PDA

Afficher la version complète : Possibilité d'avoir plusieurs slots de sauvegarde?

Twister1020
13/11/2014, 11h46
Bonjour,

Je me demande si il y a la possibilité d'avoir plusieurs slots de sauvegarde?

Cordialement.

Ps: c'est long de télécharge AC unity 750ko/s en moyenne uplay, investissez pour être a la hauteur de steam ubi, 1,1Mo/s sur steam.

Blaster-Slash
14/11/2014, 13h19
BUMP!

Bonjour , je souhaite également savoir comment créer une deuxième parties sur Assassin's Creed Unity pour ma copine mais impossible même de recommencer le jeux WTF!

Le jeux est très réussi mais avoir oublié un pauvre bouton " NOUVELLE PARTIE" et juste incompréhensible.

Merci d'avance.

emmanuel297
14/11/2014, 15h31
BUMP!

Bonjour , je souhaite également savoir comment créer une deuxième parties sur Assassin's Creed Unity pour ma copine mais impossible même de recommencer le jeux WTF!

Le jeux est très réussi mais avoir oublié un pauvre bouton " NOUVELLE PARTIE" et juste incompréhensible.

Merci d'avance.

Bonjour a tous !!

voila le probleme que beaucoup rencontre et auquel j'ai la solution =D

mon père ayant acheté le jeu hier même et ne possedant le pc pour le faire tourner, j'ai donc commencé le premier tour de ce nouvel opus d'assassin's creed. grosse suprise quand j'ai remarqué qu'il n'y avais qu'un slot de sauvegarde. apres plusieurs heure de recherche et de réflexion, j'ai trouvé une solution. cependant elle implique qu'il n'y ai qu'un seul joueur qui puisse jouer en ligne.

la personne souhaitant jouer également devra donc se contenter de la version local sans possibilité de jouer les mission coop en ligne. néanmois, elle pourra les jouer en solo.

Dans un premier temps, et chose logique, installé le jeu ainsi que uplay.
Une fois fait allé dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher puis le dossier Savegames.
Vous trouverez normalement un dossier nommé avec plusieurs caractère, supprimé ou déplacé le sur le bureau.
Vous devrez ensuite obligatoirement vous coupé de toute connection internet de manière a recréer une sauvegarde local qui ne sera pas affecté par la save du Cloud de Uplay

en esperant que cette astuce en aide plusieurs

cordialement, un de vos frère assassin ;)

Twister1020
17/11/2014, 13h01
Merci du conseil. Pas de réponse d'ubi c'est dommage. Pour une grosse production c'est vraiment dommage de ne pas disposé de 3 slots de sauvegarde comme a l'accoutumé directement dans le jeu et être obligé de passé par des astuces pas évidente. J’espère un patch dans le futur pour rajouter cette feature.

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 13h24
Bonjour,

Il y a effectivement un slot de sauvegarde. Pour l'astuce d'emmanuel, cela fonctionne, vous pouvez jongler avec deux dossiers de sauvegarde. Vous allez donc dans le Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames. Le dossier de sauvegarde d'AC Unity est le 720 (ou 857 pour la version Steam). Il suffit donc de déplacer celui du joueur 1 dans un dossier pour placer celui du joueur 2 quand il veut jouer. Ainsi, avec deux dossiers, un par joueur, vous pouvez chacun avancer votre progression. Cela demande néanmoins de jongler entre les deux et un seul peut se connecter en ligne.

De notre côté, nous avons remonté les attentes de la communauté à ce sujet.

the_crazy_duck
18/11/2014, 21h54
J'espere que ce sera régler, c'est vraiment embêtant.
Jusque la, la politique était parfaite. Espérons qu'il y ai du mouvement rapidement