PDA

Afficher la version complète : Problèmes importants

lucas33114
14/11/2014, 03h30
Bonsoir ,

Je crée un nouveau sujet pour pas mal de problèmes ,

Je commence donc :

sur 4 heures de jeux j'ai du finir 1 mission coop toutes les autres que j'ai essayer en vain que des déconnexion je n'est pas pu en finir une autres
Des pertes IPS ( Images par secondes ) Monstrueuses pourtant la config que j'ai ne devrais pas avoir ce problémes car tout les jeux actuel je peut les faire tournée en Ultra sans souci , seul ACU ou je ne dépasse même pas les 50 IPS voir a des endroit ou je descend à 10 , des arrêts sur Images à la pelle , je n'en peut plus sérieusement .
sur 4 heures de jeux j'ai du redémarrer 30 fois le jeux pour des crache ( ACU.exe a cessé de fonctionné , des arrêts de 5 min sur images sans même pas avoir de ACU.exe a cessé de fonctionné )

Pour info tout mes pilote sont à jours via " NVIDIA GeForce Expérience " Même MSI Afterburner me montre clairement que ma carte graphique et mon processeur ne sont pas a 100% ( carte graphique à 60% pour une température de 60°c ) ( Processeur pas a 100% simplement 2 cœurs sont a 95% et le reste a peut prêt à 30% ).
Ma config :

Carte Mère : MSI Z87 G45 gaming
Carte graphique : GTX 780 lightning
Processeur : Intel core I7 4770K 3,50 GHz

Pouvais vous aidez à mon problème ?

Voici mon Dxdiag :
http://uploadhero.co/dl/829b664d

Bonne soirée et merci pour vos futurs réponses

Shangalisto44
14/11/2014, 03h44
Ta configuration est théoriquement au poil, sauf que dans les faits pour l'instant c'est au minimum une GTX 970 qu'il faut et une 980 pour des résultats optimaux en toute circonstance (sauf en 4K ou je pense que personne n'a encore osé essayer)

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 03h46
Bonsoir,

Pourriez-vous simplement héberger le dxdiag sur pastebin ou partage-facile.com, ce sera plus facile pour nous d'y accéder ?

Avez-vous essayé de bloquer les FPS avec un logiciel comme MSI Afterburner ? Cela n'est pas une solution idéale, mais cela semble être une solution de contournement en attendant un nouveau patch (le premier a bien été installé ?) et/ou un nouveau driver. Sinon, essayez en baissant certains paramètres graphiques.

lucas33114
14/11/2014, 03h56
Bonsoir ,
Oui mais IPS sont bloquée a 60 que via au jeux , car j'ai un encrant qui accepte le 144 mais je préfère les bloqué pour le moment ,
tout cela ne vient pas de mes composants,
Voici mon DXdiag :
http://www.partage-facile.com/7WMORUEMY5/dxdiag.txt.html

Shangalisto44 : pour ce qui et de ma carte crois mois qu'elle et bien puissante ce n'est pas une simple 780 , tout les jeux que je tourne en ultra même BF4 qui demande énormément à la carte graphique il tourne à 130 IPS constant , pour ACU qui demande plus je pense sur le processeur que la carte graphique à du mal à dépasser clairement le 50 , j'ai beau le mettre en élevé , très élevé , Ultra , les IPs ne bouge même pas , y'a que a certaine zones que je me tape du 10 IPS et quand je quitte cette zone en question je remonte a 50 voir 30 aussi .

Shangalisto44
14/11/2014, 03h58
Ah non mais vas voir sur le forum de jv.com, c'est hallucinant les problèmes de framerate, crois mois une GTX 970 n'est pas de trop pour le moment sur ce jeu ^^

lucas33114
14/11/2014, 04h01
Pour le moment les IPS je pense que cela reste une question Optimisation ;) je suppose également que très peut de carte doit acceptée le jeux à l'exception d'une Titan Z

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 04h02
Bonsoir,

Je n'ai pas mis en cause vos composants, votre configuration est bonne. Essayez peut-être de les bloquer à 30 IPS ou 45, cela évitera certains effets yo-yo et donc atténuera la sensation d'instabilité. Encore une fois, je tiens à préciser que ce sont des solutions de contournement en attendant qu'un patch et/ou un nouveau driver soient déployés pour améliorer ce point. Vu la saturation du processeur, il se peut que dans ces zones, il atteigne le 100%, sature réellement et crée ces effets indésirables.

Shangalisto44
14/11/2014, 04h10
Je pense aussi que dans les zones peuplées il soit très sollicité. Surtout que dans cet opus tout tourne en temps réel simultanément, alors quand il faut gérer des centaines de PNJs dans les rues et tous les bâtiments (qui n'ont plus de chargements et sont directement intégrés), a mon avis le jeu fini par avoir du mal.

lucas33114
14/11/2014, 04h15
je les bloquerais a 30-45 , j'ai aussi mis en priorité 3 cœurs pour voir si cela peut améliorés quelque chose VIA le jeux ,
par défaut pour un jeux il me semble que si un cœur et en surcharge il repartie avec le 2eme ainsi de suite

Merci de vos réponses
je souhaites bonne chance au Dev car simplement il ont énormément de problèmes à résoudre ,
Dernière petite questions , savez vous si les serveur Uplay ont des problèmes depuis la sortie ? car quand j’étais en jeux sa me déconnecter tout le temps de uplay du moins très souvent

Shangalisto44
14/11/2014, 04h22
Dans la propriété du processus, désactive les 4 derniers threads (pour ne garder que tes vrais coeurq), les jeux n'aiment pas trop avoor trop de threads comme ça justeememt ^^ Ils sont optimisé pour 4 coeurs ou threads mais 8 ils aiment moins.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 09h48
Bonjour,

@lucas => Les serveurs Uplay ont subi une intervention il y a peu, les équipes continuent à surveiller leur état.