PDA

Afficher la version complète : [ACU] Problèmes de compatibilité avec les cartes graphiques AMD

Ubi-Enicedia
12/11/2014, 16h45
Bonjour à tous,

Nos équipes sont au courant de problèmes de performances graphiques avec Assassin's Creed Unity sur PC. Certaines configurations de processeurs et de cartes graphiques AMD peuvent effectivement voir leurs performances graphiques impactées.

Cela ne devrait affecter qu'une petite partie des joueurs sur PC mais, rassurez-vous, les équipes d'AMD et d'Ubisoft travaillent en étroite collaboration pour résoudre ce problème.

Nous vous fournirons plus d'informations à ce sujet dès que possible.

Merci à tous pour votre soutien et votre patience.

J0J0DU059
12/11/2014, 18h19
Voila ce qui arrive quand on sort un Assassin's Creed tous les ans. Pas optimisé, bugs en tous genre, clipping t'en veut pas on t'en donne. A un moment donné il vaut se remettre en question car tous les ans on a droit aux même bugs que l'année dernière. Comment le jeu peut passer le contrôle qualité avec tous ces imperfections.

Ubi-Enicedia
12/11/2014, 18h43
Bonjour jojo59286,

Merci de partager votre avis. Comme toujours, nous cherchons à délivrer les meilleurs expériences de jeu et nos équipes travaillent à corriger ces problèmes pour que cela soit possible.

Dès que j'aurai plus d'informations, je ne manquerai pas de vous les faire parvenir.

touny14
13/11/2014, 22h30
J'ai acheter assassin creed unity sur pc mais j'ai pas vue que j'avais pas la bonne carte graphique ( tout le reste est valide).
Y a t'il une solution ou je peux abandonner le jeux ? :'(
ps: quand je le lance le menu est blanc et ça lag.

victordenancy
13/11/2014, 23h44
Bonsoir,

à tous je vous conseil avant toute chose de mettre à jour vos drivers AMD catalyst pour les cartes graphiques.

Ce sont des drivers qui sont sortis récemment exprès pour Assassin's Creed Unity et Call of Duty Advanced Warfare.

Voici les améliorations apportés par ce nouveau driver amd catalyst 14.11.1 Beta :

Voici le lien direct en provenance d'AMD pour pouvoir profiter de ce nouveau driver : http://www2.ati.com/drivers/beta/amd-catalyst-14.11.1beta-64bit-win8.1-win7-nov9.exe
,n'hésitez pas à faire vos retours , et dites si vous constatez des améliorations ou non avec ce nouveau driver.
Performance Improvements

◾Assassin's Creed® Unity performance optimizations
◾Single GPU performance improvements
◾AMD CrossFire™ Profile update for improved performance

◾Call of Duty®: Advanced Warfare performance optimizations
◾Up to 30% performance increases with FXAA and lower game resolutions
◾AMD CrossFire™ Profile update for improved performance

Garyslk
14/11/2014, 05h59
Bonjour, Merci pour votre aide.
J'ai installer ADM Catalyst comme vous l'aviez preciser. Ils me font intaller AMD Gaming Evolved. Est-ce normal ?
De plus, dans cette application ils optimisent mes jeux, ce qui est bien. Mais au moment d'optimiser Assassin Creed Unity, ils me mettent que ce n'est pas possible. Que faire?

merci

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 09h50
Bonjour,

Il est normal que AMD Gaming Evolved ait été installé. Pour l'heure, il n'est pas disponible pour l'optimisation car il n'y a pas assez de retours des utilisateurs. Il sera ajouté plus tard.

DarkNope
12/01/2015, 17h06
Bonjour,
Vous avez sorti le patch 4 et AMD a sorti la version Omega 14.12 de ses drivers. C'est effectivement un bel effort pour améliorer les performances dans Assassin's Creed Unity. Cependant ces pilotes ne fonctionnent pas sur les versions Mobility des cartes AMD. AMD fait la sourde oreille prétextant que c'est aux constructeurs des ordis portables de proposer de nouveaux pilotes.
Le problème qui rend Assassin's Creed Unity complètement injouable est général à tous les possesseurs d'ordis portables dotées de cartes AMD, quels que soient les constructeurs (Alienware, Clevo, Lenovo, etc...).
Il s'agit donc bien d'un problème qui doit être réglé par AMD.
Si vous êtes en contact avec eux, pouvez-vous nous aider à les décider à corriger ce problème ?
Merci d'avance !

Ubi-Enicedia
13/01/2015, 18h47
Bonjour DarkNope,

Je vais le signaler mais pour être honnête avec vous, je ne sais pas si quelque chose pourra être fait à ce sujet.

Les versions portables des cartes graphiques supportées peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Cela veut dire qu'elles ne sont pas soumises aux mêmes tests que les cartes graphiques pour PC de bureaux et ne font donc pas partie de la configuration "recommandée" pour le jeu.

Comme je vous le disais, je ferai cependant remonter votre retour à ce sujet et je vous remercie d'avoir pris le temps de présenter votre souci ici.

Bonne soirée.

Superzeus31
13/02/2015, 14h20
Bonjour, a-t-on des nouvelles sur ce post? J'avoue avoir un peu les boules de ne pas pouvoir jouer à ACU juste pour des pb de drivers graphiques sur carte AMD Mobility

Yellow360
18/02/2015, 07h15
Il n'y a toujours pas de solution? Parce que j'ai limite pris mon nouveau PC pour ça donc être bloqué à la Bastille a quelque chose de légèrement irritant... ^^

Ubi-Enicedia
23/02/2015, 17h54
Bonjour Yellow360,

Si vous rencontrez des soucis de performance avec le jeu actuellement, n'hésitez pas à contacter les équipes du support (lien dans ma signature).

Vérifiez cependant que votre jeu est bien à jour car plusieurs patchs ont été déployés depuis la sortie du jeu pour adresser les problèmes de performance.

Merci de votre patience et bonne journée.

Le-Snake-59
24/02/2015, 16h46
Bonjour jojo59286,

Merci de partager votre avis. Comme toujours, nous cherchons à délivrer les meilleurs expériences de jeu et nos équipes travaillent à corriger ces problèmes pour que cela soit possible.

Dès que j'aurai plus d'informations, je ne manquerai pas de vous les faire parvenir.

Toujours les mêmes réponses des modérateurs " meilleurs expériences de jeu AC BigbugUnity " ou " nous allons en faire part a nos Equipe de (chèvre) ". Comment Ubisoft fait il leurs recrutement. Ils faut arrête de nous prendre pour des pignons. Vous embauché des personnes ou des chèvres je me pose la question. Vous avez un service de qualité oui ou non. La listes des jeux sa longe ACU, Watch Dogs, The Crew pas de physique, enfin la plupart de vos jeux.