PDA

Afficher la version complète : Problème au niveau de l'écran titre

Rufus_Synilis
13/11/2014, 18h56
Bonjour,
J'ai un problème avec ACU. Quand je lance le jeu, il démarre normalement. Il passe les scènes qui "publicitaire", puis les traditionnels textes "fait par une équipe multi..." et "quand vous voyez cette icône". Ensuite est sensé venir l'écran titre apparemment.

Cependant, à ce moment le jeu plante à chaque fois. l'écran reste noir (rarement), est rare avec le curseur au milieu (le plus fréquemment), ou on voit le curseur avec le fond blanc et les motifs cubique...

Normalement j'ai l'équipement recommandé pour le jeu, donc je ne vois pas d'où peut provenir le problème...

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h07
Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (voir la procédure ci-dessous) ?

Appuyer simultanément sur les touches Windows + r. Une fenêtre Exécuter s’ouvre. Taper dxdiag et valider. Une autre fenêtre s’ouvre. Cliquer sur le bouton « Enregistrer toutes les informations… » au bas de la fenêtre. Cela génère un fichier .txt qui est à héberger sur un site comme pastebin ou partage-facile. Donner le lien sur le forum.

Rufus_Synilis
13/11/2014, 19h10
Voici le fichier demandé : http://www.partage-facile.com/2FNZUCE2HV/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h13
Le souci, c'est que le jeu se lance sur votre chipset graphique, à savoir le Intel(R) HD Graphics 4600, et non sur votre carte graphique (qui ne sera pas supportée officiellement puisqu'il s'agit d'un portable). Vous avez une carte Nvidia ou AMD normalement ? Quel modèle ?

Rufus_Synilis
13/11/2014, 19h16
Normalement j'ai une carte "AMD Radeon™ R9 M290X with 4GB GDDR5"

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h23
D'accord, donc il faut aller dans le panneau de configuration ATI/AMD, qui est normalement le Catalyst Control Center pour commuter les gardes.

Rufus_Synilis
13/11/2014, 19h53
J'ai modifié comme vous me l'avez dit, et maintenant le jeu fonctionne.

Je vous remercie pour vos réponses ainsi que de votre disponibilité ^^

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h54
De rien, ravi de savoir que le jeu fonctionne désormais. Bon jeu à vous :)