PDA

Afficher la version complète : Toute ma progression perdus !!!

sephyrea
15/11/2014, 00h25
J'ai eu une erreur ACU.exe à cessé de fonctionné et en relançant le jeu ça me demande de reprendre au tout début alors que j'avais finis toute les missions principale et que j'avais un équipement plus que très avancé c'est quoi ce bordel je veux retrouver ma sauvegarde!

Même sur Uplay ça me dit temps de jeu 3 minutes alors que j'ai plusieurs heures dessus !!!

Maintenant en relançant Uplay et le jeu ça me dit données endommagé c'est quoi ce gros foutage de gueule ? On va me dire oui mais faut voir le support technique perso j'en ai rien à ciré les bugs sont dus par votre faute j'avais finis toutes les missions j'ai encore tout les succès d'affiché sur mon Uplay alors j'aimerais récupérer ma sauvegarde!

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 01h03
Bonjour,

Je comprends votre frustration, malheureusement, comme vous vous en doutez, il faut contacter le support technique (lien dans ma signature). C'est le seul service qui pourra vérifier la sauvegarde Cloud. Vous êtes ici sur un forum communautaire où aucun support technique officiel n'est fourni. Ne nous pouvons qu'aider à notre niveau lorsque nous le pouvons.

sephyrea
15/11/2014, 01h20
Il sont réveillé la ? parce que bon c'est cool de payer un jeu de passer XXX heure dessus pour au final l'avoir dans le fion à cause de vos bugs coop qui font crasher le jeux et détruise nos sauvegardes ...

Bref j'espère que le support me remettras tout car tout mes succès sur Uplay atteste bien que j'ai bien finis le jeux jusqu'à la séquence 12 etc etc.

ps : Je tiens tout de même à m'excuser je sais que les Forum Manager ne sont en rien responsable et je me suis emporté mais sur le coup alors que j'étais en plein jeux ça fou vraiment la rage la si je peux rien récupérer finis Ubisoft pour moi et remboursement.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 01h24
Je suis ici à titre personnel à cette heure-ci, mais n'hésitez pas à ouvrir le ticket, ils répondront dès que possible. Je comprends très bien votre ressenti et je ne peux qu'être désolé de ne pouvoir faire plus pour vous aider à mon niveau.

sephyrea
15/11/2014, 01h30
Bien j'ai envoyé un ticket j'espère que vous garder plus d'une sauvegarde afin d'en avoir jamais corrompus car bon je suis en même temps sur le forum EN d'ubisoft et plusieurs joueurs se plaignent également de pertes de sauvegarde ce qui est tout de même un peu n'importe quoi et la preuve que les soucis ne viennent pas de moi.

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 01h34
Je n'ai jamais dit que ça venait de vous. Pour ma part, je fais un rapport sur le sujet aux équipes pour qu'elles étudient cela.

sephyrea
15/11/2014, 01h54
Merci car d'après mes calculs rien que sur forum FR/US sans compter les autres sites sur google relatant de cette erreurs déjà plus d'une 50 aines de joueurs se sont manifesté pour leurs pertes de sauvegarde ...

sephyrea
15/11/2014, 12h27
@ Ubi-Cosmos Toujours pas de nouvelles du Support je comprend qu'il puisse être occupée seulement mon problème c'est que j'ai payé un jeu et je peux pas en profiter car la en lançant le jeux ça me propose seulement d'écraser l'ancienne sauvegarde endommagé pour tout reprendre à zéro et si j'accepte ma sauvegarde sur le cloud seras également supprimé donc adieu la possibilité de retrouver mon ancienne sauvegarde ...

Serais t'il possible de faire accélérer les choses en papotant où en transmettant ma requête directement à une personne du support ?

C'est pas que j'aimerais jouer et continuer ma progression mais un peu quoi ...

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 16h06
Bonjour,

Je comprends tout à fait, mais le support technique répond généralement sous 48h en jours ouvrés, le délai pouvant varier selon le flux des tickets. Si vous le souhaitez, donnez-moi le numéro de votre ticket, j'essaierai de voir si je peux faire avancer les choses, mais je ne peux rien vous promettre.

sephyrea
15/11/2014, 19h41
Je les ai appeler pour résumer des incapables.

