PDA

Afficher la version complète : Création de Map

Bassfusion_
15/11/2014, 11h29
Bonjour à tous,

J'allais justement pré-commander Far Cry 4 quand je suis tombé sur une très très très mauvaise news (http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075863-far-cry-4-pas-de-creation-de-maps-multijoueurs-dans-l-editeur-sur-pc.htm) que j'ai un peu de mal a comprendre.

L'impossibilité de créer des map multi-joueur est-elle seulement pour le PC ? Les consoles vont-elles pouvoir en créer ?
A quoi sert le map creator sur PC dans ce cas ?
Pourquoi ? C'est juste un manque de temps ? Le mode va t-il apparaitre plus tard ?

Cette option était pour moi, le mode le plus fun de toute la série Far Cry (que je suivais depuis Far Cry premier du nom), de Far Cry 1 et 2 où le mode était complet avec les véhicules disponibles. Puis est venu le 3 avec le mode castré de ses véhicules et maintenant le 4 qui oublie carrément la création de map...

J'ai encore du mal a y croire...

Dans l'état, l'essence même de Far Cry vient de disparaitre. RIP

Me posant tant de question sans réponses, il y en a une pour laquelle j'ai trouvé, c'est que je n’achèterai pas Far Cry 4.

Je ne vous remercie pas de m'avoir enlevé l'envie d'y jouer

FR_Player-One
16/11/2014, 04h33
C'est pour toutes les versions du jeu. Pas que PC.

L'éditeur sert désormais à créer des maps solo. Des "missions" solo, et uniquement solo, peut-être coop plus tard, peut-être hein.

Et pourquoi ? Parce-que Ubisoft sont très bons à prendre de mauvaises décisions.
Si ils disent que c'est par manque de temps, budget ou d'intérêt des joueurs... ils se foutent de nos gueules.

A mon avis il est très peu probable que les maps PVP soient autorisées à l'avenir. Coop peut-être, PVP non...

Bassfusion_
16/11/2014, 19h25
J'attends plus grand chose d'Ubisoft depuis longtemps sinon j'attendrai encore les véhicules dans Far Cry 3...
Donc s'en ai bel est bien fini du mode que j'ai toujours adoré dans la série Far Cry. La création de map Coop ou solo ne m'attire pas du tout, on pouvait déjà le faire sur le 3. Tant pis, je passe mon tour pour cette fois. C'est pas les jeux qui manquent en ce moment.

Et merci pour les précisions FR_Player_One ;)