PDA

Afficher la version complète : La totale : Sauvegardes perdues et compte Uplay réinitialisé !!!!!!!!!

ArnoStalgik
14/11/2014, 08h37
Bonjour à tous,

C'est déjà la bave aux lèvres, comme à peu près à chaque lancement de jeu Ubi, que j'attéris sur le forum pour pester contre cette grosse merde qu'est Uplay.

Là, j'en ai marre, je veux être remboursé et ne plus jamais entendre parler de l'incompétence à la française.

Hier, incroyable, tout s'est bien passé avec Unity, j'ai bien joué et ai terminé avec une sauvegarde à 14%

Ce matin, je veux relancer le jeu, il me propose de charger ma sauvegarde, ça charge et ... plantage ACU.exe

Bon, pas grave, je relance...

Et là, surprise, le menu a disparu, on me considère comme si je venais de lancer le jeu pour la première fois...

Euh...

Je tente de resynchroniser les sauvegardes, toujours rien.

A tout hasard, j'essaie Uplay en mode déconnecté, rien non plus.

Je reviens en mode connecté et là, paf, deuxième surprise, mes points Uplay (certes il ne m'en restait que 15) ont disparu (et ACU ne retrouve toujours pas ma sauvegarde)...

Encore une fois, après avoir perdu mes sauvegardes de AC 4 (fini à 98%, ça fait mal), m'avoir fait perdre une journée de congès sur WatchDogs qui ne voulait pas se lancer le jour de la sortie, Ubi me sabote une nouvelle expérience de jeu mais ce sera la dernière.

Savoir développer des merveilles comme AC et être incapable de synchroniser des sauvegardes, c'est ça l'exception française ?

En tous cas, ce n'est pas grâce à vous qu'on dira d'acheter français.

Je ne m'attends évidemment pas à une aide de votre part, vous n'en avez jamais fourni sur mes problèmes précédents...

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 10h06
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre cela. Pour les points Uplay, pourriez-vous envoyer un message au support technique (lien dans ma signature), il fera le nécessaire. Pour la sauvegarde, parlez-en également, ils pourront vérifier la sauvegarde Cloud. Sinon, n'hésitez pas à relancer une partie en désactivant la synchronisation Cloud dans les paramètres de Uplay pour n'avoir la sauvegarde qu'en local.

ArnoStalgik
14/11/2014, 10h13
Euh, je rêve ou un forum manager de Ubi me répond pour me dire en gros :

c'est balo pour ta sauvegarde mon gars, pour une meilleure expérience, je te conseille de désactiver la seule fonctionnalité utile de uplay : le cloud...

Whouah

Non, mais t'as raison, je vais arrêter les conneries et revenir à du gaming sérieux en passant par des versions pirates. Au moins, je ne perdrai pas de sauvegardes...

Si j'ai besoin de rien, je vous demande, hein !

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 11h07
Je comprends votre ressenti, mais je vous donne simplement des astuces pour contourner le problème. Libre à vous de ne pas les appliquer. En aucun cas je n'ai dit ça et votre extrapolation de mes propos est incorrecte. Le souci est là et je ne vais pas le nier. Donc, je vous laisse voir cela avec le support et ne vous importunerai plus avec mes conseils.