le défis ou la mission terminé de pouvoir voir le score de la personne en première place afin de comparer avec le sien, car quand on est 25000 ème (oui je sais c'est pas très bien comme place mais bon...), il est très très long de remonter à la première place.

- La difficulté est très bien dosée pour ma part sauf pour les poursuites car quand la police est à nos trousse, il est très difficile de les distancer alors que nos voiture sont portant gonflée à bloque et que leur caisse sont full stock je suppose.

-impossible de parler ou lancer des défis au gens qu'on croise sur les maps. je pense que ça aurai été cool de pouvoir le faire surtout dans un MMO.

Il y à parfois des chute d'IPS mais cela est plutôt rare, les dégat sur les voiture sont pas terrible comme dans Watch dog ( point à amélioré pour ma part car c'est très important).

J'aurai aussi aimé d'où l'importance des dégât, des course de démolition derby en solo avec d'autre joueur de la map ou en crew pour bien ce défouler, et avoir de franche rigolade le temps de la course...

je dois en oublier mais l’essentiel est là pour ma part.

Bref beau travail en tout cas et félicitation pour cette MAP juste ENOOOORME!!!!!!

Ah j'oubliais, dimanche j'ai été bloqué dans ma progression car je n'arrivais plus à monter en XP même après avoir remporté des défis.