PDA

Afficher la version complète : Mon PC s'éteint à l'écran titre!!!!

MrInfrarouge
14/11/2014, 21h04
Bonjour, quand j'arrive a l'écran titre du jeux , mon PC s'éteint totalement , je suis alors obliger des débrancher et rebrancher l'alimentation pour rallumer mon ordi...
J'ai plutôt une bonne config alors je pense que ça ne viens pas de mes composants , j'ai déjà vérifier les fichiers du jeux mais en vain.

Ma configuration: GTX 780 , Processeur AMD FX 8350 avec 8Go de RAM...

Je tiens a préciser que j'ai télécharger les deux Patchs disponibles.

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 21h41
Bonjour,

Puis-je avoir un dxdiag (plus complet) ? Voici la procédure :

appuyez simultanément sur les touches Windows+r, une fenêtre s'ouvre, tapez dxdiag, validez. Une autre fenêtre s'ouvre, avec un bouton en son bas pour enregistrer toutes les informations dans un fichier texte. Cliquez dessus puis hébergez le fichier généré sur un site comme partage-facile et donnez-moi le lien

MrInfrarouge
14/11/2014, 21h49
Okey , c'est fait. http://www.partage-facile.com/GR7RVTX873/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h13
Il semblerait que plusieurs programmes plantent sur votre machine, ce qui laisse envisager des ressources Windows altérées. Votre Windows Update est bine à jour ? Si oui, toutes les mises à jour ont bien été installées ?

Achille.TI
15/11/2014, 05h33
Bonjour,

J'ai le même soucis, sauf que j'ai pu y jouer avant, mais depuis ce soir pas moyen de lancer AC Unity sans que mon PC s'éteint. Ça commence a devenir gênant. Sachant que ce n'est qu'avec AC Unity.

Le Dxdiag : http://www.partage-facile.com/VA6PH82Y1A/dxdiag.txt.html

Je précis aussi, que mes MAJ sont faites et que la température de mon PC son bon.

MrInfrarouge
15/11/2014, 07h57
C'est aussi seulement depuis hier soir que ça commence... je ne pense pas que tout soit a jour je vais essayer.

MrInfrarouge
15/11/2014, 09h48
J'ai tout mis a jour et ça ne fonctionne toujours pas.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 15h54
Bonjour,

@Anihin => Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer.

@MrInfrarouge => Pouvez-vous me fournir un nouveau dxdiag (que je vois les modifications apportées et les éventuels nouveaux plantages) ?

MrInfrarouge
15/11/2014, 18h36
http://www.partage-facile.com/QUI8T1QI2A/dxdiag.txt.html Tenez.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 19h23
Essayez de modifier la résolution de votre bureau Windows en 1920*1080. Supprimez le fichier acu.ini dans Documents / Assassin's Creed Unity s'il existe, puis relancez le jeu.

MrInfrarouge
15/11/2014, 19h54
Ca y'est ! Ca marche !! C'était en effet la résolution... il doit y avoir un soucis avec la 4K .... c'est dommage. Merci beaucoup de votre aide et votre rapidité !

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 03h14
De rien pour l'aide, je suis ravi de savoir que ça fonctionne désormais. Normalement, vous pouvez remettre votre résolution du bureau Windows normalement.

Achille.TI
16/11/2014, 03h48
Bien merci de votre aide, modifier la résolution de mon écran a marché. espéreront qu'il sorte une maj pour réglé ce problème et non quand je remet ma résolution recommander le jeu crash de nouveau ^^, Mais merci a vous.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 03h53
Normalement, vous devez pouvoir remettre la résolution de votre écran comme avant. De rien pour l'aide en tout cas et ravi de savoir que la solution fonctionne :)

MrInfrarouge
16/11/2014, 11h50
Ca recommence mais cette fois , c'est quand on as la tenu d'assassins après la cinématique du projet Phoenix... Comme ça plante , la sauvegarde déconne et je dois recommencer mon jeu depuis le début.... j'éspère qu'Ubisoft va sortir un patch le plus rapidement possible parce que là , c'est tout de même énervant....

Achille.TI
16/11/2014, 13h59
Bon toujours des crash asse souvent et énervant je peux changer autant de fois que je veux les graph ou la résolution; quand je relance le jeu après le crash il change les graph lui même x), mais je peux au moins joué un peu. J'ai envoyer une requête au service technique.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 15h59
Bonjour,

Pensez à vérifier l'intégrité des fichiers du jeu, via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer. N'hésitez pas également à décocher la case de la synchronisation Cloud dans les paramètres de Uplay.

MrInfrarouge
16/11/2014, 21h43
Bon.. plus précisément c'est dès que quitte le menu de personnalisation d'équipement que mon PC Crash. Sortez vite un patch ! Ca va faire la 6ème fois que je refait le début du jeu , il est bien mais à la longue c'est Lassant. Faites au plus vite s'il vous plaît.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 22h07
Nos équipes travaillent dessus, je suis désolé, je n'ai pas de date pour la mise en ligne du patch pour le moment.

MrInfrarouge
17/11/2014, 18h34
Content de le savoir ! je suis prêt à attendre il n'y a pas de soucis mais je pensais rester bloqué avec ce bug indéfiniment... Merci de vos réponse plus que rapide et de votre disponibilité encore une fois , Malgré les bugs présents je trouve tout de même le jeu magnifique ! :D

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 18h40
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.