PDA

Afficher la version complète : Important [CONFIRME] Pas de MAPs multijoueurs avec l'Editeur de carte.

FR_Player-One
13/11/2014, 04h36
Ubisoft est resté silencieux au sujet de l'éditeur de carte et a refusé de répondre aux vraies questions que se posaient les mappers (créateurs de cartes) et fans de la première heure qui ont donné vie et permis à la série de survivre si longtemps.

Si il était possible de créer des maps multijoueurs avec l'éditeur de carte.
Question soulevée suite à l'article paru dans l'édition de Novembre du magazine PC Gamer ne présentant que des modes de jeux SOLO / peut-être coop (non confirmé)

Et pour une bonne raison : On ne peut PAS.
Ils ont supprimé cette possibilité, alors que présente depuis les premiers Far Cry.

Cette nuit, un streamer Twitch ayant eu accès à Far Cry 4 en avance a montré qu' AUCUN mode multi n'était accessible avec l'éditeur (avant que sa chaine ne soit supprimée).
Les 4 modes de jeux (voir photos) sont des modes SOLO uniquement.

Je ne peux pas poster les photos directement ici (car elles seraient supprimées) donc je poste un lien vers un site où vous pourrez les consulter librement. Et m’abstiens difficilement d'insulter ces f... d... p... chez Ubisoft qui ont prit cette LAMENTABLE décision. N'est ce pas, Julien Lamoureux et Alex Hutchinson?

Preuves (en anglais) :

http://battlemap.net/forum/far-cry-4/1234-no-multiplayer-maps-confirmed-and-other-pictures#7437

Ce n'est peut-être pas une grosse affaire pour les joueurs solo, mais pour tous les créateurs de cartes, spécialement depuis le premier Far Cry, c'est une autre histoire.

RAPPEL
Au cas où vous ne le sauriez pas, la partie multijoueur de Far Cry 4 consiste en :
- Équipes asymétriques, Rhakasha VS Golden Path
- 5 VS 5 joueurs seulement
- 3 modes de jeu seulement ( +1 vendu avec le Season Pass )
- 10 maps au lancement (Bien sûr qu'ils vont nous faire payer de nouvelles cartes maintenant qu'on ne peut plus en faire !)

BREF
Ma réaction à cette me***

https://www.youtube.com/watch?v=G2g9H8nhmfo
(Traduction)
" Merci. Vraiment merci du plus profond de mon coeur. Et de ce coeur et d'un milliard d'autre nait un slogan :
UBISOFT, VA TE FAIRE ENC**** ! "

LeMillion10X5
13/11/2014, 10h31
pince moi je rêve f u c k

Il y a d'excellent mappeur dans far cry, et ils sont généralement mis en avant dans le partage des cartes, il serait bête qu'on ne puisse plus en profiter dans un mode multi

et purée c'est quoi ces modes jeux? pourquoi les développeurs n'ont pas ajouté des modes de jeux classiques (match à mort par équipe, capture de drapeaux, domination).

hier j'ai traduit un article sur l'éditeur de carte et j'étais joyeux, mais vraiment là je suis blazé

j'attends d'avoir une prise en main du jeux pour voir si toutes ces informations sont a confirmés (je n'espère pas)

Weed Mappeur
13/11/2014, 11h39
C'est vrai? Si c'est le cas adieu ubi , déja que pour le 3 c'était la cata , la le mec du forum prends meme pas la peine de répondre! Le jeu sort bientot et toujours aucune info , j ai peur que tu es raison :( . Je map depuis le 1 , le 3 m'a dégouté mais la .... si c est le cas je dis a tous mes amis de boycoter

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 11h42
Bonjour,

J'attends des informations à ce sujet, comme indiqué sur un autre post.

LeMillion10X5
13/11/2014, 13h14
Je posterai une vidéo ( twitch ou youtube), j'attends la sortie du jeux...

FR_Player-One
14/11/2014, 03h41
Je peux vous assurer, sûr et certain, que c'est vrai.

Au pire si vous gérer l'anglais, allez faire un tour sur la section anglophone du forum (c'est là bas que ça se passe, ici c'est mort) et voyez le bordel que c'est.. et toutes les infos complémentaires. Dont les tweet d'Alex Hutchinson en réponse aux critiques et questions, qui au passage ne dément pas l'info - en clair confirmation par silence.
( http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/742-Far-Cry-4-General-Discussion )

Les 4 modes de jeu accessible dans l'éditeur sont
Assault (de mémoire, un truc à voir avec survivre à des vagues d'attaques ennemis), Hunt (chasser des animaux), Outpost (capturer des outposts) et Extraction (aller du point A au point B)
et ce sont des modes de jeu SOLO UNIQUEMENT.

