PDA

Afficher la version complète : Mises à jour - 13 novembre 2014

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 09h45
Bonjour à tous,

L'équipe Assassin's Creed tient à vous communiquer ce message :

Tout d’abord, nous souhaitons vous rappeler qu’une mise à jour, corrigeant un certain nombre de bugs, est téléchargeable dès la première utilisation du jeu. Pour installer cette mise à jour, soyez sûrs de bien connecter votre console ou votre PC à Internet.

Nous sommes désormais en train de travailler sur la prochaine mise à jour qui corrigera des problèmes que certains joueurs ont pu rencontrer, et notamment les suivant :

Arno tombe sous le sol
Le jeu crashe quand on rejoint une partie en coop
Arno reste bloqué dans un chariot
Le chargement entre le menu et le jeu est très long

De plus, nous sommes également attentifs aux autres problèmes que vous nous avez signalés et nous avons d’autres mises à jour prévues. Voici une liste non exhaustive des problèmes les plus fréquents que vous nous avez signalés.

Problèmes de fluidité (framerate)
Problèmes de collision
Problèmes de recherche de parties en coop
Problèmes avec les crédits Helix

Nous vous donnerons de nouvelles informations dans les prochains jours. En attendant, n’hésitez pas à continuer de nous signaler les problèmes que vous rencontrez et postez un commentaire si vous avez la moindre question.

L’équipe AC Live

Drakkio
14/11/2014, 10h31
Bonjour,

Petite question, cette mise à jour c'était celle de 15 Go ? Quand j'ai téléchargé le jeu il faisait 40 Go puis j'ai eu un premier patch (je suppose) de 900 Mo et hier un de 15Go.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 11h00
Bonjour,

Je vais demander confirmation, mais il y a bien eu la mise à jour hier.

Garyslk
14/11/2014, 17h34
Ou trouver la mise a jour ? sachant que je suis sur Uplay

Merci

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 17h45
Normalement elle se lance automatiquement quand vous cliquez sur Jouer.

Garyslk
14/11/2014, 18h54
La mise a jour à bien etait installé. Cependant mon jeu ne marche toujours pas. Savez vous s'il existera une mise a jour pour les pc moins adaptés au jeu ?
Car je me vois mal racheter un pc pour un jeu

Drakkio
14/11/2014, 20h21
Bonjour,

Hier soir j'ai joué à ACU aucun problème et ce soir je lance Uplay -> MAJ -> plus de point Uplay, heure de jeu réduite à 0 et impossible de lancer le jeu ! ça me met "merci d'avoir joué à ACU" sauf que j'ai pas pu jouer..

Avant cette mise a jour de 750-800 Mo j'avais aucun problème !

J'ai vérifié l'intégrité des fichiers Uplay -> corrompu -> je répare et j'ai toujours LES même problèmes ...

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 21h35
Bonsoir,

@Garyslk => Je suis désolé, les configurations sont communiquées avant la sortie du jeu. Pour tout nouveau jeu, il ne faut pas hésiter à les consulter pour savoir si votre machine est en mesure de le faire tourner. Les mises à jour viseront à améliorer l'expérience de jeu pour les configurations concernées. Cela pourra impacter des configurations plus faibles, mais nous ne pouvons rien promettre à ce sujet.

@Drakkio => Je le signale. A chaque vérification, y a-t-il un fichier corrompu ?

Drakkio
14/11/2014, 21h45
Récapitulatif : voilà ce que j'ai envoyé au support technique

