PDA

Afficher la version complète : Multijoueur insatisfaisant demande de la communauté pour Far Cry 4

LeMillion10X5
15/11/2014, 01h35
De la part d'un joueur de Far Cry 4 qui compte bien y jouer, mais nous demandons a l'aide de patch :

A ce que on ajoute dans le multijoueur pour un fps qui se respecte, les modes de jeux classiques match à mort par équipe, domination (en jouant a ces modes les joueurs ont une liberté de choisir les armes donc pas de restriction)

Qu'on puisse partager nos cartes (pour le multijoueur bien sûr) réalisé par l'éditeur de carte en incluant les nouveaux modes de jeux match a mort par équipe et domination

Qu'on puisse y jouer a 24 joueurs sur consoles nouvelles générations et sur pc voir plus en fonction des capacités des machines

Personnaliser les parties multijoueurs. Si par malheur les joueurs ont des déconnexions intempestives) qu'on puisse louer des serveurs c'est plus stable d'après iswat ulukai

Si ces demandes ne sont pas satisfaites (match a mort par équipe, domination, éditeur de cartes, 24 joueurs ou plus) au revoir les précommandes de jeux ubisoft et peut -être un délaissement total de vos jeux

Weed Mappeur
15/11/2014, 10h34
C'est beau de rèver lol ! Annules ta commande direct ils feront rien du tout

FR_Player-One
16/11/2014, 01h45
Ouais ça n'arrivera pas.

T'inquiète ils sont très très très bien au courant de ce qu'on veut. Mais ils s'en battent les (steaks).

ES-Ulukai
18/11/2014, 00h17
Effectivement je suis pour à 100% pour des serveurs dédiés !

C'est ce qu'il y a de mieux pour du multijoueur car serveur hébergé par un fournisseur, contrôle du serveur via la console, kick et ban des cheaters et autre idiots qui ne respectent pas les gens.

Le matchemaking est bien pour console mais pas pour pc.

Commando-Skreul
18/11/2014, 18h05
Sérieusement un FPS ? un FPS il y a pas de match a mort par équipe ?? alors j'aime bien les nouveaux mode mais on se fait chié désoler en + en 5 VS 5 ^^ bah oui on a vue se que Farcry 3 est devenu grasse a l’incompétence de l'équipe ubisoft pour faire des serveurs potable.

Bref vos jeux on fini le mode histoire puis basta pas possible de jouer en ligne a vos jeux puisque soi on se fait chié ou il y a des bugs, comme pour rogue ou unity pas de mode multijoueurs normal faut sortir des jeux pour faire un max de thune puis après c fini.

Bref un mode match a mort par équipe avec des bon serveurs puis voila on ne demande rien d'extraordinaire.

XxIkardoOxX
19/11/2014, 19h16
Ils en ont rien à cirer,
Ils ont eu notre argent en.nous fesant miroiter un jeux incroyable, exceptionnel etc..

Au final tu en prends pleins les yeux mais sa s'arrête là,

Avec ubisoft c'est tout ou rien,
Soit tu as un jeux avec une histoire géniale mais un multi délaissé, Sois tu as un jeux buggé à fond comme FC3..

Pour une fois sa serai gentil de prendre le temps d'écouter nos demandes, surtout on veut juste un mode Match à mort, en 2 ans de préparation vous aviez le temps d'y penser quand même

Ah oui j'avais oublié, est ce qu'il serait possible d'être plus nombreux en multijoueur ? Car 5vs5 vu la taille des cartes... Ont perd trop de temps du point de réapparition jusqu'à la zone d'action

XxIkardoOxX
20/11/2014, 11h25
Aucune réponse de la part des modérateurs ?

Commando-Skreul
20/11/2014, 13h24
A oui puis aussi un mode groupe ! car je joue avec 4 potes sérieusement pour se rejoindre c horrible.

Toujours en attente de la réponse du modo pour savoir si Ubisoft bouge son c** car même sur le new COD il y a le mode groupe puis un MME honte a vous !

Ubi-Enicedia
20/11/2014, 13h53
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et vos suggestions. Je m'assure que ces remarques remontent bien jusqu'aux équipes concernées mais je ne peux pas garantir que les changements que vous demandez seront implémentés dans le jeu.

Merci de votre compréhension.

Commando-Skreul
20/11/2014, 16h22
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et vos suggestions. Je m'assure que ces remarques remontent bien jusqu'aux équipes concernées mais je ne peux pas garantir que les changements que vous demandez seront implémentés dans le jeu.

Merci de votre compréhension.

Non ! j'ai l'impression que vous comprenez pas la on vous pose pas une questions les joueurs exige un mode MME un mode groupe puis des serveurs stable .
Sans nous vous êtes rien nous somment vos clients on achète vos produits, comme toujours a moitié fini donc écouté les joueurs pour le moment a par Raimbow six siège puis surement des petits DLC que vous préparé pour rogue ou unity vous avez rien a faire donc occupé vous du mode mutli car un moment les joueurs v'on en avoir marre vous allez finir comme Activision avec leurs COD de merde qui sorte tout les ans.

