PDA

Afficher la version complète : [PS3/360] AC Rogue // Reportez des bugs

Ubi-Cosmos
12/11/2014, 18h26
Bonjour à tous,

A la veille de la sortie officielle de Assassin's Creed Rogue, nous mettons en place ce sujet pour que vous puissiez reporter les éventuels bugs que vous pourriez rencontrer au fil de votre progression. Votre Community Manager et les modérateurs feront en sorte de lire tous les messages mentionnés pour les communiquer le plus rapidement possible aux équipes. Afin de nous permettre d'identifier au mieux les bugs, nous vous invitons à nous communiquer le plus de détails possibles.

Pour le rappel, les forums Ubisoft n'assurent aucun support technique officiel. Si vous avez des questions d'ordre purement technique, n'hésitez pas à consulter notre support technique : https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

Ceci dit, n'hésitez pas à nous préciser votre support de jeu (Xbox 360 ou PlayStation 3) pour facilité les remontées et améliorer le temps de prise en compte du problème.

Nous vous remercions par avance.

Commando-Skreul
13/11/2014, 17h08
Bonjour / Bonsoir
Sur le site JeuVideo.com plusieurs joueurs puis moi demande pourquoi le Katana puis la tenue que on achète sur le Uplay de la PS3 ne peut pas être équipé quand on va dans le magasin d'arme ou pour changer de tenue il y a écris acheter pour 30 points ou 40 alors que on la déjà acheter bug ou il faut évoluer dans le jeu ? merci

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 17h34
Bonjour,

Nous indiquons le souci, nous attendons une réponse à ce sujet.

ScorpionDorian
14/11/2014, 08h37
Bonjour,

hier, j'ai débloqué la 1ère récompense Uplay (10 pts en terminant la séquence 1 de Assassin's Creed Rogue) mais quand je me connecte sur Uplay via la Xbox 360; je dispose toujours de 0 pts comme-ci je n'avais pas terminé la séquence 1 !

Merci pour votre retour
Cdlt

terreurenligne
14/11/2014, 13h30
Bonjour / Bonsoir
Sur le site JeuVideo.com plusieurs joueurs puis moi demande pourquoi le Katana puis la tenue que on achète sur le Uplay de la PS3 ne peut pas être équipé quand on va dans le magasin d'arme ou pour changer de tenue il y a écris acheter pour 30 points ou 40 alors que on la déjà acheter bug ou il faut évoluer dans le jeu ? merci

même chose en ce qui concerne les pistolets, points uplay déduits mais impossible de s'en équiper

si ce n'est qu'une question d'avancement du jeu, je n'ai rien dit

terminakiller28
14/11/2014, 13h34
Bonjour,
J'ai fait hier la mission de la séquence 2 ou l'on obtiens l'éperon (mission 2 ou 3 je crois), tout va bien jusqu'au moment ou j'améliore l'éperon.
A la suit de cette amélioration mon éperon a disparut, il n'est plus sur mon navire. Pourtant le jeu considère qu'il est la car je peut briser la glace, éperonner, et les effet de l'éperon sur l'eau se vois.
En gros j'ai un éperon invisible.

je l'ai encore améliorer, j'ai quitter et relancer le jeu, j'ai fait des déplacement rapide mais rien y fait, il reste invisible.

Je continue de chercher une solution mais je croit que je ne peut rien faire de mon coté.
Je sais que ce n'est que esthétique mais sa me stresse quand je joue. Je suis sur XBOX360.
Un autre bug mineur concerne les canons avant, ce dans la coque, leur amélioration fait les ancien canon et les nouveau se mètre cote a cote.
Forcément sa déborde sur la coque du navire mais c'est moins gênant et visible que l'éperon.

Merci de faire remonter et de chercher une solution.

PS; Cela reste malgré tout une très bon jeu =)

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 13h50
Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours, nous signalons tout ceci.

goulebenez17
14/11/2014, 16h04
bonjour j ai le même soucis , le contenue (katana tenue etc...) ne peut être appliquer
j en suis à la séquence 3

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 17h25
Bonjour,

Le souci a bien été remonté.

