PDA

Afficher la version complète : Gros problème d'installation via uplay.

heartbreaker_26
13/11/2014, 16h27
Bonjour,

Je fais appel à vous car après avoir installer le jeux sur mon PC je ne pouvais pas le lancer. un message me mettais "ACU.exe a cessé de fonctionner".

J'ai donc supprimer tout les fichiers du jeu pour refaire l'installation.

Le seul problème c'est que maintenant Uplay ne reconnait pas le jeu et me demande de téléchargé les fichiers ! :confused::

Pouvez vous me dire d'où viens le problème ?

merci à vous. :)

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 17h22
Bonjour,

Avez-vous d'autres jeux Ubisoft sur Uplay ? Je pense qu'une réinstallation de Uplay devrait réinitialiser cela. Si vous avez d'autres jeux Ubisoft, faites une copie du dossier savegames qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher

heartbreaker_26
13/11/2014, 17h29
merci.

je peux jouer au jeux en mettant Uplay en mode hors ligne. le problème viendrait donc d'uplay ?

si je supprime Uplay je perd mes jeux et mes sauvegardes ?

je peux profiter pleinement du jeu même sans être connecté ?

merci !

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 17h43
Alors, le problème ne vient pas forcément de Uplay, mais peut-être de la connexion ou du pare-feu. Vous n'avez pas de programme type Hamachi ou un réseau virtuel ?
Si vous supprimez Uplay, il faut faire la copie du dossier que je vous ai communiqué, comme cela vous pourrez conserver les sauvegardes locales. Avant de vous laissez profiter du jeu sans être connecté, on va essayer de le faire fonctionner avec la connexion :)

heartbreaker_26
14/11/2014, 00h41
je viens de réinstaller Uplay mais rien n'as changer. Il me demande de télécharger le jeu alors qu'il est déjà installé sur mon ordi. et j'ai beau faire ce que je veux, le seul moyen pour moi d'y jouer est de me mettre en mode hors ligne. ce qui signifie que je n'aurais aucune mise à jour pour mon jeu.

d'où peut bien venir mon problème ??? que dois-je faire ?

je tient à signaler que mon jeu c'est installer automatiquement dans le ficher "programme" de mon disque dur alors que Uplay est dans le fichiers "programmes files x86".

pourtant je n'avais eu aucun problème la première fois avec uplay mise à part le fait que je ne pouvais tout simplement pas lancer le jeu.

j'ai vraiment besoin de votre aide merci.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 01h41
Pour les mises à jour du jeu, ce n'est pas un problème car la mise à jour s'applique avant que le jeu soit lancé lorsque vous cliquez sur Jouer. Donc, dans votre cas, lorsqu'un patch est annoncé et déployé, vous aurez à repasser Uplay en mode en ligne et cliquer sur Jouer, ce qui téléchargera tout de même la mise à jour.

Avez-vous un réseau virtuel ou un programme de type Hamachi ? Avez-vous regardé que votre antivirus ne bloque pas la connexion du jeu ?

Pour l'installation, regardez dans les paramètres de Uplay, Téléchargements et dans le lien indiqué pour l'installation des jeux. Vous pourrez alors le modifier pour le dossier Program files x86.

heartbreaker_26
14/11/2014, 01h55
Pour les mises à jour du jeu, ce n'est pas un problème car la mise à jour s'applique avant que le jeu soit lancé lorsque vous cliquez sur Jouer. Donc, dans votre cas, lorsqu'un patch est annoncé et déployé, vous aurez à repasser Uplay en mode en ligne et cliquer sur Jouer, ce qui téléchargera tout de même la mise à jour.

le problème est bien là ! Uplay ne propose pas "jouer" mais uniquement "téléchargé" et il est hors de question que je télécharge le jeu alors que je l'ai déjà sur DVD !