Hier soir (13/11/2014) j'ai joué à ACU aucun problème et ce soir (le 14 donc) je lance Uplay -> MAJ de 700-800 Mo -> plus de point Uplay, heure de jeu réduite à 0 et impossible de lancer le jeu ! ça me met "Merci d'avoir joué à ACU" sauf que j'ai pas pu jouer..
Vérification de l'intégrité des fichiers Uplay -> corrompu -> je répare (ils sont bon et revérifié) et j'ai toujours LES même problèmes ...
Windows à jour, tout les pilotes de tout les périphériques à jour.
Configuration PC :
- I7 3770K OC à 3.9Ghz
- MSI GTX 770 Lightning 1202 MHz, 2 Go 7010 MHz
- 2 x 4 Go de RAM DDR3, PC3-17000, CAS 9, 2133 MHz
- Asus P8Z77-V
- SSD OCZ Vector Series, 256 Go, SATA III (l'OS Windows 7 pro 64 bits, Uplay et ACU sont dessus)
lien imprim écran et fichier dxdiag : http://paf.im/wys0X

Je suppose qu'ils sont débordé, j'ai lu pratiquement tout les sujet ici (merci de votre réactivité sur tout les sujet ! c'est impressionnant :D) pour essayé de trouver le problème mais rien ...

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h10
Si vous relancez une vérification, ils sont bien validés,c 'est ça ? Désolé si je suis un peu embêtant sur ce point, mais c'est important.

Drakkio
14/11/2014, 22h24
Oui ^^

En lisant les sujets j'avais vu une de vos réponses sur ce point.
J'ai réparé -> redémarré Uplay -> toujours pas -> redémarré le PC -> toujours pas -> j'ai relancé une vérification et aucun problème détecté, tous les fichiers sont bon...

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h33
Donc le souci provient du patch. Désolé, je donne beaucoup de réponses, j'essaie de m'y perdre le moins possible :) Cela va être contraignant, mais pourriez-vous tenter de réinstaller le jeu sans le patch ? Ceci fait, lancez-le pour voir s'il tourne bien. Si c'est le cas, lancez à nouveau le téléchargement des patchs.

Avant d'adopter cette solution contraignante, pourriez-vous me montrer votre launcher_log.txt qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs ?

Drakkio
14/11/2014, 22h42
J'ai acheté le jeu en DL
Après avoir lu tous les sujets, contacté le support et transmit mes fichiers "utile" au débug j'ai tout désinstallé (jeux + Uplay) nettoyé le PC et réparé la base de registre (Ccleaner)
Réinstallé Uplay et là je DL ............. donc à demain je vais prier durant la nuit xD

Edit : avant ça j'ai vu réapparaitre mes points Uplay en même temps que "PatateDesEnfer" qui avait créé un sujet pour ce problème, mais ça n'a pas corrigé le reste. Merci de vos réponses !

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h45
Je croise également les doigts pour vous, mais il n'y a pas de raison qu'il ne fonctionne plus alors qu'il a fonctionné au préalable.

Drakkio
15/11/2014, 00h55
Re ! J'ai suffisamment DL pour avoir le jeu en jouable MAIS :
Le jeu rencontre des problèmes systeme32 et DirectX11 -> http://paf.im/7k1li

Je reprécise que ma carte graphique à la dernière MAJ. Par contre j'ai mit l'installer et le jeux sous programme files (dossier pour fichier 64 bits) et non sous programme files x86 (dossier pour fichier 32 bits) le problème vient il de là ? Faut il laisser les emplacement par défaut : programme files x86 alors que le jeu tourne en 64 bits et que Uplay se lance correctement ?

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 01h09
Re-bonsoir,

Mieux vaut laisser les chemins par défaut. Pour le souci de DirectX, essayez soit de lancer le DXSetup que vous devriez avoir dans le dossier du jeu ou alors en réinstallant le driver de la carte graphique (même si c'est le même).

Drakkio
15/11/2014, 13h31
POPOPOOO ! ça marche !!!!!!!

Donc : j'ai absolument tout désinstallé (uplay et le jeux) re DL et réinstallé avec les chemins par défaut -> ça ne fonctionnait pas ! J'avais la même erreur système 32 et DirectX11
Je désinstalle le driver de la carte graphique je le réinstalle et là le jeux se lance !! ENFIN !

Donc merci Ubi-cosmos !

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 16h14
Ravi de le savoir ! Bon jeu à vous :)