Commando-Skreul
14/11/2014, 20h46
Bonjour,

Le souci a bien été remonté.

Bon depuis hier il y a toujours le problème va falloir se bouger non ? car la sur les sites comme jeuvideo.com ou autre les gens on en marre !

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 21h38
Bonjour,

Les développeurs travaillent sur les mises à jour mais cela demande un peu de temps. Je n'en sais pas plus pour l'heure, désolé.

ElzardMoon
21/11/2014, 22h34
Bonjour,
Je suis possesseur de l'édition collector que j'ai pré-commandé sur le site Ubishop.
Ayant reçu mon jeu j'ai voulu activer le code de précommande mais ce dernier est rejeté et déclaré "invalide".
Je possède le jeu sur Xbox 360.
Merci de votre retour

Kingsalt20
22/11/2014, 16h38
Bonjour, merci de contacter le service client Ubishop (https://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/DisplayContactFormPage/ThemeID.8605700#bottomForm).

Lionassassin62
23/11/2014, 16h10
Bonjour,
Je joue sur la version 360 et j'ai 2 bugs :
- Le premier est que ma tenue de Templier (remis par le couple Finnigan dans la Séquence 3 mission 1 a disparue après que j'ai changé de tenue après libérer ma base (l'Arsenal).
- Le deuixème est que la mission Interruption d'Assassin de la zone Greenwich à New York est introuvable sans que j'ai pu la réaliser.
Merci des réponses en retour

Elfique98
26/11/2014, 14h44
Bonjour, plusieurs joueur dont moi rencontront ce probleme sur ps3 (sur xbox cest probablement le meme probleme)
Voila dans la River Valey il y a une ile en haut a gauche nommé Île des Pins. Sur cette ile il y a tout un tas d'activite annexe dont une renovations a faire. Seulement la renovations nest pas du tout indiquer sur la map et meme si par chance on trouve le batiment a renover lhomme a qui il faut parler habituellement pour renover nest pas present. Donc merci de corriger ce bug pour que la renovations soit possible puisque a cause de cela le 100% n'est pas possible.
Cordiallement

Eclair11
26/11/2014, 15h55
Bonjour,
Je joue sur la version 360 et j'ai 2 bugs :
- Le premier est que ma tenue de Templier (remis par le couple Finnigan dans la Séquence 3 mission 1 a disparue après que j'ai changé de tenue après libérer ma base (l'Arsenal).
- Le deuixème est que la mission Interruption d'Assassin de la zone Greenwich à New York est introuvable sans que j'ai pu la réaliser.
Merci des réponses en retour

pour la tenue Templier, j'ai eu le même problème que toi, et par chance je la trouve disponible pendant la séquence 5
pour la mission interception d'Assassin, j'ai aussi le même problème que toi et j’espère qu'on nous trouve une solution

Elfique98
26/11/2014, 16h22
Jai finnalement resollu mon probleme. Il suffisait de sortir de l'animus et dy retourner pour que le pnj de renovations apparraisse. Un bug pas si genant que ca du coup

Elfique98
27/11/2014, 13h32
pour la mission interception d'Assassin, j'ai aussi le même problème que toi et j’espère qu'on nous trouve une solution

Je joue sur ps3 et j'ai exactement le meme probleme la mission assassinat est introuvable dans la zone Greenwich....
Merci au develloppeur de regler ça au plus vite

veedda
28/11/2014, 13h59
la mission interception d'Assassin de greenwich apparaît seulement quant vous aurez fait toutes les autres. c est la dernière en clair

Nicosama72
29/11/2014, 00h14
Tu en est sur ? car moi sa me perturbe de savoir qu’il en manque 1 à New York

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 14h13
Bonjour à tous,

Merci d'avoir signalé ces bugs, je ferai remonter ces remarques aux équipes.

En ce qui concerne le problème que vous signalez avec la mission d'interception d'Assassin, je me renseigne pour savoir si elle n'apparaît vraiment qu'après avoir complété les autres.