(Suspecté depuis le PC Gamer novembre - sans être confirmé - MAIS Suspicions confirmées avec la démonstration du streamer de Twitch ainsi que par un Map Maker qui a été invité il y a quelques semaines à Montréal par Ubisoft eux mêmes pour essayer l'éditeur de carte)

RIEN DU TOUT pour le multi.

Les 3 modes de jeu multi PVP sont Outpost (pas le même) où une équipe attaque des outpost (oui j'ai oublié le nom français) et l'autre défend, Propagande où une équipe doit détruire trois relais et l'autre défend, et Demon Mask où les deux équipes se disputent un masque, une sorte de Capture de Drapeau.

Weed Mappeur
14/11/2014, 17h34
[QUOTE=FR_Player-One;1055377]Je peux vous assurer, sûr et certain, que c'est vrai.

Au pire si vous gérer l'anglais, allez faire un tour sur la section anglophone du forum (c'est là bas que ça se passe, ici c'est mort) et voyez le bordel que c'est.. et toutes les infos complémentaires. Dont les tweet d'Alex Hutchinson en réponse aux critiques et questions, qui au passage ne dément pas l'info - en clair confirmation par silence.
( http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/742-Far-Cry-4-General-Discussion )

Les 4 modes de jeu accessible dans l'éditeur sont
Assault (de mémoire, un truc à voir avec survivre à des vagues d'attaques ennemis), Hunt (chasser des animaux), Outpost (capturer des outposts) et Extraction (aller du point A au point B)
et ce sont des modes de jeu SOLO UNIQUEMENT.

(Suspecté depuis le PC Gamer novembre - sans être confirmé - MAIS Suspicions confirmées avec la démonstration du streamer de Twitch ainsi que par un Map Maker qui a été invité il y a quelques semaines à Montréal par Ubisoft eux mêmes pour essayer l'éditeur de carte)

Rien que leur silence comme tu dis , UBICHIOTE m'a dégouté , pas d'éditeur de maps multi pas de far cry !!! Je l'ai décommandé aujaurd'hui et j'ai dit a tous mes amis de le faire , ce qu'ils feront bien sur puisque jouer sur vos maps pouries sérieusement ............ . J'ai joué 10 ans a far cry 1 , 8 ans au 2 , 1 an au 3 vu que vous avez fais fuir tous les joueurs , et le 4 j'étais pret a oublier cette derniere mésaventure mais final j'ai encore plus la haine contre vous!! C'est la fin époque tant pis , profitez bien du fric que vous pigeonez aux joueurs , entre Watch Daube et autre vous promètez monts et merveilles et au final vous servez de la merde au gouter , RIP UBI

FR_Player-One
14/11/2014, 20h12
Aujourd'hui l'info a été confirmée par Ubisoft suite à la reprise de cette affaire par les médias (du jeux vidéo)...

Encore une fois, Ubisoft n'avait pas prévu de donner des infos. Il a fallu qu'elle soient "leakées" pour que Ubisoft réagisse en urgence.

Du coup, Ian Highton d'Eurogamer a eu l'autorisation de faire un livestream de démonstration de l'éditeur de carte. En urgence, car c'était son jour de repos.
Les modes de l'éditeur sont pour du SOLO uniquement, même pas de coop possible. (soit disant ce serait ajouter après "avec un patch" -hm bien sûr-)

Vous pouvez voir la rediffusion (en anglais évidemment) :

https://www.youtube.com/watch?v=yzESQn4yl9k

LeMillion10X5
14/11/2014, 23h39
Ils ne vont pas le patcher c'est quoi qui te fais dire ça?

