PDA

Afficher la version complète : Impossible d'activer ma version de ACU sur Upl

shop7A325A48F
14/11/2014, 10h43
Bonjour,

J'ai acheté ACU via Steam pour PC et j'ai parfaitement réussi à le télécharger et l'installer.
L'affaire se corse au moment de l'activation du jeu.
Uplay se lance correctement et se connecte à mon compte, mais j’obtiens le message suivant en bas à gauche de la fenêtre Uplay : Echec de la connexion à un service uplay. La connexion sera rétablie dès que possible. Et là je ne peux pas activer mon jeu et donc je ne peux pas y jouer.
J’essaie de l’activer depuis le 13/11/2014 au matin et en ré essayant régulièrement dans la journée.

J’ai essayé plusieurs choses avant de vous écrire :
- La désinstallation et la réinstallation de ACU : aucun changement,
- La désinstallation et la réinstallation de Uplay : aucun changement,
- La désactivation de mon par feu (Comodo) et de mon antivirus (Avast) et lancement de Uplay : aucun changement.

Est-ce un problème de surcharge des serveurs ubisoft ou alors le problème est ailleurs ?
Merci de me donner un coup de main.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 11h16
Bonjour,

Votre Uplay est bien lancé en mode administrateur ? Avez-vous essayé en décochant la case de l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres de Uplay ?

shop7A325A48F
15/11/2014, 17h16
Bonjour,

Merci pour la réponse mais cela n'a rien changé.
J'ai du formater mon ordinateur et tout réinstaller.
La connexion à uplay s'est faite, mon jeu est activé.
Maintenant je télécharge le jeu et je l'essaie juste après. J'espère ne pas avoir de problème pour jouer.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 17h23
Bonjour,

Très bien, bon téléchargement et bon jeu à vous. Je reste à votre disposition si besoin est.

isysteme
15/11/2014, 20h50
Bonjour,
j'ai le même problème : "Echec de la connexion à un service uplay"
je ne souhaite pas formater mon ordinateur, y'a t'il une autre solution ?
ca na vien vraiment pas des serveurs ubisoft ?
cdlt

isysteme
15/11/2014, 21h04
J'ai trouver la solution un VPN...

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 03h06
Bonjour,

Ravi de savoir que vous avez pu résoudre le souci.

shop7A325A48F
17/11/2014, 15h38
C'est bon.
Après un formatage et une réinstallation complète de mon portable, tous fonctionne parfaitement.
Le jeu plante quelque fois mais ça ne m'inquiète pas.
Pas contre j'ai remarqué que dès qu'il plante et que je relance le jeu, toutes les commandes de mouvements personnalisés que je paramètre, reviennent à leur configuration par défaut.
Comment cela se fait il ?
Est ce que je suis le seul à avoir ce petit soucis ?

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 15h45
Bonjour,

Je vais le signaler. C'est probablement le fichier de configuration (acu.ini) qui doit être réinitialisé après le plantage. Essayez peut-être de le mettre en lecture seule.