PDA

Afficher la version complète : ACU ne ce lance pas !

guest-e9OsLi0l
13/11/2014, 15h24
Bonjours j'ai pré-commander ACU version édition golds mais voila le jeu ne ce lance pas , mes pilotes sont a jours mon par-feu le laisse passer.
Au début un message me disait que Windows avais un problème alors je l'est désinstaller puis réinstaller mtn lorsque je peut jouer pendant le téléchargement il me met
"File corrupted§. This program has been manipulated and maydbe it's infected by a Virus or craked.This file won't anymore"

Ma config est :
Processeur graphique: GeForce GTX 745
8.00Go Ram
Pilote 344.65 sous Windows 8.1
i5-4460s CPU @ 2.90GHz

Je voudrais bien une réponse svp car je ne comprend plus rien.

Merci d'avance =)

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 15h27
Bonjour,

Quel antivirus avez-vous ? Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et de lancer la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

guest-e9OsLi0l
13/11/2014, 15h44
Merci d'avoir répondu si vite
Je n'est pas d'antivirus et lorsque je vais dans mes jeux,icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer tout ce qu'il y a c'est juste de crée un icones sur mon bureau.

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 15h49
Vous avez une version Steam du jeu alors ? Si oui, il faut vérifier l'intégrité du cache Steam du jeu, via votre bibliothèque Steam puis clic droit sur le nom du jeu.

guest-e9OsLi0l
13/11/2014, 15h55
Non le jeu je l'est obtenu sur uplay j'ai le bon d'achat dans mon adresse mail .

Ubi-Enicedia
13/11/2014, 16h06
Bonjour guest-e9OsLi0l,

A ce stade, si vous avez déjà essayé de réinstaller Uplay puis votre jeu sans succès, je ne peux que vous rediriger vers le support technique.

Veuillez s'il vous plait utiliser le lien dans ma signature pour leur soumettre un ticket, en leur fournissant autant d'informations possible, et vote fichier dxdiag complet.

Merci encore de votre patience.

guest-e9OsLi0l
13/11/2014, 16h37
Trés bien merci a vous.