PDA

Afficher la version complète : Comment faire pour jouer en COOP

pest_montana
13/11/2014, 02h27
Salut tout le monde,

je cherche de l'aide, car je n'arrive pas a jouer en COOP, j'ai bien sur fait le prologue, mais lorsque j'invite un amis, il accepte et plus rien ne ce passe....

Quelqu'un capable de m'aider ??

Asus4460
15/11/2014, 03h06
salut!
si j'ai bien compris l'histoire, lorsque t'invites un ami il rejoint ton groupe, il rejoint ton "univers", a partir de la vous etes sur la meme map et vous pouvez explorer ensemble. apres c'est la que ca devient compliqué, pcq si tu sais faire ca et rien d'autres avec ton ami on est dans le meme cas, parait que tu peux faire des missions coop avec, j'ai essayé et ca "l'ejecte" du groupe; avec tout les bugs qu'il y a pour le moment ca doit etre pour ca et tu dois etre victime de bug aussi ou alors on nous a pas bien expliquer comment ca se passe

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 14h15
Bonjour à tous les deux,

Il y a encore quelques problèmes sur le mode coop, sur lesquels nos équipes travaillent actuellement.

Je vous recommande de cliquer le lien ci-dessous pour suivre notre "solution alternative" afin de démarrer une mission coop "manuellement" :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Chiroe45
15/05/2017, 21h25
Bonjours a tous j'ai un soucis sur dcuo, j'essaye de jouer avec mon frère de pc a ps4. Il a étais dit que l'on pouvais dans un site officiel mais je n'y arrive pas du tout en plus quand je regarde les questions dans les forum ça n'a rien avoir avec mon soucis. Merci de me répondre rapidement bonne continuation 👌😀