PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer ACU

cew.
13/11/2014, 06h40
Bonjour, je viens de télécharger ACU et tout semble s'être bien passé, mais au moment ou je souhaite lancer le jeu il tente d'installer "VC Redistributable" et me dit ensuite impossible de lancer le jeu, comment puis-je régler ce problème ? merci de votre réponse.
(j'ai lancer une vérification des fichiers et il me dit que tout est correct)

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 10h03
Bonjour,

Pourriez-vous me fournir le dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Parallèlement à cela, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

cew.
14/11/2014, 01h00
Re, tout d'abord merci de votre réponse, je tiens juste a vous informer que le problème venais de mon windows qui n'etais pas en 64 bits mais en 32 bits, le problème et donc résolu j'ai pu lancer le jeu quelques minutes après avoir formaté et relancer le telechargement (et bien sur passer sur windows 7 64 bits) , vivement le telechargement terminer que je puisse enfin débuter correctement le jeu. :D

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 01h33
De rien pour la réponse, merci à vous pour la précision :)

CrushNova
21/11/2014, 17h15
Salut ! j'aimerais savoir comment tu as fait pour passer ton windows en 64 bits ? sachant que le miens est un piraté, j'aimerais savoir si c'est possible ?