PDA

Afficher la version complète : programme preco unity

CONTRACTOR-84
14/11/2014, 08h25
bonjour
jai commander ma version sur amazon et jai recu un code avec qui je pouvais debloquer des objets supplémentaires en créent un team

voila la team a etais cree les 4 membres ont rentrer leur code et on a tout debloquer sauf que le souci est que les 3 autres ont recu via email les codes pour dl mais pas moi et jai regarder mes indesirables rien comment faire pour recuperer ce que jai gagner

Ubi-Enicedia
14/11/2014, 11h55
Bonjour Contractor-84,

N'avez-vous toujours rien reçu actuellement ?

Si vous n'avez toujours pas de reçu votre code, je vous conseille de contacter le service client qui pourra certainement vous renseigner davantage.

Merci de votre patience.

oS Sylmyn
14/11/2014, 13h25
J'ai le meme probleme, et je ne recois pas de code par boite mail...

Dudi485
14/11/2014, 13h34
Pareil pour moi...

Ubi-Enicedia
14/11/2014, 20h19
Bonsoir à tous,

Je vous conseille de contacter le service client pour plus d'informations à ce sujet car je ne sais pas exactement à quel rythme ces emails sont envoyés.

Vous pouvez utiliser le lien dans ma signature pour les contacter.

Merci de votre patience.

oS Sylmyn
14/11/2014, 21h59
Je viens d'envoyer un ticket.
je mettrait la reponse ici ;)

FCrimsonhand
15/11/2014, 00h44
même chose ici.
J'ai lu sur un autre Forum que seuls les plateforme PS4 recevait un code par récompense.
Je ne suis pas sur PS4 mais sur PC
J'ai bien reçu un mail par récompense jusqu'au mail final pour la mission. La team est bien complete avec les 4 membres ayant rentrer leur code de pré-commande.
Sur mon interface UPlay, seul le Pack Puissance est débloqué.
Sur http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program les 5 récompenses sont affichées au statut débloqué.

Donc le site http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/assassinscreed-unity/unite-program a oubli d'informé UPlay pour les 4 dernières récompenses.

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 11h32
Bonjour FCrimsonhand,

J'ai un peu plus d'informations à ce sujet : pour les joueurs qui n'ont toujours pas reçu leur récompense, le support technique peut maintenant vous aider davantage pour débloquer et recevoir ces récompenses.

Je vous conseille donc de les contacter directement, avec une image de votre preuve d'achat ou votre numéro de commande si vous avez pré-commandé votre jeu sur l'Uplay Shop.

Pour contacter le support technique, veuillez utiliser le lien présent dans ma signature.

Merci de votre patience. :)