PDA

Afficher la version complète : Échec de connexion ( 0x60000001)

T1nSheA
14/11/2014, 13h45
Bonjour ,

J'ai acheter le jeux sur la boutique de la Playstation , e cela fait depuis hier que quand je veut faire mon club sa le met se message :
"Un problème est survenu lors de la tentative de communication avec un service ubisoft en ligne"

Et quand on m'invite en coop sa ledit échec de la connexion , alors que je vois les message quand sa du que les connexion au serveur sont rétablir ,

Du coup je ne peut ni rejoindre un club car je ne reçois pas la demande et ni jouer en coop , alors payez 70 euros sur le store , pour que je ne puisse même pas jouer en coop je trouve sa légèrement du vol ...

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 14h01
Bonjour,

Nous allons le notifier de notre côté. Pourriez-vous néanmoins tenter de réinstaller les données du jeu ? Si le souci persiste, je vous invite à ouvrir un ticket après du support technique (lien dans ma signature).

T1nSheA
14/11/2014, 15h01
Les réinstaller ? Sa veut dire que je vais devoir attendre 5/6h pour pouvoir rejouer a AC ? Excuser moi mais j'ai déjà payez plein tarif je pense qu'un minimum serait de me donner de vrai réponse en retour enfin bre

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 15h07
Je suis désolé, c'est la seule réponse que je peux vous fournir pour votre cas. Il se peut que des données aient été mal installées et une réinstallation palliera éventuellement ce problème. Si le souci persiste, il faudra s'orienter vers le support technique (lien dans ma signature). Néanmoins, ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux une attente supplémentaire de quelques heures et pouvoir y jouer par la suite que de rester plusieurs heures de plus avec la même erreur ? Je suis désolé pour cette situation et comprends très bien votre frustration, mais l'erreur étant là, il faut y parer.

P.S. : Cela dit, vous pouvez également essayer les conseils donnés ici : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/4043/problemes-de-connexion-dans-assassins-creed-unity-sur-ps4/kA030000000eiqGCAQ

Stay_Quiet333
14/11/2014, 18h39
Bonjour ,

J'ai acheter le jeux sur la boutique de la Playstation , e cela fait depuis hier que quand je veut faire mon club sa le met se message :
"Un problème est survenu lors de la tentative de communication avec un service ubisoft en ligne"

Et quand on m'invite en coop sa ledit échec de la connexion , alors que je vois les message quand sa du que les connexion au serveur sont rétablir ,

Du coup je ne peut ni rejoindre un club car je ne reçois pas la demande et ni jouer en coop , alors payez 70 euros sur le store , pour que je ne puisse même pas jouer en coop je trouve sa légèrement du vol ...

Bonjour,

Après visite sur les forums américains. Il semblerait que ce message soit très fréquent pendant les 2 jours suivant la sortie du jeu ... Si ça continue d'ici demain / après-demain, là ça ne sera plus "normal" ! :cool: :rolleyes:

als3ko
15/11/2014, 18h54
Échec de connexion ( 0x60000001)
Bonjour ,

J'ai acheter le jeux en cd sur ps4 , et cela fait depuis avant-hier que quand je veut faire mon club sa le met se message :

Du coup je ne peut ni rejoindre un club car je ne reçois pas la demande et ni jouer en coop

de plus comme dit dans votre email j ai reinstaler , verifier mon resau , ect tout est bon mais j ai toujours ce message d erreur , svp aider moi !

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 19h21
Bonjour,

Le souci est connu de nos équipes, elles travaillent dessus.

guest-Y21UzBx0
15/11/2014, 19h42
idem pour moi
Échec de connexion ( 0x60000001) pourtant le uplay souvre et initiate ossi tous le reste "mon club etc" sa me mais echec de connexion , impossible de faire du coop ossi je peu attendre 1h 2h j'ai rien j'arrive pas a rejoindre des gens bizard que faire ? attendre un patch ?

dexter14200
15/11/2014, 20h35
Moi j ai réinstallé 2 fois est ça ne marche pas ça me mais toujours le message d echec de la connexion ?

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 03h07
Bonsoir,

Je suis désolé, pour le moment, il faut attendre une intervention de nos équipes. N'hésitez pas tout de même à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) en donnant votre identifiant console.

Daark381
16/11/2014, 12h52
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. @assassinscreed a publié sur Twitter que le maintenance était fini. Mais le problème persiste. Que faire ? Reinstaller le jeu au risque de perdre toutes ses sauvegardes ?

G33kTourock74
16/11/2014, 13h03
Il me semble que les sauvegardes sont contenus dans le cloud uplay. Par conséquent tu ne perds rien.

J'ai exactement le même problème, impossible d'accéder à un quelconque service en ligne. Un ticket a déjà été déposé. Quand est ce que l'on pourra s'attendre à une réponse concrète de ce qui se passe ?

