PDA

Afficher la version complète : partage de assassin's creed sur 2 ps 4 ?

michaelc003
15/11/2014, 02h07
Bonjours/Bonsoirs

j'aurai bien voulu savoir si le jeu peut être partagé sur 2 ps4 car j'ai pris la version ps-store et je l'ai partager avec mon voisin

il a la campagne solo qui fonctionne mais les soucis qu'il a sont assez bizare

premier bug:au début il n'avais pas accès a uplay (depuis la mise a jour sa fonctionne)

deuxième bug: toutes les tentative de connexion au service d'ubisoft (mode coop,j'ai crée un club quant je veut l'invité dans mon club il ne reçoit pas l'invitation,quant il va dans le menu ma confrérie,mes contacts il ne voie personne tandis que moi je le voie dans mes contacts
quant je lui envoie une demande pour faire une partie coop il la reçois mais quant il l'accepte il reçois le message connexion impossible veiller réessayer plus tard
et quant je lui envoie une demande pour rejoindre mon club il ne la reçois pas

donc je vient vers vous car se problème est assez dérangeant car pour une fois que assassin's creed sort un jeu avec un vrai mode multi

voila en espérant que se problème soit réglé

bee61
15/11/2014, 10h21
pour la coop, ça semble être un souci de serveur ubi

pour le partage sur 2 PS4, si tu utilises le même compte avec les mêmes id et coordonnées, pas de problème jusqu'à 5 PS différentes c'est prévu pour pouvoir jouer chez des amis
pour des comptes différents, le mieux est de poser la question sur le forum sony :

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/bd-p/bFR_TSOPS4

ou appeler le service client si tu es du genre patient avec un forfait phone tout neuf et élargi