PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer Unity

skrung1
12/11/2014, 16h59
Bonjours,
Je n'arrive pas a démarrer le jeu, je l ai acheter version boite, j'ai tout installer, je démarre Uplay pour jouer a Assassin's Creed Unity et tout ce qui vient c'est une image de 4 assassins qui vient sur mon bureau comme si le jeu allait démarrer mais non tout ce que je vois c'est les 4 assassins

alors je viens trouver de l'aide ici :(

Ubi-Enicedia
12/11/2014, 17h28
Bonjour skrung1.

Techniquement, le jeu n'est disponible que le 13 en France mais si vous avez pu l'installer sans problèmes et que vous avez déjà vérifié que tous vos pilotes sont à jour, je vous conseille de contacter le support technique pour obtenir plus d'aide à ce sujet.

Je me permets juste une petite remarque : vérifiez bien que votre machine correspond au minimum requis pour le jeu, car c'est l'une des premières choses qu'ils vérifieront en vous demandant de leur faire parvenir un fichier dxdiag (un fichier d'informations sur votre matériel).

Le lien pour contacter le support technique est dans ma signature.

Merci :)

skrung1
12/11/2014, 17h33
D'accord je vais finalement attendre demain au cas ou...
Merci pour l'aide et pour la qualité de la réponse ! Très professionnel.

Ubi-Enicedia
12/11/2014, 18h08
Bonjour skrung1,

Merci pour votre retour et il n'y a pas de quoi ! Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas.

cletnoyz
13/11/2014, 01h01
bonjour skrung alors as tu eu des nouvelle de ubisoft car moi c'est pareil j'ai un message d'erreur ACU.exe a cesser de fonctionner

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 09h53
Bonjour,

Pourriez-vous me fournir le dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Parallèlement à cela, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

dozeur21
13/11/2014, 18h19
bonjour,
j'ai exactement le même problème, l'image avec les 4 assassins, et j'ai tenté énormément de choses, sans succès. ma configuration est largement suffisante. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 18h21
Bonjour,

Pourriez-vous tout de même me communiquer votre dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) s'il vous plait ?

N'hésitez pas par la même occasion à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

dozeur21
13/11/2014, 18h40
merci pour votre réactivité,

voici le lien

-http://www.partage-facile.com/ZSAA859VLZ/dxdiag.txt.html

-http://paf.im/GG2eD

J'ai déjà contacté l'équipe ubisoft, depuis 13h, mais sans aucune réponse de leur part

encore merci

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 18h44
Votre jeu et Uplay sont installés sur le même disque ? Si oui, celui de l'OS ?

Apparemment vous avez Avira en antivirus mais celui-ci plante. Pourriez-vous essayer de lancer le jeu en désactivant temporairement l'antivirus ?

Vérifiez également l'intégrité des fichiers via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer si ce n'est pas déjà fait.

dozeur21
13/11/2014, 18h53
oui, mais pas sur le même disque que l'OS, qui lui est sur mon ssd, mais je n'ai jamais eu de problème avant assassin's creed, et déjà pour le 4. de plus à l'époque, j'avais essayé de tout installer sur le même disque, mais cela n'avait rien changé.

J'ai essayé en désactivant avira, mais cela ne marche toujours pas, cela reste bloqué sur l'image des 4 assassins.

J'ai également déjà vérifier le fichier du jeu dans steam, et aucune erreur détectée

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h00
Juste pour la confirmation, le driver de votre carte graphique, c'est bien celui-ci : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/79561/fr ou le précédent, vu que le dxdiag l'indique au 4 novembre et que le nouveau est du 10 novembre.

dozeur21
13/11/2014, 19h09
je dispose de la dernière version de drivers pour ma carte graphique, la mise à jour 344.65 daté e du 10.11.2014

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h15
D'accord, donc c'est simplement une erreur de numérotation dans le dxdiag. Votre Windows Update est bien à jour ? Vous avez bien les versions x64 de visual c++ 2005 - 2008 - 2010 et 2012 ?

dozeur21
13/11/2014, 19h19
tout est bien à jour, et je dispose des versions d'on vous parlez

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h28
Vous pourriez lancer votre machine en mode minimal (procédure ci-dessous), simplement pour mettre de côté toute interaction possible avec un logiciel tiers ?

Vous pouvez également rencontrer des problèmes à cause des applications qui fonctionnent en arrière-plan sur votre système. Quand vous jouer à un jeu Ubisoft, veuillez vous assurer que toutes les applications en arrière-plan soient désactiveés avant de démarrer le jeu.
- Cliquez sur Démarrer et tapez MSCONFIG dans le champ Rechercher (pour XP, cliquez sur Exécuter, puis tapez la commande) et cliquez sur OK.
- Cela va ouvrir l'utilitaire de configuration système sous l'onglet Général.
- Cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur le bouton "Désactiver tout".
- Cliquez sur OK et redémarrez votre système lorsque vous y êtes invité.

https://c.na1.content.force.com/servlet/servlet.ImageServer?id=015300000035iMR&oid=00D30000001aepT&lastMod=1406026231000
Désactivation des éléments de démarrage via Msconfig

