PDA

Afficher la version complète : Non reception des crédits Helix

Midonial
13/11/2014, 15h32
Bonjour.

Je vous contacte car j'ai acheter il y a peu deux packs de crédits Helix à 19,99 euros ainsi qu'un pack à 9.99 et je n'ai strictement rien reçu. Pas un crédit Helix en plus. Pouvez vous m'aider ? Et par ailleurs, remédier rapidement à ce problème ?

Merci d'avance à vous.

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 15h36
Bonjour,

Je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature). Il sera en mesure de vous aider sur le sujet.

AtherisCorp
14/11/2014, 00h19
Bonjour,

J'ai le même problème et il semblerait que le service client soit injoignable.

Voici le message affiché :

"Une erreur est survenue pendant une connexion à storesupport.ubi.com. Le pair SSL n'a pas de certificat pour le nom DNS demandé. (Code d'erreur : ssl_error_unrecognized_name_alert)"

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 00h55
Bonsoir,

Essayez avec le premier lien de ma signature, je viens d'essayer à l'instant, ça fonctionne.

LUDO59300
16/11/2014, 11h01
bonjour, j'ai acheté par 2 fois des crédits hélix sur le playstation store pour assassin creed unity et aucune extension qui apparaît pour activer ces crédits dans le jeu. D'où comment faire pour que sa fonctionne ?

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 11h09
Bonjour LUDO59300,

Nous sommes au courant de problèmes concernant la réception de crédits Helix sur PS4. Certains joueurs ne reçoivent effectivement pas le montant total des crédits achetés.

Je vous recommande de redémarrer le jeu car cela devrait actualiser les informations et afficher le montant correct des crédits achetés.

Pour être tenu au courant de l'évolution de la correction de ce problème, vous pouvez garder un oeil sur le sujet ci-dessous car je mettrai à jour le statut des bugs dès que j'aurais plus d'informations :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Merci de votre patience.

GRINGO-1237
16/11/2014, 17h30
Bonjour LUDO59300,

Nous sommes au courant de problème concernant la réception de crédits Helix sur PS4. Certains joueurs ne reçoivent effectivement pas le montant total des crédits achetés.

Je vous recommande de redémarrer le jeu car cela devrait actualiser les informations et afficher le montant correct des crédits achetés.

Pour être tenu au courant de l'évolution de la correction de ce problème, vous pouvez garder un oeil sur le sujet ci-dessous car je mettrai à jour le statut des bugs dès que j'aurais plus d'informations :

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Merci de votre patience.

Mes elix ne s actualisent pas j aimerais savoir quand le probleme sera regler? J ai depanser 50fr suisse et soit vous me rembourser soit vous me donner mes helix... J ai les factures du ps store comme preuve d achats. Merci de me repondre au plus vite

zMenTap
16/11/2014, 22h10
Bonjour j'ai redémarré le jeu plusieurs fois et toujours aucun changements

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 14h12
Bonjour à tous,

Merci de nous avoir fourni plus d'informations sur ce problème, je les ferai remonter également. Je n'ai pas de date précise concernant la correction de ce problème mais je vous conseille de garder un oeil sur le site de "Live Updates" qui se trouve ici : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx

Pour ce qui est de remboursement d'achats de crédits Helix passés depuis un PlayStation 4, cela étant facturé depuis le PSN, je vous conseille de contacter Sony directement.

Merci de votre

Lombrenac
17/11/2014, 21h04
Bonsoir ! Voila franchement j'ai acheter le jeux en connaissance de cause à propos de tout les problèmes sachant que au fur et à mesure des mise a jour serait faites. J'ai acheter 20€ de crédit hélix vendredi nous sommes lundi je n'ai toujours rien ! Serieux faut arrêter la ! Régler les problèmes de ce genre peut être non ? Parce que on paie le jeux plus des supp et on ce fait littéralement enfler pour rester poli. Et stop de nous renvoyer sur des liens sur aucunes MAJ a venir on en parle ...

Didiseven
18/11/2014, 12h38
Je veux pas contacter Sony verser moi les le grand pack credit Helix a 19.99 euro !
Désolé c'est a vous de régler le problème !

