PDA

Afficher la version complète : ACU.exe a cesser de fonctionner

guest-e9OsLi0l
13/11/2014, 23h03
Bonjours je me permet d'ouvrir encore un topic car je ne savais pas si je devais reprendre l'ancien mais voila apres 3 réinstallation du jeu mtn j'ai un message :

message d'erreur ACU.exe a cesser de fonctionner

merci d'avance

victordenancy
13/11/2014, 23h19
Bonsoir,

le problème vient souvent du fait que la carte graphique économie d'énergie par défaut est utilisé pour lancer les applications. Quel est votre configuration système actuelle (carte graphique, ram, os ? ). généralement pour la carte graphique vous pouvez modifier en mettant sur le processeur haute performance, pour cela faites clic droit sur le bureau Windows et quelque chose comme configurer les graphiques commutables doit apparaitre. Dites moi exactement ce que vous avez en faisant un clic droit sur le bureau Windows afin que je puisse vous aidez. Quel est la marque ainsi que le modèle de votre carte graphique ?

guest-e9OsLi0l
13/11/2014, 23h22
Ma config est :
Processeur graphique: GeForce GTX 745
8.00Go Ram
Pilote 344.65 sous Windows 8.1
i5-4460s CPU @ 2.90GHz

quand je fait clic droit je voie panneau de config Nvidia

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 01h30
Bonsoir guest,

J'ai vu qu'Enicidia vous avez redirigé vers le support, je ne peux que vous encourager à voir avec ce dernier. Par contre, petite remarque de ma part, votre processeur est inférieur au minimum demandé, du moins du point de vue de la cadence.