Notez: ceci doit être considérée comme une solution temporaire et tout changement peut être inversé par un retour à l'utilitaire MSCONFIG et en cliquant sur "Activer tout" sur l'onglet Démarrage.

dozeur21
13/11/2014, 19h43
je viens d'essayer, sans succès. absolument rien n'a changé et je reste sur l'image du début

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h52
D'accord, vous pouvez passer Uplay en mode hors-ligne et essayez. Si le jeu se lance, c'est que le souci vient du pare-feu, de l'antivirus, la présence d'Hamachi ou d'un VPN ou des ports à ouvrir. Sinon, n'hésitez pas à envoyer un message au support technique (lien dans ma signature).

dozeur21
13/11/2014, 19h59
idem que précédemment, sans succès. absolument rien n'a changé et je reste sur l'image du début avec les 4 assassins;
j'ai déjà contacté ubisoft support, mais ils ne m'ont toujours pas répondu, et cela fait maintenant 7 heures que je leur ai signalé mon problème

dozeur21
13/11/2014, 21h05
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je ne pense pas trouver de solution, et je doute des compétences du support technique pour y arriver.
Je reste ouvert à toute suggestion, n'hésitez pas à poster !!!!!!

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 00h41
Re-bonsoir,

Désolé, je devais m'absenter. Je fais un rapport sur votre cas, que les équipes puissent voir cela pour un éventuel correctif. En dernier recours, essayez d'installer un driver moins récent pour votre carte graphique.

dozeur21
14/11/2014, 12h18
Bonjour,

Merci pour votre aide. concernant les drivers, j'ai déjà essayé de lancé le jeu avec une version moins récente, la précédente,avant de me rendre compte que mes drivers n'étaient pas à jour. Mais dans les deux cas, le jeu ne se lance pas et reste sur l'image de départ.

De plus, Des patchs sont annoncés, mais si ces derniers ne sont téléchargeable que depuis le jeu, je resterai dans l'impossibilité d'y jouer étant donné que je ne pourrais jamais faire les mises à jour.

Bonne journée à vous

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 12h43
Bonjour,

Un autre membre a signalé avoir résolu son problème. Il avait des fichiers Windows corrompus. N'hésitez donc pas à les vérifier : http://support.microsoft.com/kb/929833

dozeur21
14/11/2014, 16h59
je viens à l'instant de le faire la manipulation, mais windows n'a détecté aucun erreur, aucune violation d'intégrité

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 17h33
Vous avez téléchargé le dernier patch qui vient d'être mis en ligne ?

dozeur21
14/11/2014, 19h32
oui, mais le jeu ne se lance toujours pas

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 21h21
D'accord. Vous n'avez pas de logiciel type Fraps ou autre logiciel de capture qui tourne en même temps que le jeu ? Pour ma part, je pense avoir fait le tour des conseils que je connais. Mieux vaudra donc se tourner vers le support technique (lien dans ma signature), désolé.

dozeur21
14/11/2014, 21h22
baisser la résolution de l'écran et renommer le fichier assassin's creed unity dans "Mes Documents" ne résout pas non plus le problème (solution donnée par le support technique d'Ubisoft)

deltatroll
14/11/2014, 21h25
Bonjour nous avons le même problème. J'ai fait un dxdiag
Le voici, merci de votre réponse
http://www.partage-facile.com/7IOAE7C03O/dxdiag.txt.html
Notre message au lancement ACU a cessé de fonctionner
Installé depuis les disques Guillotine Edition

Merci merci

A et L

dozeur21
14/11/2014, 21h29
je n'utilise aucun de ses systèmes (Fraps ou capture). Merci pour le temps que vous m'avez accordé.

Bonne continuation

Cordialement

Dozeur 21

dozeur21
14/11/2014, 21h32
essaye de faire toutes les manips qu'il m'a proposé avant, peut-être qu'une marchera pour toi

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 21h43
Bonsoir,

@dozeur => Je continue à suivre votre sujet, mais je vous laisse continuer avec le support. Si je vois une autre solution, je vous en fais part.

@deltatroll => Le jeu se lance sur votre Intel(R) HD Graphics 4000 qui n'est pas compatible avec le jeu. Quelle est votre carte graphique normalement ? Notez également que votre processeur est inférieur au minimum demandé.

thethrom17
30/11/2014, 19h55
Bonjour, Depuis la sortie D'Assassin's creed unity, je n'ai pu y jouer que pendant 3 jours, jusqu'à l'apparition de la première grosse mise à jour.
Et maintenant impossible de le lancer l'image des 4 Assassins reste figée. J'ai tout essayer et je ne suis arrivé à rien. S'il vous plait aidez moi !! ( Ma config est largement suffisante)
Cordialement.

Ubi-Nekotech
03/12/2014, 21h49
Bonjour,

Si vous avez un problème technique, n'hésitez pas à contacter nos équipes en créant un ticket (lien dans ma signature).
N'hésitez pas à ajouter votre DxDiag et votre fichier MSinfo de façon à ce que nos techniciens en sachent un peu plus sur votre config ainsi que sur les problèmes que vous rencontrez.