PDA

Afficher la version complète : Editeur de maps ou pas ?????

Weed Mappeur
13/11/2014, 11h30
Salut , étant fan de far cry depuis le premier pour son éditeur de maps , j ai adoré le 2 et le 3 m'a dégouté a cause du multi complètement baclé. Pour le 4 , n'ayant vu aucune info en ce qui concerne l'éditeur de maps sur consoles next gen , je m'inquiète un peu FAR CRY sans ca ce n'est pas Far cry ! J'ai pu voir un sujet dans ce forum comme quoi il n'y serait pas!! Si c'est le cas autant dire que je boycot ubi pour le restant de ma vie , et je ne serais pas le seul dans ce cas. Vous avez fait de ma licence favorite un jeu dénaturé de son état d'ésprit multi pourtant jusqu'au 3 , la communauté était super. J'espère vraiment me tromper et que le jeu répondra bien a mes attentes car ces derniers temps ubi devient vraiment décevant . Merci a quelqu'un d'ubi de nous donner des infos par rapport a ca parceque a quelques jours de la sortie l'info de l'absence de l'éditeur risque de vous faire très mal!

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 11h35
Bonjour,

J'attends des informations à ce sujet.

Weed Mappeur
13/11/2014, 11h41
Merci , mais c'est inquiètant qu'a une semaine de la sortie on ne sache toujours rien .

FR_Player-One
14/11/2014, 04h03
L'éditeur est bien présent, et de ce que j'en sais les outils sont mieux que jamais... tu peux même régler la gravité et l'ambiance visuelle !

Super hein.

SAUF QUE, comme je l'ai écrit dans mon autre topic, ils ont supprimé totalement la possibilité de faire des cartes multijoueurs...
Donc tu as un super éditeur mais que pour du solo... C'est comme d'avoir une meuf super canon, maaaaaais tu joues solo tu vois. Sont cool chez Ubisoft non ?