Ubi-Enicedia
18/11/2014, 13h07
Bonjour à tous les deux,

Comme je le dis sur ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues), les problèmes d'achat de crédits Helix sur console sont connus, j'ai donné une manip pour PS4 qui pourrait fonctionner mais si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez un remboursement, sachez que nos équipes ne peuvent pas le faire, il faudrait contacter Sony directement.

Si vous ne souhaitez pas de remboursement, sachez que nous travaillons là-dessus et que j'essaye d'obtenir autant d'informations à ce sujet que je le peux.

Je vous conseille également de contacter le support technique, le lien pour les contacter est dans ma signature.

Merci de votre patience.

sylverstone1
19/11/2014, 17h31
voici ma solution a moi

je joue sur xbox one
j'ai arrêter totalement la console , sortir le cd et entrer un autre jeux afin de lui faire perdre toute mémoire
ensuite j'ai refermer , et remit le cd unity
il c'est resynchroniser et mes points sont apparue

j espere que cela t'aideras

shyzzou
15/12/2014, 18h03
bonsoir

Je viens à mon tour de me faire avoir , le grand pack annoncé sur le playstation store ( à 19,99) annonce qu'il donne le droit à 12000 point hélix http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3117911418661238686.jpg hors ce pack en contient en réalité que 3000 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9257171418661468905.jpg .

Entre ça et rogue qui ne se télécharge pas sur ps3 ( bug au niveau du playstore ) ça commence sérieux à saouler Limite c'est de l'arnaque !!!

Ubi-Enicedia
19/12/2014, 18h24
Bonjour shyzzou,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur les forums.

Si vous n'aviez acheté ce pack que pour ce montant, je vous conseille de contacter le support technique directement.

Si vous l'avez déjà fait mais que vous n'avez pas reçu de réponse, n'hésitez pas à me fournir votre numéro de question en message privé et je me renseignerai quant au statut de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

SAMBRE0204
02/01/2015, 15h00
Bonjour,

J'ai commandé le 23/12 un pack de crédits Hélix à 4.99€ sur PC et à ce jour ces crédits n'apparaissent toujours pas dans Assassin's Creed Unity.
J'ai contacté le support technique le 25/12 et je n'ai obtenu aucune réponse de celui-ci....
Que puis-je faire?

Ubi-Enicedia
04/01/2015, 17h04
Bonjour SAMBRE0204,

Merci d'avoir laissé un message sur les forums.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de question/ticket envoyé au support technique ? De mon côté, je n'ai pas les outils pour conduire plus de recherches sur vos commandes mais je peux me renseigner sur le statut de votre dossier auprès du support.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

SAMBRE0204
07/01/2015, 16h34
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Voici mon n° de ticket: 01899584
Je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose, mais effectivement ce serait déjà bien que mon ticket soit traité par un technicien.

Cordialement

Yoyoda08
03/02/2015, 13h55
Bonjour,

J'ai les mêmes problème (non réception des crédits Helix, pack à 49€, connection impossible pour jouer en ligne avec erreur 0xb00500002).
J'ai récupéré mes crédits helix (et la connectivité) en inscrivant la PS4 dans la DMZ de ma box. J'ai démarré le jeu, quitter, retirer ma PS4 de la DMZ et les crédits Helix sont restés.

Par contre, A QUAND UNE SOLUTION UBISOFT DEFINITIVE ???. Hors de question de laisser une DMZ en permanence !

Cordialement

ZEBUBL
07/09/2016, 14h28
Bonjour,

J'ai les mêmes problème (non réception des crédits Helix, pack à 49€, connection impossible pour jouer en ligne avec erreur 0xb00500002).
J'ai récupéré mes crédits helix (et la connectivité) en inscrivant la PS4 dans la DMZ de ma box. J'ai démarré le jeu, quitter, retirer ma PS4 de la DMZ et les crédits Helix sont restés.

Par contre, A QUAND UNE SOLUTION UBISOFT DEFINITIVE ???. Hors de question de laisser une DMZ en permanence !

Cordialement

On est en septembre 2016 ce n'est toujours pas réglé et je viens de perdre 19€99 merci Ubisoft...

NashHero
07/09/2016, 17h48
Bonjour,

Avez-vous contacté notre service-client?

Bonne soirée,
Elliot