Merci quand même de l'aide Ubi-Cosmos.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 02h59
Quel retour avez-vous eu ?

sephyrea
16/11/2014, 04h06
Le retour que Ubisoft dispose bien de nos sauvegarde sur le Cloud mais qu'ils sont incapable de faire quoi que ce soit parce qu'ils n'ont pas accès au Cloud donc aucun accès à nos sauvegardes j'ai pourtant tenté de garder tout mon calme jusqu'à ce qu'il me dise on peux rien faire pour les joueurs la solution que je vous propose c'est de tout recommencer à zéro.

Super la blague en plus on achète un jeu bugué de partout mais avec ça c'était pas suffisant vos bugs détruisent nos sauvegardes et comble du comble Ubisoft à nos sauvegardes mais sont incapable d'y toucher où de voir le soucis dans les fichiers corrompus des sauvegardes.

Bref j'ai dit a la personne que j'ai eu au téléphone que clairement c'était du grand n'importe quoi dans la mesure où Ubisoft à obligatoirement accès aux cloud la où sont nos sauvegardes donc forcément c'est prendre les joueurs pour des cons.

D'autant plus que d'avantage de personnes continue de perdre leurs sauvegardes suffit de regarder le forum FR/US que ce soit sur console où pc c'est du n'importe quoi.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 04h08
D'accord, je vais faire un rapport sur la situation. Désolé, je ne peux faire plus à mon niveau pour le moment.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 18h24
Essayez ceci : Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale. Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importez alors la sauvegarde locale.

sephyrea
16/11/2014, 18h50
Essayez ceci : Gardez bien de côté votre sauvegarde initiale. Lancez le jeu en mode hors-ligne. Une fois dans la partie, remettez la sauvegarde dans le dossier original, quittez le jeu, relancez le jeu. Normalement, vous pourrez reprendre votre partie. Déclenchez au moins une sauvegarde dans le jeu, repassez en ligne. Uplay détecte un souci de synchronisation avec le Cloud. Importez alors la sauvegarde locale.

Tout cela à déjà était essayé en mode hors ligne en désactivant la synchro en sauvegardant mon ancien dossier en désinstallant réinstallant Uplay en retentant d'importer ma sauvegarde local en désactivant le cloud bref j'ai déjà tout fait toutes ces indications ont était cité sur le forum US et ça ne résout le soucis pour personnes malheureusement.

Personnellement j'ai par chance un avocat dans la famille et il et déjà en train de vérifier toutes les conditions Général d'Ubisoft afin de savoir si vous êtes en tort et si c'est le cas une plainte seras déposé dans la mesure où Ubisoft n'auras pas était capable de me rendre ma sauvegarde où générer une sauvegarde équivalente à la séquence 12 finis afin de ne pas tout reprendre ainsi que de ne pas avoir voulus me rembourser.

Merci tout de même de l'aide apporté.

sillaage
16/11/2014, 20h06

idem pour moi... "gardez de coté..." on peut pas c'est sur le cloud !!!!!
tiket ouvert au support mais toujours pas de réponse ! sérieux ubisoft... j’arrête de jouer tant que j'ai pas récup ma sauvegarde je ne recommencerais pas les 10h de jeu perdues! Si je ne récup pas ma sauvegarde croyez moi que c'est le dernier jeu ubisoft que j'achete pour moi et aussi pour mes enfants !

Cordialement.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 20h13
@sephyrea => La manipulation a fonctionné pour trois joueurs sur les forums fr en tout cas.

@sillaage => Pour l'information, vous avez également une sauvegarde en local, qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / 720 (ou 857 pour la version Steam). C'est le fichier dans ce dossier dont il faut faire une copie. Quant à la sauvegarde Cloud, elle peut être désactivée via les paramètres de Uplay.

sephyrea
16/11/2014, 20h23
@sephyrea => La manipulation a fonctionné pour trois joueurs sur les forums fr en tout cas.

@sillaage => Pour l'information, vous avez également une sauvegarde en local, qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / savegames / 720 (ou 857 pour la version Steam). C'est le fichier dans ce dossier dont il faut faire une copie. Quant à la sauvegarde Cloud, elle peut être désactivée via les paramètres de Uplay.

Sauf que lors du crash certaines personnes se sont retrouvé avec des sauvegardes cloud/locale toute deux endommagé donc totalement inutilisable et aucun support de chez ubisoft et foutus de nous donner une sauvegarde séquence 12 sans qu'ont ai tout à recommencer où alors prendre nos sauvegardes endommagé pour tenter de résoudre le soucis.

