PDA

Afficher la version complète : pré commande Uplay Digital River

janot40
11/11/2014, 19h25
bonjour ,

j' aimerais savoir comment ce passe la transaction pour ceux comme moi qui on pré commander le jeu en format DVD par le site Ubisoft Digital River , déjà suis assez surpris d' avoir été débiter de mon compte en aout pour un jeu qui devait sortir en novembre repousser en décembre sans aucun excuse par mail de la part d' ubisoft à la difference comparé de chez Amazon le débit ce fait qu' à l' envoie du jeu et tout report est signaler par mail ; de plus j' ai contacter Digital River et reçue cette réponse :

_ _

Merci d'avoir contacté la boutique en ligne.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, malheureusement
nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour ce problème car Digital
River ne supporte plus le service client de Ubisoft.

Veuillez contacter directement Ubisoft Entertainment EMEA pour
bénéficier d'une assistance sur votre demande.

_ _
j' espère avoir le jeu à la sortie dans ma boite à lettre car un peu inquiet vue le peu de com d' ubisoft par mail

cordialement

Ubi-Cosmos
11/11/2014, 19h37
Bonjour,

Vous avez utilisé quel moyen de paiement ? C'est bien sur l'Ubishop que vous avez commandé votre édition ? Si oui, laquelle est-ce ?

janot40
11/11/2014, 20h18
Bonjour,

Vous avez utilisé quel moyen de paiement ? C'est bien sur l'Ubishop que vous avez commandé votre édition ? Si oui, laquelle est-ce ?

bonsoir ,

oui sur ubishop : https://shop.ubi.com/DRHM/store?Action=DisplayInvoicePage&Site...

The Crew - Limited Edition version PC

si besoin je peut vous donner le n° de commande

sinon paiement : par paypal

cordialement

ps : vient de recevoir un mail sur mon autre boite mail par ubisoft qui me rassure plus que celle de digital river , désoler

Ubi-Cosmos
12/11/2014, 00h30
Bonsoir,

Très bien pour le mail. Je me permets tout de même de vous indiquer les conditions de paiement de l'Ubishop, pour expliquer le pourquoi vous avez été prélevé après la commande et non à la sortie du jeu :

Pour les cartes de crédit : Pour les achats ou pré-achats de jeux téléchargés, votre carte de crédit sera débitée le lendemain du passage de votre commande. Dans le cas des précommandes, vous serez facturé le jour de la sortie du jeu. Pour les achats de produits physiques, vous serez débité dès que le produit sera expédié. Cela est valable pour les jeux précommandés ou commandés ultérieurement. Si vos produits sont livrés séparément, vous serez débité chaque fois qu'un produit sera expédié. Si un acompte est requis, il sera débité au moment de l'achat.

Pour tout autre moyen de paiement : Le paiement sera effectif dès que la commande aura bien été passée. Veuillez noter que pour les précommandes, vous serez directement débité si vous choisissez un moyen de paiement autre que la carte de crédit, de débit.