PDA

Afficher la version complète : Probleme au démarrage d'Assasin's creed unity

Maxx_Gaming
14/11/2014, 17h39
Bonjour,
J'ai telecharge assasin's creed unity il y a peu mais lorsque j'essaye de lancer le jeu tout marche normalement jusqu'au moment ou il me m'expliquent que lorsque le logo de sauvegarde apparait il ne faut pas quitter et ensuite écran noir, je vois le curseur mais je ne peux pas le bouger, j'entend la musique et assasin's creed unity a cèsse de fonctionner.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 17h45
Bonjour,

Pourriez-vous me fournir le dxdiag (appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien) ?

Maxx_Gaming
14/11/2014, 18h13
Impossible des le moment ou ca freeze je suis oblige de redemarrer le pc parce qu'il est impossible de quitter AC :/

Maxx_Gaming
14/11/2014, 20h01
Up ?

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 21h25
Bonjour,

Après redémarrage du PC, vous devez être en mesure de générer le dxdiag tant que vous ne lancez pas le jeu. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre Windows a un souci.

Maxx_Gaming
14/11/2014, 22h49
C'est bon en fait c'est que mon pc ne supportait pas l'action de defilement au debut parce que c'est le moment ou se charge toutes les données j'ai donc telecharger le pilote nvidia pour assassin's creed unity et la ca marche parfaitement merci de votre aide :)

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h53
Parfait, ravi de savoir que le souci est réglé. Bon jeu à vous :)

CrIzZiOzZ
16/11/2014, 16h19
Moi mon problème est que,quand je lance mon jeu,les quatres assassins apparaissent,puis que il y est marqué : ACU.exe a cessé de fonctionner. Merci de votre aide si possible.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 16h52
Bonjour,

je vous ai répondu sur un autre sujet, nous continuerons donc la discussion sur l'autre sujet.