Daark381
16/11/2014, 13h06
Surtout pourquoi il y en a pour qui ça marche et d'autres ( comme nous ) pour qui ça ne marche pas.

als3ko
16/11/2014, 14h38
c'est quand meme depuis mercredi a ce rythme j aurais fin le jeu sans joué sur le live , le pire c'est que j ai des amis qui n ont aucun souci ! alors avez vous une solution a nous proposer ???

syspo
16/11/2014, 14h51
J'ai exactement le même soucis. après avoir rajouté les ports 80 et 443 (trouvé sur un autre forum) idem.
La solution qui m'a permis de faire fonctionner pour le moment est de rajouter une DMZ.
Le blocage est lié donc pour ma part a la config de ma box (comme beaucoup d'entres nous je pense).
L'un d'entre vous a t'il plus d'infos sur les ports utilisé ?

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 17h12
Bonjour à tous,

Si vos problèmes de connexion au mode co-op persistent, je vous conseille d'envoyer un message au support technique, le lien pour les contacter est disponible dans ma signature.

De mon coté, je ferai remonter votre retour aux équipes mais n'hésitez pas à continuer de consulter la liste des problèmes connus et de leur statut actuel ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73490-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Merci de votre patience.

Daark381
16/11/2014, 17h26
Le problème n'est pas que pour la co op. Les clubs, boutique ect. Pour ma par, Uplay marche bien mais autrement rien ne marche.

madinina972psg
17/11/2014, 18h42
meme probleme que Daark381

Ubi-Nekotech
17/11/2014, 20h00
Bonjour à tous,

Juste une petite mise à jour sur le sujet de la connexion à Uplay.
Nous avons effectivement eu des soucis de connexions à plusieurs parties de nos serveurs Uplay qui pouvaient vous empêcher d'avoir accès à de nombreuses fonctionnalités.
Après avoir fait travailler nos techniciens d'arrache-clou, les serveurs devraient maintenant être à nouveau disponibles et à jour et vous laisser jouer en paix.

- Les erreurs de sauvegardes devraient être corrigées ainsi que les problèmes de synchronisation
N'hésitez pas à contacter notre support technique si vous avez le moindre problème

- L'accès au compte devrait maintenant être possible
Vous devriez donc pouvoir modifier votre compte, utiliser des codes d'activation et retrouver tous vos points Uplay. (Si cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à contacter mes amis du support)

- Le site Initiates est de retour en ligne mais se remet lentement pour le moment
Nous sommes en train de rétablir la base de données lentement mais sûrement; votre contenu ne sera pas perdu, rassurez-vous, il prendra juste du temps à être affiché

- Le système de coop devrait être de retour, nous avons cependant identifié quelques problèmes avec celui-ci
N'hésitez donc pas à contacter notre service technique pour nous faire connaître tous les problèmes que vous rencontrez avec le mode coop; donnez nous autant de détails que possible de façon à aider nos techniciens*!

Je tiens par contre à vous rappeler à tous que le PSN est en maintenance à l'heure où je tapote:
http://fr.playstation.com/psnmaintenance/
cela devrait donc impacter tous les joueurs utilisant une PS4.

Merci à tous pour votre patience et votre support*!

PS: Pour en savoir plus et avoir des informations en temps réel à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cette page: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues?p=1057121

cerbere44100
17/11/2014, 20h49
pour moi si je joue sans me mettre en dmz ca marche pas mais par contre si je me met en dmz apparamet cest une solution temporaire mais ca marche donc j'espere qu'il y aura un patch pour regler se souci et que pour certain puisse jouer sas se mettre en dmz

als3ko
22/11/2014, 18h27
moi ca ne marche toujours pas j ai envoyer des mail a l assist et jamais de reponse , que faire ?

Ubi-Nekotech
22/11/2014, 18h53
pour moi si je joue sans me mettre en dmz ca marche pas mais par contre si je me met en dmz apparamet cest une solution temporaire mais ca marche donc j'espere qu'il y aura un patch pour regler se souci et que pour certain puisse jouer sas se mettre en dmz

Il semble effectivement que pour le moment, un des moyens de contourner ce problème soit de jouer en DMZ pour les joueurs consoles et sur PC de rediriger les ports vers l'adresse IP de votre PC

cerbere44100
22/11/2014, 20h11
Il semble effectivement que pour le moment, un des moyens de contourner ce problème soit de jouer en DMZ pour les joueurs consoles et sur PC de rediriger les ports vers l'adresse IP de votre PC

donc pour vous cest la solution ideal surtout qu'on ouvre tous les port et qui peux permettre a des gens a squatter votre ordi

je dis non on veux jouer en coop sans passer en dmz pour plus de sécurité sinon on l'aurai pris en cracké donc trouvé la solution svp

cerbere44100
22/11/2014, 20h11
et contourner le probleme ne veux pas dire que c'est résolu

Gaby-light
22/11/2014, 22h00
Bonjour, j'ai le même problème...
Pouvez nous indiquer une date de résolution du problème?
Jai acheter ce jeu pour jouer en coop avec des amis et ne pouvant pas y jouer je trouve ça decevant...
Merci.
Édit pardon je suis sur Xbox et non sur Pc...