Avez-vous un réseau virtuel ou un programme de type Hamachi ? Avez-vous regardé que votre antivirus ne bloque pas la connexion du jeu ?

j'ignore ce qu'est un programmes type Hamachi et je n'ai pas vérifier pour l'antivirus.

Pour l'installation, regardez dans les paramètres de Uplay, Téléchargements et dans le lien indiqué pour l'installation des jeux. Vous pourrez alors le modifier pour le dossier Program files x86.]

et bien en essayant de lancer le jeux via mon 1er dvd pour qu'il soit reconnue par Uplay, j'ai eu la surprise de voir que mon jeu n’étais tout simplement pas installé. le dvd me proposait uniquement l’installation.

j'ai alors vérifier dans le mode 'désinstaller un programme" du panneau de configuration et aucune trace du jeux et le fichiers du jeux dans la corbeille.

je ne comprend vraiment rien. je n'ai pas touché au fichier et j'ai même pu jouer au jeu pendant une demi-heure avant d'aller au travail.

enfin bref j'ai relancé l’installation en prenant grade à mettre mon jeux dans "programme files x86"

en tout cas merci du temps consacré à mon problème. c'est vraiment très professionnel de votre part. :)

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 02h02
Pardon, je n'avais pas percuté sur le point du Télécharger au lieu de Jouer. Pour cela, désinstallez le jeu via le panneau de configuration, ajout/suppression de programme. Ensuite, désinstallez Uplay (gardez une copie du dossier savegames qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher), passez un coup de Ccleaner, réinstallez Uplay. Veillez à le fermer et, ceci fait, lancez l'autorun pour installer le jeu via votre disque. Cela devrait recréer le lien entre Uplay et le jeu. Ce point sera ainsi réglé.

heartbreaker_26
14/11/2014, 02h10
en effet ! Uplay reconnait mon jeu maintenant ! plus qu'a télécharger la mise à jour et à lancer le jeux en espérant ne pas tomber sur le message "ACU.exe à cesser de fonctionné" merci beaucoup !

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 02h18
C'est déjà un bon point. J'attends de vos nouvelles.

heartbreaker_26
14/11/2014, 02h27
bon.

alors quand je lance le jeux via uplay en mode normal j'ai le fameux "AC unity.exe a cesser de fonctionner."

mais quand je lance le jeu en mode hors ligne ça marche normalement. le jeu ce lance, j'ai accès à mes sauvegardes et il tourne plutôt bien malgré les fameuses chutes de framerate.

donc le problème serait lié à internet ? mon antivirus peut-être ? j'utilise avast qui ne m'as jamais poser de problème pour mes jeux même ceux d'Ubisoft comme Far Cry 3 ou Watch Dogs.

une idée ?

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 02h34
C'est une très bonne nouvelle pour le mode hors ligne et ça confirme donc mon diagnostic. Essayez de le lancer en ligne en désactivant temporairement votre antivirus. Si cela ne suffit pas, allez dans les paramètres Uplay, décochez la case de l'utilisation automatique du Proxy et veillez bien à avoir Uplay en mode administrateur. Si cela ne suffit pas, donnez-moi le nom de votre fournisseur d'accès à Internet.

heartbreaker_26
14/11/2014, 04h19
bon et bien j'ai fait tout ce que cous avez dit à savoir désactivé l'antivirus et décocher la case du proxy dans Upaly mais rien n'y fait...je ne peux pas lancer le jeux si je ne suis pas en mode hors ligne.

mon fournisseur d’accès internet est Orange.

sinon j'ai une question concernant le jeu (magnifique au passage) : après quelques heures de jeu je peux enfin jouer Arno avec sa tenue d'assassin. le jeu me propose aussi d'autre tenue (torse) et j'en choisis une. mais quand je veux reprendre celle de base et bien je ne peux pas la sélectionner.

c'est normal ou juste un bug ?

merci !