XxIkardoOxX
20/11/2014, 19h59
J'espère que nos demandes seront entendu

Commando-Skreul
25/11/2014, 18h17
Bon toujours pas de changement les serveurs son de pire en pire même pour des serveurs stable vous ete pas capable bref je moi je déconseille Farcry 4 a tout mais amis IRL puis du PSN pour je vais pas hésiter a faire 1 topic sur chaque site comme jeuvidéo.com vous nous prenez pour des con ? alors moi j'vais faire en sorte que vous perdiez le + possible d'argent.

breizh.puni1975
25/11/2014, 18h45
bonjour, entierement d'accord! depuis le 22/11 j'ai payer 60Euros le "far cry 4" pour.... RIEN vous faites quoi???? c'est bien beau de nous obliger à passer par vous ou steam, mais merde! vous pourriez au moins assurer un peu! déjà que je ne l'ai pas piraté mais franchement c'est à vous dégoutez de payer une telle somme pour une jackette!!!! MAGNEZ VOUS DE REMETTRE VOS SERVEURS EN ROUTE!!!!!!!!!!!!!!!

R56_WorkS
26/11/2014, 12h31
Bon toujours pas de changement les serveurs son de pire en pire même pour des serveurs stable vous ete pas capable bref je moi je déconseille Farcry 4 a tout mais amis IRL puis du PSN pour je vais pas hésiter a faire 1 topic sur chaque site comme jeuvidéo.com vous nous prenez pour des con ? alors moi j'vais faire en sorte que vous perdiez le + possible d'argent.

MDR....OMG....franchement tu crois que tu leur fait peur, le mec est persuader qui va faire perdre de l'argent a ubi, vraiment t'es un marrant toi.

Ubi-Enicedia
26/11/2014, 16h33
Bonjour à tous,

Les problèmes de serveurs devraient être résolus, je m'excuse pour la gêne occasionnée, je sais que c'est très frustrant de ne pas pouvoir jouer correctement à un jeu que vous avez tellement attendu.

Cependant si vous rencontrez toujours des problèmes en ce moment, j'aurais besoin de plus d'informations pour pouvoir faire remonter aux équipes telles que : votre type de plate-forme (console ? PC ?), les étapes que vous suivez avant de rencontrer un problème et surtout le type de message d'erreur que vous rencontrez s'il y en a un.

Merci encore de votre patience.

Commando-Skreul
26/11/2014, 17h37
Sur ps3 il y a de gros décalage les lancement de partie son trop long puis il faut un mode MME puis un mode groupe aujourd'hui j'ai mi 3 minutes pour trouver une partie personne joue a votre jeu car impossible de jouer avec des amis puis les autres mode on s'ennui puis le 5 VS 5 arrange rien.

breizh.puni1975
26/11/2014, 20h19
Bonjour, je suis sur pc, mais c'est pour quand? je fais quoi??? je le ramene et on va me demander si il marche et je dis QUOI????? et le conditionnel ça ne veut rein dire: "devrait" je dis quoi a ma gonzesse "tu devrais "???? moi je veux du résultat!!!!!!!!!! alors MAGNEZ VOUS je ne peux meme pas le revendre vous n'assurez rien à ce jour! changer de taf ou soyez plus commerçant! si on cherche pas a savoir d'où vient le probleme, vous ne donnez aucune info ni de date! c'est déjà noel et vous etes en vacances??? bref j'en ai plein le c*l pour ne pas etre vulgaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XxIkardoOxX
27/11/2014, 11h35
J'ai constaté que dans mon cas il y a une très nette amélioration au niveau des serveurs, donc merci sur ce point.

Parcontre pouvez vous faire remonter l'information suivante: sur PlayStation 4,en plein jeux il y a l'erreur ce-34878-0 qui apparaît souvent

Merci d'avance

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 17h58
Bonjour à tous,

@ breizh.puni1975 : Je vous mets une infraction, je comprends votre frustration et vous avez tout à fait le droit de partager votre avis mais cela se fait dans les règles, c'est à dire sans insultes, jurons et autre. Je vous prie également de lire mon post au-dessus, si vous rencontrez toujours des problèmes veuillez me fournir des détails à ce sujet. De simples insultes ne m'aideront pas à faire mon travail comme vous le dites, qui est de faire en sorte que vos remarques soient bien remontées et entendues par les équipes. Merci de votre compréhension.

@ LGz XxIkardoOxX : J'ai fait remonter les informations sur le problème que vous m'avez signalé, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations à ce sujet. En attendant, je suis heureuse d'apprendre que vous voyez déjà une amélioration niveau serveur, j'espère que vous pouvez profiter du jeu de façon un peu plus satisfaisante à présent.

XxIkardoOxX
29/11/2014, 18h08
Merci pour la remontée d'information,
Oui c'est déjà plus stable, et plus agréable, en espérant que sa continue sur cette voie

LeMillion10X5
24/01/2015, 00h26
Des mois passent depuis la sortie et toujours pas de changements pour le multijoueur? Ca y est les devs ne touchent plus a rien? Eh bien ceci est une perte évidente. Ca ne peut que faire fuir les anciens

HardSport-Gamer
25/01/2015, 18h39
Bonjour LeMillion10X5,

n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, je remonterai l'info à nos équipes.

Rayfr2012
19/02/2015, 15h23
Bonjour LeMillion10X5,

n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, je remonterai l'info à nos équipes.

Pourriez vous m' indiquer comment l' on obtient de nouvelles armes et des compétences en multijoueur pc ? Je ne trouve aucune indication dans le didactitiel. J' aime beaucoup votre mode multijoueur mais je me sens frustré de ne pouvoir l' utiliser pleinement. Merci de votre réponse.