Jesterxav
01/12/2014, 22h16
Bonjour, Rogue ne se synchornise toujours pas sur Initiates, y a t'il une action de prévue ou ai-je raté une étape quelque part (je l'ai sur PS3) . Merci d'avance pour votre réponse

Captainmath
05/12/2014, 18h58
Bonjour, gros souci pour moi, je viens de finir le mode histoire, une fois le générique de fin fini je me retrouve au domaine davenport et là plus moyen de quitter la zone. Je traverse les décors comme s'il n'y avait rien ! le plus embêtant c'est que je suis bloqué à cet endroit et ne sais plus rien faire. Aidez-moi svp !

chester-durst
11/12/2014, 19h19
ral le bol d'ubisoft , moi j'ai un bug de dingue j'ai presque tout fais dans le jeu et je suis en mer bloquer je peux appuyer sur aucune touche mon bateau navigue tt seul tout droit , je peux me teleporter nul part , meme en redemarrant le jeu . j'avais acheter unity bugger a mort et maintenant c'est rogue

merci ubi

chester-durst
12/12/2014, 13h18
Personne pour une solution a mon prob ? Jsuis fou 25 heure de jeu foutu en l'air a 70 eurod le jeu en version collector . La marque me degoute black flag ps3 bug a l'époque , unity j'en parle pas et maintenant rogue

Captainmath
12/12/2014, 17h34
Personne pour une solution a mon prob ? Jsuis fou 25 heure de jeu foutu en l'air a 70 eurod le jeu en version collector . La marque me degoute black flag ps3 bug a l'époque , unity j'en parle pas et maintenant rogue

Salut, tu as la même soucis que moi?

chester-durst
12/12/2014, 20h30
Salut, tu as la même soucis que moi?

c'est dans le meme genre !! c'est super je peux meme plus finir le jeu moi !! cool

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 15h28
Bonjour,

Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur le bug que vous rencontrez? Sur quelle plate-forme jouez-vous et quand est-ce que ce problème vous est arrivé? Après avoir effectué une action particulière? Terminé une quête?

Captainmath
13/12/2014, 17h15
Bonjour, perso je suis sur ps3, ce bug est arrivé juste après avoir fini la quête principale du jeu, juste après les crédits de fin j'ai été catapulté là bas. Je n'ai pas vrmt envie de tout recommencer !

chester-durst
13/12/2014, 21h42
pour ma part je n'est pas encore fini l'histoire principal mais en naviguant apres avoir detruit un navire en utilisasant les codes triche pour debloquer un trophee . je suis sur ps3 et des que je relance ma save je suis a la barre du morrigan et c'est comme ci la manette nexister plus . Je peux absolument plus bouger et pourtant avec la touche start j"arrive encore a revenir dans lanimus , ou surfer dans les menu de fabrication mais plus moyen d'avoir acces a la map ou bouger en bateau . Je n'est meme pas les touches du jeu qui saffiche en bateau !!! je suis a la sequence 4 .

Kenway-_-
17/12/2014, 01h52
Bonjour alors moi Assassin creed Rogue a étais détecter sur Initiate le problème est que je n'arrive pas a voir les tenues des anciens AC :(
Pourtant sur Unity j'ai réussi
je possède tous les Assassin creed sur PS3 mais j'arrive pas a voire les tenues sur AC Rogue y'aura t-il un patch pour corriger svp ? :)

Kenway-_-
20/12/2014, 13h01
Personne pour réponde j'ai envoyé un mail aux services technique ils m'on mise a jour Uplay mais toujours aucune tenue.
Une solutions s'il vous plait ? :)

bee61
20/12/2014, 17h23
tu en es où dans la progression des séquences ?
dans tous les AC, de nombreux DLC, skins et récompenses déblocables ne peuvent être utilisées (et donc apparaïtre dans les inventaires ou sur les cartes) qu'à partir d'une séquence précise (grosso-modo passé les 2/3 du jeu), et à ce niveau Rogue bat des records de nombres de choses débloquées mais utilisables plus tard dans le jeu

Kenway-_-
22/12/2014, 11h33
Le jeux je les finis j'ai presque tous les autres tenue saufe celui des anciens AC.
Il y'a un bug parce que tous les jeux que j'ai son biens synchronisé.

