PDA

Afficher la version complète : config pc ?

Thorhk
13/11/2014, 12h02
Bonjour, je suppose que je suis bien en dessous de la configuration minimale requise mais je vous la donne quand même pour savoir si j'ai l'espoir de faire tourner le jeu.

Processeur: Intel core i5 3450S CPU @ 2.80GHz
Mémoire vive: 8 Go
Système d'exploitation: Windows 8.1 pro 64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 630

Note: J'ai précommandé le jeu avant que les configs soient données.

J'ai pu le télécharger et le lancer mais après la première mission (Il ya bien longtemps) j'étais bloqué dans le chargement après la cinématique avec Bishop (j'ai été patient mais au bout de 15 minutes sans changement ça m'a un peu énervé). Je viens de désinstaller le jeu et ai relancé le téléchargement (en passant qui n'est pas long du tout...). Est-ce que étant donné mes configs aurais-je un jour l'espoir de pouvoir y jouer où est-ce "un espoir de fou" ?

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 12h07
Bonjour,

En effet, vous êtes en dessous de la configuration minimum demandée. Vérifier que le driver de votre carte est bien à jour, tout comme Windows Update tout de même.

Thorhk
13/11/2014, 12h36
Et même s'ils sont à jour pourrais-je jouer ?
Ps: vous pouvez être franc et me dire si j'ai balancé 60 euros par la fenêtre cet été^^

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 12h49
Très honnêtement, je ne sais pas, désolé.

Thorhk
13/11/2014, 12h53
Merci quand même^^
Dans le "pire" des cas faut voir avec le service client pour se faire rembourser ?

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 12h58
Vous pouvez leur soumettre la demande en effet.

Shangalisto44
14/11/2014, 20h33
Très honnêtement, moi je peux te dire qu'il va te falloir mieux qu'une malheureuse GT 630 (qui est au mieux une GT 540 renommée) avec de la mémoire lente pour jouer convenablement aux jeux récents de plus en plus gourmands et mal optimisés à leur sortie (que Dieu bénisse les quelques rares gaulois qui n'ont pas encore internet pour ACTIVER/INSTALLER et METTRE A JOUR leurs jeux...). Et même quand Unity sera bien optimisé, franchement il faudra pas espérer de miracles ^^
Par exemple, regarde cette vidéo de Blackflag avec une GT 630 et un i3, entre 20 et 30 fps c'est pas très glorieux :(
Et encore, j'ai pas regardé mais c'est probablement pas en 1080p et détails en high alors image toi avec Unity, tu divises les performances par deux minimum et là c'est du low en 720p au mieux, et les 30 fps t'en verras pas non plus la couleur.