sebastoku
25/11/2014, 14h49
nous sommes le 25 , le jeu est sorti il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas su me co au coop et autres , toujours l'erreur 0x60000001

des pot a moi on test le dmz et bien entendu des petit malin sont venu squater leurs routeur et ont télécharger a dépasser la capacité que la personne avais d'autoriser donc payer un surplus , alors si c'est sa leurs soluce a ubi , non merci !

j'ai écris au service technique et aucune raiponce j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre ( en espèrent que sa n'est pas le cas )

sa commence a devenir "agaçant" ( comprenez par la que j'en ai marre ) je me rappel d'affaire semblable ayant déboucher sur une pleinte au tribunal gagnée par les joueurs ( amande aux développeur ) est ce qu'on va devoir arriver a cet extrême la ?

agone33
25/11/2014, 15h17
bonjour la compagnie

Même topo de mon coté je suis aussi chez numericable et je joue sur pc...Et hors de question de jouer avec le DMZ...

cerbere44100
25/11/2014, 17h21
bon j'ai remarqué pour moi j'arrive a me co a tous ce qui touche le multi(ma confrere,coop) une fois par jour sans passer en dmz
ce que je veux dire je me co au une fois en journée jai mle multi mais si je quitte et redemarre justa pares jai plus le multi mais en cadeau lerreur 0X60000001 revient donc il y a une avancé comme meme
mais j'espere que ce souci ce reglera tres vite

sebastoku
26/11/2014, 10h34
bien malin qui peut comprendre cette logique .

ubi sort son 3 ieme patch oui vous avez bien lut une mise a jour qui regle des bug mais ........

ils résolvent bien des choses a part 1 gros point importent l'acces au services en ligne pour beaucoup d'entre nous qui chopons l'erreur 0x60000001

ils améliorent le jeux les loot en coop la synchro en coop et bien d'autre , rajoutent un ptit pack payant dans leurs magasin ( 3 euro pour des armes ) mais rien pour ceux atteind de l'erreur 0x60000001 !

darkness76370
26/11/2014, 15h19
j'ai aussi se msg quand j'éssai de me co en hors lige une fois le jeu lancer ...j'ai 4 erreyr différentes,sa dépend de ou je le lance....on va voir une fois la maj faite...

sebastoku
26/11/2014, 21h07
bon bonne nouvelle j'ai acces a tout en ligne , la mise a jour a régler le soucis ( souffle de soulagement ) par contre impossible de jouer en coop , sa note a chaque fois impossible de se co a cette session , veuillez réessayer ultérieurement. une astuce ?

Kingsalt20
26/11/2014, 21h15
Il est possible que la NAT interfère entre les connexions entre joueurs.

sebastoku
26/11/2014, 21h21
non , nous sommes tout les 3 sous nat 2

et tout les autres jeux online qu'on a en commun fonctionne en ligne

Kingsalt20
26/11/2014, 21h25
La NAT 2 semble donc insuffisante. Avez-vous essayé de rejoindre un joueur sous NAT 1 ?

sebastoku
26/11/2014, 21h27
comment puis je passer sous nat 1 ? je doit changer les paramètres routeurs ?

Kingsalt20
26/11/2014, 21h30
Il faut ouvrir des ports de modem oui. Par contre je ne peux pas vous promettre que cela arrangera quelque chose.

Voici le lien : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/43/4043/problemes-de-connexion-dans-assassins-creed-unity-sur-xbox-one/kA030000000eiqLCAQ

sebastoku
26/11/2014, 21h36
ce qui est bizar c'est que quand mon frere essaie de m'inviter sa lui dit que il est en type 3 or qu'il est en type 2

sebastoku
26/11/2014, 21h52
j'ai test en mettant en nat 1 et chez mes frère de même mais sa résous rien , le jeu considère qu'on est en nat 3. donc j'ai remit mon routeur comme il était avant ( type 2 ) vu que sa n'est pas la qu'est le problème.

Kingsalt20
26/11/2014, 22h06
Bon bah je vous conseille alors d'ouvrir un ticket auprès du service support ubisoft : http://support.ubi.com .

sebastoku
26/11/2014, 22h20
c'est fait plus qu'a attendre une raiponce

sebastoku
30/11/2014, 23h57
hmmmmm 4 jours et toujours pas de nouvelles !

cerbere44100
01/12/2014, 07h51
Bon bah je vous conseille alors d'ouvrir un ticket auprès du service support ubisoft : http://support.ubi.com .

pour moi ca marche pas malfre l'ouverture des port je suis tjrs en type nat strict et jai fait un ticket mais le delais nest pas de 2 z 3 jours mais plus d'une semaine

Kingsalt20
01/12/2014, 11h50
Effectivement j'ai essayé hier de jouer j'ai été annoncé comme étant en nat strict mais j'ai quand même trouvé une partie (ce qui est bizarre).

Pour votre ticket, si vous n'avez pas de réponses d'ici les prochains jours je vous conseille de les appeler directement : 0157324455

sebastoku
05/12/2014, 15h05
le numéro de tel que tu donne n'est pas attribuer.

Ubi-Nekotech
09/12/2014, 13h20
Le numéro est pourtant le bon (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/60/3888/coordonnees-support-ubisoft/kA030000000eiRuCAI)
Avez-vous essayé aux horaires d'ouverture?