Mais bref tant mieux pour eux perso j'ai déjà appliqué mes dires adviendra ce qu'il adviendra désormais pour ma part finis les jeux Ubisoft.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 20h37
Je comprends, désolé de ne pouvoir vous aider plus, j'avais pensé à vous avec cette manipulation.

sephyrea
16/11/2014, 21h29
Je comprends, désolé de ne pouvoir vous aider plus, j'avais pensé à vous avec cette manipulation.

Merci c'est très aimable malheureusement c'est peine perdus toute la progression ainsi que des heures perdus pour au final rien du tout.

Je ne blâme en aucun cas les Forum Manager mais tout ces incompétents au support Ubisoft autant pour n'avoir aucune notion de comment utiliser son propre matériel et d'avantage pour ne pas être capable de sortir un jeux optimisé certes il et magnifique mais un jeux codé par des personnes n'étant pas apte à faire un travail plus où moins appliqué c'est déplorable.

Au final même les jeux les plus pourris que j'ai joué sur PC était bien mieux optimisé.

Néanmoins encore merci des réponses apporté Ubi-Cosmos et bonne continuation aux autres sur les jeux d'Ubisoft.

sillaage
17/11/2014, 11h40
Merci Ubi-cosmos pour votre réactivité sur le forum.
Malgré tout n'ayant pas prévu le problème je n'avais pas fait de sauvegarde en prévision et vu que dès que tu quittes ou relance le jeu la synchro cloud se fait automatiquement :
Dans mon dossier save malheureusement les fichiers save sont déjà écrasé et maintenant j'ai le message "sauvegarde corrompu, voulez vous écrasé et recommencer une nouvelle sauvegarde...".
J'ai créé un tiket mais pas de réponse. Je ne rejoue plus tant que le cloud n'a pas rétabli ma sauvegarde de dimanche, il doit bien y avoir un backup mis en place sur le cloud d'ubi quand même ... hors de question que je perde mais 10h de jeu effectuées!

Ubi-Cosmos
17/11/2014, 11h47
Bonjour,

Je comprends votre ressenti et il est évident qu'on ne peut envisager un souci de ce genre. D'après les réponses émises par le support, cela ne semble pas possible, mais je vous laisse tout de même voir avec le support.

Lalluce
19/11/2014, 13h45
Je suis dans le même cas, moi j'avais même pris des jours de congés pour la sortie j 'ai une 50 aine d'heures qui s'envolent et en essayant les manip décrites pareil il me dit sauvegarde corrompu, voulez vous créer une nouvelle partie ?

Un coup de poignard énorme pour les plus grand fan qui fatalement se jettent sur le jeu dès qu il sort je crois que c'est les commerciaux qui imposent des dates au développeurs qu'il faut blamer. à noter le cotes historique de la chose qd même je vais flipper pour tout mes game maintenant ca m étais jamais arrivé et je suis pas nez de la dernière pluie. Regardez ma date d'inscription a gauche du post ;)

Un joueur au bord du gouffre ;)

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 14h08
Bonjour,

Vous avez également fait la manipulation sur 1.save et 2.save avant de lancer le jeu en mode hors ligne ?

Lalluce
19/11/2014, 20h14
Non ça n'a pas marché chez moi j'ai pourtant eu la chance de récupérer le dossier 720 avec les 2 fichiers de sauvegarde (dont un de 40ko le 1.save) mais le jeu a mal supporté le backup j ai pourtant bien relancer direct en hors ligne avec les 2 ou seulement le 1.save mais le jeu veut réparer la save et n'y arrive pas. Par contre je confirme ça à marché chez pas mal de monde surement les plus déconnecté de Uplay en fait. Le soir du crime quand j 'ai lancé le game j'étais bien connecté à Uplay et au companion app comme si de rien n'étais. Je pense fortement aussi que le problème viens du companion app que j'ose même pas lancer ^^

Le pire c'est que je suis reparti sur une nouvelle game je backup tout le temps et j'essaye de rester hors ligne mais je sent que ça va me le refaire j'encaisse mais la le patch et super urgent quand même :)

Ubi-Cosmos
19/11/2014, 20h21
D'accord, merci pour votre retour. Nous attendons encore la date pour le patch. N'hésitez pas à garder une copie de votre nouvelle sauvegarde après chaque session de jeu. Au pire des cas, comme cela, vous n'aurez pas tout à refaire :)