Je suis en train de regarder ta vidéo

Ta raison fr_player one , editeur de maps que pour le solo , bon bah maintenant qu'on sait que c'est vrai je ne vais pas faire un twitch car dans ce twitch j'allais que mon concentré sur entre guillemets le "multijoueur" sachant que le solo est satisfaisant comme les autres far cry

Weed Mappeur
15/11/2014, 10h45
Ce qui lui fait dire ca? Je crois savoir , pour far cry 3 ils disaient pareil pour les véhicules dans le multi et je crois qu'il y en a qui attendent encore . Quand tu te fais pigeoner une fois y a plus d'effet de surprise , ils n'y aura jamais de patch sauf pour vendre des dlc merdiques . Et si par je ne sais quel miracle ils décident de se sortir les doigts ca risque d'etre trop tard car le multi sera déserté , comme dans le 3 encore une fois. C'est la fin ils ont tué ont jeu favori et je ne suis pas près de lacher 1euro a Ubichiote!! Go to Halo il y a la forge en plus , au moins Microsoft , sur leurs jeux , ils ne se foutent pas de notre gueulle. Adieu Ubi , le EA francais , vous faites honte a votre image passé , vous etes des vendus!

FR_Player-One
16/11/2014, 01h54
Ubisoft sont loin d'être les rois du support après la sortie d'un jeu.
Éventuellement ils corrigent certains bugs. Mais ajouter des choses "pour les plaisir des joueurs"... hmmmm non. Ou c'était déjà prévu, et c'est un truc qu'ils vont te vendre.

Far Cry 3 a eu un support pendant à peu près deux mois (max). Après, on n'a plus jamais entendu parler d'eux. Même le Community Manager, disparu.
Ça et plein d'autres trucs.. c'est Ubisoft, pas Rockstar.

En bref, les paroles c'est bien beau.
Mais il ne faut acheter vos jeux sur ce qui se dit (car ils disent ça pour vendre - quitte à mentir ou cacher des choses), et surtout pas sur ce "qu'ils vont PEUT-ÊTRE ajouter après la sortie avec un patch"... Faut pas compter la dessus.

LeMillion10X5
16/11/2014, 22h53
Ouai mais tkt pas c'est simple, moi je lui ai demandé poliment si aller patcher le multijoueur? il m'a répondu "yup" "ouais en anglais"

Ensuite j'ai retweeté pour le demandé en anglais "quels seront les correctifs? Et quand est ce?

Si il répond a toute les informations le tweet sera bien conservé, et donc la communauté prendront cette preuve venant de la part du dev, si il ment ça ne sera pas bon pour l'image des prochains opus de la série

Et si il ne répond pas, eh bien au moins c'est clair et ne t'inquiète pas que le jeux je ne vais pas l'acheter et annuler la précommande.

On verra qui précommandera le jeux dans ce forum, peut être ubi cosmos?

Bassfusion_
17/11/2014, 11h09
J'étais à deux doigts de le commander, heureusement que je suis tomber sur la news juste avant.

Mais je vois qu'en lisant vos post que c'est même encore pire que ce que j''ai lu. Un multi à 5 contre 5 (oui nous sommes en 2014), 10 cartes, pas de création de map multi...

Je sais pas ce qui est passé dans la tête des décisionnaires mais tout ce qui me vient à l'esprit c'est une citation de Coluche : "Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnais"

Pas d'achat de mon coté sur cet opus et certainement pas le prochain non plus, parti comme c'est parti le 5 n'aura même pas de mode multi.
J'ai joué au solo du 4, c'est juste un Far Cry 3 restylé. Pour ceux qui ont fait le 3, ça devient redondant après 1h30 de jeu... C'est juste incroyable ce qu'ils ont fait avec Far Cry !

Je terminerai avec une autre citation d'un humoriste destinée aux têtes pensantes d'Ubisoft : "Comme dirait mon directeur de publication, allez tous vous faire *******"

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 11h12
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, je m'occupe de faire un rapport sur vos attentes à ce sujet.

LeMillion10X5
17/11/2014, 15h41
Ubi cosmos, faire un rapport sur nos attentes?

Non mais c'est fini là, tous ça devait être régler avant la sortie du jeux, les attentes général de la communauté sont simples ( un éditeur de carte a partager dans le multijoueur, augmenter le nombre de joueur en ligne, et avoir des serveur a louer) ces attentes sont unanimes pour un far cry

Je suis super déçu, je participais beaucoup aux postes signifiant mon interêt pour ce jeux mais les devs ont foirer l'essence même du far cry en multijoueur.

Me concernant, j'ai annuler la précommande de ce jeux

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 15h48
Je comprends très bien votre ressenti et les conséquences qui en découlent. Pour ma part, mon travail c'est de communiquer les retours des joueurs. La question avait été soumise quand elle a été posée, la réponse est apparue dernièrement par des médias, je fais donc part de vos retours aux équipes, même si cela ne va pas influer sur votre décision.