PDA

Afficher la version complète : clée liée à un compte email innacsessible

athos782014
15/11/2014, 11h08
bonjour, j' ai acheté acu sur la plateforme steam le 11 novembre dernier. lors du premier lancement du jeu j'ai du faire une faute de frappe dans l email lors de la création du compte uplay. Jusque ici l adresse étant mémorisée cela ne m’empêchais pas de jouer mais suite a la dernière mise a jour de uplay on me redemande mon adresse mail qu je ne retrouve donc pas. la récupération de mot de passe ne fonctionne donc pas puisque l adresse donné lors de la création du compte contient surement une erreur.

J'ai donc récré un compte uplay cette fois ci sans faute dans l adresse mais impossible de lié le jeu puisque déjà lié a une adresse dont personne n'as accès.

Quel solution avez vous a me proposer?

Panstis
15/11/2014, 12h39
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi, tu dois contacter le support UBI, qui fera appel à Uplay (car, oui, il est impossible de joindre Uplay de nous-même...).
Faudrait qu'Uplay mette en place une vérification d'authenticité d'adresse e-mail... Car, la, c'est une faute de frappe qui vaut cher...

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 16h08
Bonjour,

N'hésitez pas à contacter le support par téléphone au 01 57 32 44 55 dès lundi (coût d'un appel local).

malaboum
16/11/2014, 10h51
C'est sur qu une vérification de mail serai quand même un minimum pour une boite sérieuse !?