Lionassassin62
29/12/2014, 00h30
J'ai réussi à retrouver ma tenue de Templier (après celle d'Intérim) qui était bugé. Je l'ai retrouvé après avoir débloqué la tenue du 11ème siècle.

Captainmath
30/12/2014, 18h53
Toujours pas de réponse à mon problème, tjs bloqué dans le jeu, avec tous les assassins creed j'ai un souci, c'est quand même incroyable

Gage Saboro
31/12/2014, 16h24
Bonjour,

Je joue sur Xbox360 et je viens de terminer la mémoire 2 de la séquence 6. Avant d'avancer dans le scénario, j'ai décidé d'aller chercher la tenue des templiers, étant donné que j'avais trouvé toutes les reliques. Une fois que je l'ai eue, le Succès correspondant est apparue.. puis le jeu s'est bloqué en chargement. Depuis, à chaque fois que je rejoins ma partie je suis sur le bateau au milieu des glaces et aucune commande ne fonctionne. Je ne peux plus rien faire..., ni bouger le bateau, ni activer aucune commande, ni activer la carte pour aller ailleurs :(

Ce problème ressemble à celui de de chester-dust.

Je suis pas mal déçu car j'aime beaucoup ce jeu et j'aurais vraiment aimé le finir !

Y a t-il quelque chose que je puisse faire

chester-durst
01/01/2015, 17h25
oui c le meme probleme que le mien , et jattend toujours des nouvelles d'ubisoft , je crois je vais finir par le revendre ce jeu , c'est abuser quand meme !! et personne pour te dire si y 'aura un eventuel patch a venir !! merci ubi

Andromed4004
14/01/2015, 16h38
Bonjour, je joue sur PS3, et je suis dans la séquence 2. Parfois l'écran freeze et le son se désynchronise complètement de l'image. Parfois aussi le son s'éteint, et revient plus tard. Cela arrive particulièrement quand je suis en mer sur la bateau ou sur une petite île. En revanche dans les lieux sur terre, il semble ne pas y avoir de problème.

J'ai essayé d'éteindre le jeu, de retourner dans l'Animus, etc, rien ne fait mieux marcher cela.

juju69390
21/02/2015, 17h07
Bonjour à tous,

Je suis sur 360. Je suis bloqué au rend 3 de l'amélioration du mortier, celui qui ne nécessite aucun plan élite pour être acheté. J'ai également assez de ressource, il faut 160 en métal, j'en ai bien plus, et je croule sous l'or, alors autant dire que ce n'est pas un problème. Mais je ne peux pas acheter l'amélioration que je sois dans la cabine du navire, ou chez un marchand navale. Je pense que c'est un bug, mais j'aimerais confirmation avant de delete et recommencer une save.

Voici un screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=148219201502211635506161.jpg
Le "Mortier" est grisé comme si je n'avais rien pour effectuer l'achat alors que j'ai les ressources.

Thanks ! Puisse le père de la sagesse vous guider.

PS : Il existe aussi un bug, je pense, concernant la dernière amélioration de la coque du navire sur Rogue, c'est à dire que nous avons une image où le navire devient rouge et noir, alors que lorsque j'ai acheté la coque le navire est resté jaune et l'amélioration n'est pas indiqué comme "Acquis" (Voir exemple d'achat acquis Screen 2) malgré que la barre d'achat soit au maximum (Screen 1).

Screen 1 : http://www.noelshack.com/2015-08-1424549794-2015-02-21-21-10-35-989-1.jpg
Screen 2 : http://www.noelshack.com/2015-08-1424549798-2015-02-21-21-10-56-845-1.jpg

francesco_fr
04/03/2015, 16h11
Bonjour, j'ai un bug sur certaines tenues (dont mes préfères) qui font des lignes (d'aliasing je pense) des que je suis dans la lumière du soleil ou de la lune ça fait vraiment moche et désagréable à regarder donc a jouer quelqu'un a le même que moi ? Et je n'ai pas non plus les tenues des anciens assassin's creed.
Merci de vos réponses.