PDA

Afficher la version complète : Une seule sauvegarde

sadisama
13/11/2014, 23h25
J'ai pré-commandé le jeux avec mon frère et là ...

TADAAAAAAAAAAA

UNE SEULE sauvegarde, c'est vrai que c'est dure de créer plusieurs slots de sauvegarde.

Grosse déception encore une fois de la part de Ubi après WD

Merci, je n'ai plus qu'à laisser mon frère jouer et ne plus avoir accès à l'histoire du jeux et juste me balader dans Paris ... cool

Kingsalt20
14/11/2014, 01h15
Bonsoir, le problème a déjà été signalé.

fjsjp
14/11/2014, 12h54

Bonjour.
Ce problème va-t-il être corrigé ?
Était-il prévu pas les équipes de développement de ne pouvoir disposer que d'une seule sauvegarde ?

sadisama
14/11/2014, 17h46

Il a déjà était signalé, je m'en doute mais il a était remonté à l'équipe de développement ? Parce que si c'est pour marqué juste ça merci mais vous pouvez vous abstenir ...

Ubi-Enicedia
14/11/2014, 19h49
Bonjour sadisama,

Nous n'écrivons pas ça "juste comme ça", ne vous inquiétez pas. Lorsque nous vous informons que nous avons bien fait remonter le problème, c'est qu'il a bien été signalé aux équipes appropriées.

Dès que j'aurai plus d'informations à ce sujet, je vous tiendrai au courant.

fjsjp
14/11/2014, 21h34
Le problème, c'est que j'ai l'impression que c'était voulu de la part des équipe de développement de ne pas proposer la possibilité d'avoir plusieurs sauvegardes. Après tout, il n'y a pas de menu de sélection de sauvegarde dans le menu principal sous la forme où il était présent de AC1 à AC4.
Une solution (que j'espère temporaire) est de créer un second profil sur la PS4/Xbox One. Ou déplacer les fichiers de sauvegarde sur le PC.

Dans tous les cas, il s'agit pour moi d'une régression, et si il y a un correctif, vu les autres soucis que rencontre ce jeu, je sens qu'il nous faudra patienter encore longtemps avant de pouvoir se passer d'un compte secondaire.

A noter également que ce problème de sauvegarde unique par profil commence à toucher de plus en plus de jeux, quels que soient les éditeurs. Et c'est moche.

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 12h01
Bonjour fjsjp,

Merci pour votre retour sur ce sujet. Je ferai également remonter vos impressions.

fjsjp
15/11/2014, 13h52
Bonjour fjsjp,

Merci pour votre retour sur ce sujet. Je ferai également remonter vos impressions.

Ok ...

Mais est-ce un bug ? Ou une régression volontaire ?
S'il vous plait, répondez franchement...

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 14h09
Bonjour fjsjp,

Je ne saurais vous dire, j'ai bien fait remonté aux équipes que nos joueurs n'étaient pas du tout satisfait de cette slot de sauvegarde unique. J'attends plus d'informations à ce sujet et dès que j'en aurai, je reviendrai vous en faire part.

fjsjp
17/11/2014, 08h46
Communication d'Ubisoft :

Assassin's Creed Unity uses a save system that allows one saved game per platform account, so if you want to restart you would need to either delete your current saved game or open a new platform account. In addition, saved games are stored on cloud storage if it's available so that your saved game is portable and can move from machine to machine alongside your platform account. We have received a few reports of issues with saved game corruption or saved game deletion - if you have experienced anything like this please help our investigation by contacting our Customer Support teams. In the meantime, we're working on putting together information that will better explain how our saved game system operates and how to ensure your saved game files are backed up to minimize the potential impact of a critical error.​

Si je comprend bien, Ubisoft n'en a rien a péter et ne changera pas son système de sauvegarde ?

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 13h48
Bonjour fjsjp,

Les questions à laquelle cette réponse s'adresse dans ce Q&A sont "Je veux recommencer mon jeu, comment faire ?" et "J'ai un problème avec mes sauvegardes, que faire ?"

De mon coté, j'ai fait remonter vos suggestions et impressions sur la sauvegarde unique et j'attends une réponse à ce sujet.

Merci.