PDA

Afficher la version complète : Le jeu ce plante assassin's creed unity

julien51200
14/11/2014, 21h29
Bonsoir, je vous écrit j'ai un problème voila j'ai eu une mise à jour avec uplay du jeu mais des que j'arrive sur le jeux appuyer sur une touche mon pc ce plante.
J'ai essayer des autres jeux pour voir si sa vien de mon pc non tout les autres fonctionne.
Ce que j'ai fait j'ai regarder si j'avais une mise à jour de ma carte graphique non plus j'ai réinstaller directx ainsi redict sa change rien.
Je sais plus quoi faire si quelqu'un à une solution svp merci. Cordialement

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h09
Bonsoir,

Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu via Uplay, Mes Jeux, icône du jeu, petite flèche à côté de Jouer. Un fichier a dû être corrompu durant la mise à jour.

julien51200
14/11/2014, 22h34
j'ai vérifier les fichier sont tous bon je sais pas si sa corrige un fichier où pas? j'ai réessayer de le lancer des que j'arrive appuyer sur une touche c'est comme si mon pc de rallume et mon écran ce met en écran veille et je ne peux plus rien faire je doit le rallumer. Solution?

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h39
Etrange. Vous pourriez simplement réinstaller le jeu ?

julien51200
14/11/2014, 22h49
je voudrais bien mais pour le télécharger de uplay sa va prendre du temps il prend beaucoup de gigas

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h53
Je comprends bien, mais je pense que ce sera une étape nécessaire. Cela dit, avant cela, assurez-vous de lancer Uplay en mode administrateur (clic droit sur l'exécutable, propriétés, onglet compatibilité, cochez la case exécuter ce programme en tant qu'administrateur, validez).

julien51200
14/11/2014, 22h54
D'accord merci j'essayerai demain bonne soirée et je vous tien au courant

Ubi-Cosmos
14/11/2014, 22h59
Très bien, j'attends de vos nouvelles. Bonne soirée à vous également.

julien51200
15/11/2014, 00h39
C'est pour vous dire sa vien pas du jeux mais de mon pc j'ai essayer duré un peux plus longtemps avec les autres jeux sa me fait pareil mais je c'est pas sa vien d'où.

J'ai nettoyer mon pc aujourd'hui il y avais de la poussière énormément est j'utilide un compresseur mais le compresseur ne suffit pas alors je doit prendre un chiffons pour nettoyer mes palm des ventilos.

Faut que demain je vois sa un peux plus près

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 00h53
D'accord, merci pour l'information en tout cas et bon courage pour faire le nécessaire.

VelAsemus
17/11/2014, 18h37
Bonjour, j'ai le même problème .. Depuis 2 jours je jouais avec aucun soucis, mais me 3ieme jours apres 3 heures de jeu, le jeu planta, je l'ai relancé, au menu du jeu tout va bien, mais c'est quand je lance "Continuer" pendant le chargement le jeu plante .. POurtant je jouais avec une config graphique à fond. Donc j'ai baissé, jusqu'à allez a 1360x780 de résolution mais nada .. tjrs le même soucie. J'ai fais les mises a jours de Nvidia redémarrer, vérifier les dossier via Uplay, désinstaller réinstaller pourtant ... Une bonne réponse serait bien oui (:

Merci d'avance .

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 18h44
Bonjour,

Avez-vous essayé de jouer en mode hors-ligne ? Si oui et que le souci persiste, avez-vous essayé de déplacer le dossier 720 (ou 857 si vous avez une version Steam) qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames, puis de lancer Uplay en mode hors-ligne pour démarrer une nouvelle partie ?

VelAsemus
18/11/2014, 21h12
En mode hors-ligne c'est le même résultat .. Par contre quand je déplace le fichier 720 le jeux reprend à 0, j'ai plus ma partie actuel (donc je recommence a 0), mais le jeu ne plante pas .. Il doit bien avoir une solution sans toucher ma partie actuel ?? J'ai bien avancée je voudrais pas perdre toutes les heures que j'ai joué, c'est pas cool ..

