PDA

Afficher la version complète : cle uplay watch dogs qui redirige sur steam

guest-DnpzT5B5
14/11/2014, 12h06
bonjour,j'ai acheter watch dogs en cle uplay,je la rentre sur uplay le jeu s'active dans ma bibliotheque uplay et la je vois qu'il me propose de jouer au jeu sans le telecharger,je clique et la il me renvoi sur steam sur la page du magasin sans l'activer dans ma bibliotheque steam.donc sur uplay j'ai bien le jeux mais pas sur steam?quelqu'un aurait-il une solution?merci d'avance.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 12h08
Bonjour,

Quel est votre revendeur ? D'après ce que vous dites il vous a vendu une clé Steam et non Uplay. Je ne peux que vous inviter à contacter le support technique (lien dans ma signature), c'est le seul service habilité pour traité les soucis de clés.

guest-DnpzT5B5
14/11/2014, 12h14
non c'est bien une cle uplay que kinguin ma vendu car je l'ai activer mais uplay me renvoi sur steam me disant que cette apllication tourne sur steam.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 12h42
Tout à fait, ce qui signifie que c'est une clé Steam du jeu, sinon Uplay ne lancerait pas Steam. Donc soit votre revendeur a un mauvais lot, soit c'est une mauvaise information qui vous a été donnée. N'hésitez pas tout de même à contacter le support technique (lien dans ma signature), il sera en mesure de vous aider.