PDA

Afficher la version complète : uplay et steam

NG-BadgeFinal
13/11/2014, 15h50
Bonjours a toutes et a tous, j'ai une petit question concernant mon dernier achat c'est a dire assassin's creed unity : Notre Dame édition.
Je l'ai commander chez micromania et j'aimerai savoir si c’était possible de l'activer sur steam mon jeux ?
Car il n'y a que des codes uplay sur mes dlc et clé de jeux alors que j'aime bien avoir mes jeux sur steam et uplay en même temps, d'un pour avoir les succès steam et de plus c'est plus agréable d'avoir tout ces jeux sur la même plate forme.
=Je sais que ubisoft aime bcp sa plate forme et je ne dit pas le contraire elle est bien mais comme pour trial fusion j'aimerai l'activer sur steam et uplay.
Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 15h52
Bonjour, le jeu est à activer sur Uplay. Néanmoins, de mémoire, il y a une option pour associer un jeu non Steam à Steam, même si vous ne profiterez pas de certaines fonctionnalités de Steam.

NG-BadgeFinal
13/11/2014, 15h54
D'accord, donc je n'ai aucun moyen pour avoir le jeux également sur steam ? Dommage j'aurai apprécier avoir mes succès sur les deux plate forme.

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 17h20
Je suis désolé, la seule solution, une fois le jeu installé, c'est de d'aller sur jeux dans Steam puis sur ajouter un jeu non-steam à la bibliothèque et y ajouter le jeu, soit en allant chercher l'exécutable via le bouton de recherche, soit en l'ajoutant s'il est présent dans la liste donnée.