Ubi-Cosmos
18/11/2014, 22h18
Dans votre dossier 720, avez-vous plusieurs fichiers comme 1.save et 2.save ? Si oui, lequel pèse environ 3Ko et lequel pèse plus ?

VelAsemus
19/11/2014, 07h12
Effectivement j'ai les deux, il me semble bien que le 1. pèse plus que le 2.

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 10h16
Essayez alors de supprimer le plus léger (normalement il fait environ 3Ko - vous pouvez tout de même en garder une copie) et de lancer le jeu en mode hors ligne pour le forcer à se lancer sur la sauvegarde la plus lourde (vous retrouverez normalement votre progression).

VelAsemus
19/11/2014, 12h20
Daccord j'essaye cela se soir et je vous ferais un retour de la situation .

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 12h32
Très bien, j'attends de vos nouvelles.

VelAsemus
19/11/2014, 19h36
Le cas est toujours le même .. c'est désespérant :/ .. Par contre dans le menu Continuer/Uplay etc .. Il y a Mise à Jour Unity 1.2 a droite, mais en bas de l'ércan j'ai déjà la version 1.2 . Je comprend pas ça honnêtement .

Pour info simplement ma config :

Windows 8.1
Intel(R) Core(Tm) i5-3350P CPU 3.10 Ghz 3.10 Ghz
8.00G RAM processeur x64
Nvidia GTX 660 (remplace par le 980 bientot)

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 20h23
Je vais le signaler pour la mise à jour. J'ai bien peur que votre sauvegarde soit définitivement corrompue. Si vous lancez votre nouvelle partie, tout fonctionne bien ?

VelAsemus
19/11/2014, 20h56
C'étais justement ce que je ne voulais pas entendre .. (; . Oui quand je recommence une nouvelle partie tout va bien. Mais une autre question que je me pose, si j'arrive au même niveau que ma sauvegarde actuel est-ce que le problème se répéteras .

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 21h04
Je ne peux vous le dire, mais il ne semble pas lié à un moment donné du jeu. Restez en mode hors ligne en attendant le correctif et n'hésitez pas à faire une copie du dossier de la sauvegarde après chaque session de jeu. C'est contraignant, mais ça reste une sécurité pour éviter de souffrir à nouveau de ce problème.

kenzojah
25/11/2014, 21h16
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que VelAsemus, à la différence que lancer le jeu hors-ligne me permet de continuer ma partie et non pas d'en démarrer une nouvelle.

J'ai donc aussi un fichier 1.save (68KB) et 2.save (3 KB) dans le dossier 720.

A la suite de la lecture de ce post j'ai tenté de "brain" le cloud d'Ubisoft en créant un fichier 2.save.delete pour que celui ci supprime le fichier 2.save dans le cloud.

Cela fonctionne, mais dès que je relance une partie, automatiquement ce fichier se recréé de nouveau.. toujours 3KB. (Que ce soit offline ou online).

Ma sauvegarde (1.save) n'est donc pas corrompue puisque je peux toujours jouer offline... il doit bien y avoir une solution à ce problème ?

Cela m'embête énormément, d'une part je ne peux plus profiter des missions Coop et deuxièment je ne peux pas débloquer les objets de haut niveau (nécessitant d'avoir participer à une "compétition entre club"). Je me retrouve avec tous les désavantages d'un jeu craqué...

Cela dit, malgré toutes les critiques sur le jeu, je n'avais eu pour ma part jusqu'ici quasiment aucun problème.. même aux niveaux des performances. C'est dommage.

Merci.

kenzojah
29/11/2014, 11h54
Salut !

La sauvegarde remarche de nouveau depuis le dernier patch de cette semaine :)

Bravo Ubisoft !

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 13h23
Bonjour kenzojah,

Merci de nous avoir tenu au courant et j'espère que vous pourrez maintenant profiter de votre jeu.

Encore toutes mes excuses pour la gêne occasionnée !