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 09h46
D'accord, appliquez les conseils donnés ici : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4043/probleme-de-connexion-multijoueur-dans-assassins-creed-unity/kA030000000eiq6CAA

Cela semble être un bug, je vais le notifier.

heartbreaker_26
14/11/2014, 13h05
bon et bien mon problème est résolu !

le problème venait de mes logiciels Msi Afterburner et Rivaturner qui me permet d'avoir mes températures et mes fps en temps réel même en plein jeu.

j'ai juste désactivé le logiciel et tout fonctionne correctement.

ce que je ne comprend pas c'est qu'il marche très bien en mode hors ligne.

si vous avez une solution je suis preneur ou juste le signaler au équipes d'Ubisoft.

mais bon rien ne presse je peux profiter pleinement du jeu maintenant !

ps: le bug de la tenue à disparue après redémarrage du jeu.

en tout cas un grand merci à vous Ubi-Cosmos pour votre aide, votre temps et votre professionnalisme. je vous dit à bientôt si jamais un autre problème surviendrait mais je ne l'espère pas. ^^

MERCI !! ;)

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 13h09
Merci pour votre retour, je le signale. Ravi de savoir que le fonctionne à présent :) En effet, je vous dis à bientôt en espérant que ce sera pour partager votre avis sur le jeu et non pour remonter des problèmes :)

FRED71100
04/01/2015, 14h05
Bonjour,

Pour noel, je me suis refait un bon pc, afin de faire tourner les dernier jeux sorti.
J'ai donc acheté la version collector d'assassin's unity,
5 dvd.... j'installe le jeu sur le disque dur qui me sert a faire tourner mes jeux (le jeu fait 41 go au moins). Comme je me suis refait le pc, mon compte UBISOFT se réinstalle, jusque la tout est normal, je rentre mes identifiant, tous mes jeux réapparaissent ( il me faudra bien sur les re-installés).

La, je rentre les code du jeu, et UBISOFT me redemande une installation complétè....... Je rechoisi le chemin d'accès (qui par défaut est c:\ ect........) pour tout mettre sou sle répertoire déjà crée sur mon disque dur dédié aux jeux.
et la rien de veut démarrer........ on me demande de contacter UBISOFT.....
Actuellement je recommence l'installation demander par UPLAY.........

Que faire

merci de votre aide

Kingsalt20
04/01/2015, 14h36
Bonjour, avez-vous essayé de vérifier l'intégralité des fichiers du jeu ? (Flèche à côté de "jouer")

Veuillez contacter en parallèle le service support ubisoft : http://support.ubi.com

FRED71100
04/01/2015, 15h55
merci de votre réponse, j'attend patiemment la fin de l'installation du jeu par uplay ( je comprend toujours pas pourquoi car les 5 dvd du jeu ont été installé sur le Disque dur dédiés a mes jeux... je ferais la vérification après et vous donnerais le resultat.
Cordialement

FRED71100
04/01/2015, 20h12
merci de votre réponse, j'attend patiemment la fin de l'installation du jeu par uplay ( je comprend toujours pas pourquoi car les 5 dvd du jeu ont été installé sur le Disque dur dédiés a mes jeux... je ferais la vérification après et vous donnerais le resultat.
Cordialement

Bien ,
le jeu est en cours d'installation mais je dois normalement pouvoir le lancer ( c'est ce qui est ecrit ....) et bien pas possible.... le message dit: impossible de lancer le jeu, verifiez que celui ci a correctement été installé bla bla bla ......... super quoi........

FRED71100
04/01/2015, 20h39
Bien ,
le jeu est en cours d'installation mais je dois normalement pouvoir le lancer ( c'est ce qui est ecrit ....) et bien pas possible.... le message dit: impossible de lancer le jeu, verifiez que celui ci a correctement été installé bla bla bla ......... super quoi........

Autre detail qui me fait peur.... j'ai w7 SP1 32 bit..... ne me dites pas qu'il me faut la version 64........................ je sans que je vais avoir les boules