PDA

Afficher la version complète : Certaines quêtes sont..inintéressantes..

kroslo
15/11/2014, 03h05
Salut à tous, il y'a des quêtes que je trouve inintéressante dans la mesure ou pour les remplir rapidement je fait des decks ridicules,je m’explique:

La quête "utiliser 15 fois la capacité du héros" ,15 fois c'est beaucoup trop pour 4000 misérables pièces d'or, du coup je fait un deck "Mukao stall" pour bâcler la quête en une partie.

idem pour la quête des 25 enchantements.... mais les gars 25 enchantements pour 4000 pièce d'or.., si je joue des decks normales j'en est pour 2 heure même avec un Sandor mass rage. Du coup je fais une asalah pour spammé les enchantements..

Je trouve ses deux quêtes inutiles et vous qu'est-ce que vous en pensez?

ps: Oui c'est vrais que je pourrais les jouez plus fair play mais bon, on va pas passer à un ratio de 1h /4000 pièces d'or non plus..

kitsune...
15/11/2014, 11h55
Salut,

Je trouve ses deux quêtes inutiles et vous qu'est-ce que vous en pensez?
Ni utiles, ni inutiles pour moi parce que je suis dans une optique différente, donc je joue plutôt le jeu (plutôt utile même car elles coupent avec les quêtes de victoires par faction, nettement plus fréquentes il me semble et qui elles obligent à gagner... :p ).

Jouant grosso modo une heure par jour (4 à 8 parties disons) et étant dans l'optique du collectionneur plutôt que du compétiteur... et tenant aussi à mes nerfs :eek:, ça ne me gène pas donc d'étaler les quêtes sur 2-3 jours, ça me fait toujours du 2-3 packs par semaine ce qui me convient très bien. :)

Je regrette par contre le manque de diversité (les x victoires en tournois, excepté la victoire finale en suisse, ou les duels contre les amis apportaient un peu plus de variété...).

Arazabal
17/11/2014, 15h51
ah bah je viens de constater qu'en effet ils avaient supprimé les quêtes de duels entre amis... une mesquinerie de plus.

Sinon kroslo je suis plutôt d'accord avec mon VDD, je les trouve pas inutiles, ce sont les seules qui diluent un peu les victoires par faction. Là où je te rejoins c'est dans les paliers demandés, souvent trop haut. Oui 25 enchantements c'est un poil trop, 15 capa de Héros également ainsi que quelques autres. Mais bon ça reste du bonus tout ça alors restons philosophes...

kroslo
17/11/2014, 23h47
ben le truc c'est que l'or est maintenant plus que jamais le nerf de la guerre (plus de sceaux mais sa on s'y était habituer..., plus de jokers...(car je sais je suis idiot :p mais je refuse de sacrifier mes cartes même pour 10% de leur valeur) et moins d'or dans les quetes qu'avant... )du coup la si je veux avoir mes inquisiteur protecteur et mes Djinn courbe temps, ben faut cracher du gold...
je comprend votre point de vue mais je n'ai pas le même.

Thanatos930
20/11/2014, 08h05
Je vois pas trop le prob. Anastasya full enchant, et t'a 8000 golds en 5 minutes.