PDA

Afficher la version complète : ACU menu auto scroll

Nibortolum
13/11/2014, 19h06
[RESOLU - pb de drivers]

Bonjour,

Ingame, j'ai des glitchs dans les menus qui clignotent en m'affichant alternativement les commandes XBOX et les commandes PC.
De plus, la navigation dans les menus est quasiment impossible, car le menu scroll tout seul vers le haut, comme si une touche était en permanence enfoncée.
De même, la roue des armes s'affiche très régulièrement comme si je spammais la touche A pour m'enfiler un remède.

Pour vérifier j'ai débrancher tous les périphériques USB autre que clavier et souris, mais le problème persiste.
Une idée ?

Nibor

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h18
Bonjour,

Essayez de désinstaller les drivers des périphériques autres que la souris et le clavier. Cela doit être une interaction. Vous n'avez pas de clavier Nostromo par hasard ?

Nibortolum
13/11/2014, 19h28
non, j'ai un trackIR et un joystick thrustmaster
Le logiciel trackIR n'est pas en route.
Par contre j'ai un deuxième clavier branché sur un KVM, ça vient peut être de là...

edit : même problème avec le KVM débranché

Ubi-Cosmos
13/11/2014, 19h30
C'est possible, ce qui est sûr c'est que l'interaction vient du matériel. Donc soit le deuxième clavier, soit le stick.

Nibortolum
13/11/2014, 20h20
Alors, tout débranché à part clavier/souris, reboot, désactivation des logiciels tiers (bouton mapping de la souris G502, du trackIR et du joystick), lancement de uplay, puis du jeu. Le problème persiste.
Ce problème n'est survenu qu'avec assassin's creed unity. les autres de volets de la série fonctionnent sans soucis. (AC3 et blackflag)
du coup ben... je sanglote mollement devant mon clavier. ô rage, ô désespoir....

mais sérieusement, le jeux m'affiche des boutons de xbox : touches B,A,X,Y, LBT, RBT.
C'est pas un glitch de portage ?

UBt-Zahnki-CH
13/11/2014, 20h37
Bonjour,

Essayez de désinstaller les drivers des périphériques autres que la souris et le clavier. Cela doit être une interaction. Vous n'avez pas de clavier Nostromo par hasard ?

Bonsoir
J'ai exactement les mêmes problèmes et je possède effectivement un Razer Nostromo qui est correctement installé et supporté par n'importe quel autre jeux. Je l'ai débranché mais cependant il semblerait que c'est une histoire de driver...
Je vais essayer en désinstallant le driver ce qui me soule de faire cela pour une jeux qui est clairement pas finis...

Je vous tiens au courant concernant le Razer Synapse Configurator 2.0 ( logiciel de driver pour le Nostromo)

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 00h33
Bonsoir,

@Nibortolum => Vous pourriez simplement essayer de réinstaller le jeu sans les périphériques mentionnés ? Je vais le signaler de mon côté.

@FIGHT => Très bien, j'attends votre retour.

Nibortolum
14/11/2014, 01h42
@Nibortolum => Vous pourriez simplement essayer de réinstaller le jeu sans les périphériques mentionnés ? Je vais le signaler de mon côté.
.

Bonsoir,

J'ai fait, mais ça n'a rien changé

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 01h47
Bonsoir,

Vous pouvez me fournir un dxdiag ?

Nibortolum
14/11/2014, 09h34
volontiers :

vous pouvez télécharger le fichier texte ici :
http://ahp.li/7f53797d47bd97416b95.txt

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 09h52
Désinstallez le VJoy Virtual Joystick, ça règlera le souci :)

Nibortolum
14/11/2014, 10h49
Bien vu !
je l'avais oublié celui là tiens...

Merci beaucoup en tout cas !

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 11h13
De rien, bon jeu à vous :) Vous pourrez réinstaller les autres périphériques, normalement ça ne devrait plus poser de problèmes.