PDA

Afficher la version complète : Déception

Torgal1052
14/11/2014, 17h39
Ce jeux devait être et aurait dû être vraiment bien au lieu de sa, c'est une plaie:mad:.

Entre les bugs, crash, ralentissement et parfois même freeze c'est du gros n'importe quoi.
Aujourd'hui je vois le patch je me suis dit cool, il se sont bouger et ils ont fait quelque chose pour améliorer un peu tout sa, mais que nenni.
C'est encore pire qu'avant, je vient de lancer le jeu et quand je voit les ralentissements qui sont devenu abusé en nombre, je suis dégouté du jeu et dégouter d'avoir acheter ce jeu.:mad:

L'application Unity sur smartphone est du grand n'importe quoi, qu'il faut payer pour avoir tout, plus season pass, plus les points helix a acheter au final c'est payé, payé et encore payé pour un ensemble de chose qui n'est vraiment pas au points pour ne pas dire a chier...:mad:

La configuration PC demandé est abuser et même si vous l'avez et même bien plus, sa n'y fais rien, le jeu bug dans tous les sens, rame et crash pour X raisons.
Le mode coop est une bonne idée mais pas assez développer, y'a pratiquement rien a faire et de plus sa lag pas mal.

Et le support... j'ai ouvert un ticket, pour expliquer un problème avec le pack Nomad,(coûte 10pts Uplay pour avoir des pts sur l'app pour se développez) il m'ont répondu:

"Merci d'avoir contacté les équipes du Support Ubisoft.

Il me semble que les points Nomads ne se retrouvent pas sur l'application Assassin's Creed Unity, mais restent sur le jeu principal, ce qui expliquerai pourquoi vous ne pouvez pas les y trouver.

J'espère que cette information vous sera utile, et bien sûr, toute l'équipe et moi-même restons à votre disposition si nous pouvons vous assister plus avant.

Bien cordialement,

Laurent. "

WTF ??? sérieusement... Acheté des pts pour l'app mais qui ne sont pas sur l'app, c'est du pur délire ou de l'arnaque, c'est vous qui voyez.

Enfin bref dernière fois que j'achète un de vos jeux...

Ramoran
14/11/2014, 18h06
La colère, si juste soit-elle, ne doit jamais nous faire oublier l'orthographe.

Ubi-Enicedia
14/11/2014, 20h07
Bonjour Torgal1052,

Merci pour votre retour.

Si vous rencontrez des bugs en particulier, veuillez nous fournir plus d'informations sur les sujets dédiés : bugs PC (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73334-PC-AC-Unity-Reportez-des-bugs)ou console. (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73333-PS4-One-AC-Unity-Reportez-des-bugs)
Nous nous efforçons de signaler tous bugs rapportés afin de permettre aux équipes d'avoir plus de visibilité sur la situation mais j'aurais besoin de plus de détails si vous rencontrez des bugs récurrents.

Merci en tout cas d'avoir partagé votre avis, cela sera bien remonté.

Foxseen_
31/12/2014, 02h28
Pour rappel, tout ce que vous pouvez payer dans le jeu sert seulement a aller plus vite. tout peux s'obtenir en jouant un peu plus....Aucun achat n'est obligatoire.