PDA

Afficher la version complète : Saccades et gros problème de FPS

steefOne
14/11/2014, 18h57
Comme beaucoup je viens d'installer UNITY et quelle déception de voir comment ça tourne sur ma machine... C'est carrément INJOUABLE !!

INTEL CORE i7 3820 3.6 Ghz
8 Go de RAM
SLi Nvidia 580 GTX

Tous mes jeux tournent super bien à fond et là ça bloque... Autant vous dire que je suis dé-gou-té !!
Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ? Et est-ce que vous avez des infos là-dessus ?

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 21h18
Bonjour,

Avez-vous essayé en désactivant le SLI et en baissant les paramètres graphiques ?

steefOne
14/11/2014, 23h20
Oui j'ai essayé, mais l'expérience de jeu est lamentable... J'ai l'impression de revenir en arrière au niveau de la qualité graphique et jouer à un jeu aussi beau en low settings sur une machine comme la mienne, ça fait mal au coeur. J'ai quand même 4 Go de mémoire vidéo disponible et un très bon processeur, je me vois mal upgrader encore ma machine pour un seul jeu... Je suis vraiment déçu car je me faisais une joie de découvrir ce nouvel univers de jeu dans de bonnes conditions...

Vous allez faire plein de déçu dans la communauté PC et c'est un fan des jeu UBISOFT qui vous parle... Je regrette vraiment mon achat et je suis frustré de ne pas pouvoir jouer à ce jeu que j'attendais tant... Je plains ceux qui ont acheté l'édition limitée et le season pass, c'est clair que ce n'est pas un achat que je recommanderai à mes nombreux amis sur PC. Dorénavant, je me méfierai malheureusement beaucoup plus des jeux qui sortent de votre studio.

Un fan déçu.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 23h24
Bonsoir,

Je comprends très bien votre ressenti. Pour l'heure, nos équipes travaillent sur la résolution de ce problème. Pour contourner le souci, essayez peut-être de fixer la limite des FPS à 30 via MSI Afterburner. Ceci n'est pas une solution viable, j'en conviens et je vous la communique à titre personnel, mais elle semble stabiliser le jeu pour certains en attendant de nouveaux correctif/driver.

steefOne
15/11/2014, 12h23
Merci pour votre prise en compte, je vais attendre le patch et/ou les drivers en croisant les doigts pour qu'une solution soit enfin trouvée.

Par contre, il serait bon d'arrêter de sortir des jeux dans le commerce avec d'aussi gros problèmes techniques non résolus... C'est bien la dernière fois que je précommande un jeu. C'est l'utilisateur final qui sert de béta testeur, je ne pense pas que c'est comme ça que vous allez fidéliser une communauté de joueurs. Ca sent trop le business marketing, le fric avant tout, ça a aussi ses limites.

Cordialement

stiffler01120
15/11/2014, 14h13
c'est pareille pour moi avec 10 Go et 2 gtx 660 SLI et PHYSX travaill sur la 2eme et le proc AMD FX 6300 6♥ tester en LOW setting aussi !!

Comme beaucoup je viens d'installer UNITY et quelle déception de voir comment ça tourne sur ma machine... C'est carrément INJOUABLE !!

INTEL CORE i7 3820 3.6 Ghz
8 Go de RAM
SLi Nvidia 580 GTX

Tous mes jeux tournent super bien à fond et là ça bloque... Autant vous dire que je suis dé-gou-té !!
Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ? Et est-ce que vous avez des infos là-dessus ?

Merci d'avance

Ubi-Enicedia
15/11/2014, 14h28
Bonjour à tous les deux,

Merci pour vos retours, cela sera bien remonté.

@ Stifller01120, veuillez tout de même essayer de désactiver l'une de vos cartes graphiques car les configurations SLI ne sont pas officiellement supportées. Vérifiez également que tous vos pilotes sont bien à jour et, si possible, contactez le support technique pour plus d'aide à ce sujet car je vais devoir m'absenter.

Le lien pour le support technique est dans ma signature.

Merci pour votre patience.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 18h03
Bonjour,

En complément du message d'Enicedia, n'hésitez pas à appliquer les conseils donnés sur ce message : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73471-Nvidia-Solution-aux-probl%C3%A8mes-rencontr%C3%A9s