PDA

Afficher la version complète : Bug GDF.exe

KoS-Baloo-FR
14/11/2014, 15h37
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un certains de problèmes dont certains référencés par la communauté sur ce forum.

1er: Qu'est ce que GDF.exe? car il est reconnu comme étant un virus par l'anti-virus (Bitdefender). Il se trouve ici: Ubisoft\Assassin's Creed Unity.
2eme: J'ai des retours intempestifs sur windows sans aucuns messages d'erreurs.
3eme: Comment avoir accés à Initiate et au piratage dans le jeu? Message d'erreur: serveurs Uplay / Ubisoft indisponibles.
4eme: Certains chargements sont extrêmement long (environ 1h).

Ma config:

Windows 7 64bits
Core i7-4770k
16 Gb DDR3
ATI Radeon R9-290X 3Gb

Bien Cordialement,

Sylvain

therealdarkkyle
14/11/2014, 16h34
Bonjour Sylvain,

je rencontre le même soucis que toi concernant l'application GDF.exe (j'ai moi aussi bitdefender). J'ai ouvert un ticket auprès du support technique hier. Dés que j'aurais la moindre info, je la ferais remonter.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 17h29
Bonjour,

Il doit s'agir d'un faux positif. Il faut créer une règle d'exception dans Bitdefender pour permettre le téléchargement de l'exécutable,cela devrait corriger certains soucis. Les serveurs ont eu le droit à une maintenance, le souci est-il résolu à ce niveau désormais ?

therealdarkkyle
15/11/2014, 16h57
Comme promis, voici la réponse du support technique:

Merci d'avoir contacté les équipes du Support Ubisoft.

Je vais être honnête avec vous et vous avouer que nous n'avons pour l'instant aucune information concernant gdf.exe. D'autres joueurs nous ont fait part du message d'erreur, et il semble que ceci n'affecte pas leur jeu. Je peux cependant vous assurer que nous n'avons pas inclus de malware dans l'installation de Assassin's Creed Unity.

Je vous invite pour l'instant à continuer de jouer, et à toute fin utile, voici la manipulation qui devrait vous permettre de retrouver gdf.exe si ceci s’avérerait nécessaire :
- Désactivez temporairement vos logiciels de sécurité
- Depuis Uplay, rendez vous dans "Mes Jeux"
- Ouvriz la page du jeu
- Cliquez sur la petite flêche à côté de "Jouer"
- Choisissez "Vérifier les fichiers".
- Acceptez toute réparation que vous propose le système.
- Ajouter ensuite gdf.exe dans les exceptions de bitdefender avant de le lancer à nouveau.

J'espère que ces suggestions vous permettront de dépasser ces difficultés, et bien sûr, toute l'équipe et moi-même restons à votre disposition si nous pouvons vous assister plus avant.

Bien cordialement,

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 17h15
Bonjour,

Merci pour votre retour. Le support aboutit donc au même diagnostic que le mien. Pouvez-vous essayer la manipulation ?