PDA

Afficher la version complète : AC Unity Erreur d'écriture disque

TH3_SN1P3R
15/11/2014, 12h59
Bonjour à tous !

Je vous expose mon problème. je viens tout juste d'acheter AC Unity sur PC

le problème est le suivant :
En voulant lancer le téléchargement, Uplay me demande de sélectionner la langue (Français par défaut)
Quand je valide, j'ai aussitôt un "Echec de téléchargement : erreur d'écriture de disque"

je précise avant tout que Uplay a déjà été installé et que j'ai pu jouer à AC2, Brotherhood et Revalation.
De plus, le dossier Uplay se situe dans le répertoire C.

QUel serait le problème ?

J'ai pensé à la configuration minimale, mais tout est bon sauf la RAM qui est de 4 et non de 6.

Merci d'avance

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 16h12
Bonjour,

Vous n'avez pas modifié les chemins par défaut de Uplay pour l'installation dans les paramètres ? Par contre, pour l'information, avec les 4Go de RAM, vous risquez avoir des soucis techniques.

TH3_SN1P3R
15/11/2014, 16h24
Non, il ne me semble pas.

Pour ce qui est des 4GO, je suis tout à fait conscient, mais ce jeu il me le fallait absolument ^^"

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 16h47
Puis-je avoir un dxdiag ? Voici la procédure :

Appuyer simultanément sur les touches Windows + r. Une fenêtre Exécuter s’ouvre. Taper dxdiag et valider. Une autre fenêtre s’ouvre. Cliquer sur le bouton « Enregistrer toutes les informations… » au bas de la fenêtre. Cela génère un fichier .txt qui est à héberger sur un site comme pastebin ou partage-facile. Donner le lien sur le forum.

TH3_SN1P3R
15/11/2014, 16h58
voici le lien : http://pastebin.com/64jpDMF0

Ubi-Cosmos
15/11/2014, 17h17
Dans un premier temps, vous avez pensé à switcher entre votre chipset graphique Intel(R) HD Graphics Family et votre carte Nvidia ? De plus, n'hésitez pas à mettre à jour le driver de votre carte Nvidia via http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

TH3_SN1P3R
16/11/2014, 11h33
Je préfère être honnête, je n'ai absolument pas compris ce que vous voulez dire.

Pour le switch, je n'ai rien touché donc je peux en déduire que non je ne l'ai pas fait (et je ne sais pas comment faire)

pour ce qui est de la mise à jours de ma carte NVIDIA, je dois juste le mettre à jours en mettant ses caractéristiques ?

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 15h49
Bonjour,

Désolé pour ce discours barbare donc. Pour la mise à jour, vous renseignez les caractéristiques. Vous aurez un fichier à télécharger et à lancer pour mettre à jour le driver. Il suffit de se laisser guider par le logiciel étape par étape. Ceci fait, allez dans le panneau de configuration nvidia, puis dans Propriétés 3D, puis dans paramètres globaux et sélectionnez le périphérique hautes performances à la place de l'autosélection.

TH3_SN1P3R
16/11/2014, 16h21
pour la mise à jour du driver, je suis déjà sur la meilleure version.

Pour ce qui est de la configuration NVIDIA, je viens de faire ce que vous m'avez dit.
Cependant, quel changement cela apporte à mon ordinateur ?

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 16h51
Cela permet de faire tourner les programmes sur votre carte graphique, qui consomme plus de batterie certes, au lieu du chipset graphique, idéal pour la bureautique ou les petits jeux pas trop gourmands.

TH3_SN1P3R
16/11/2014, 17h49
ah ! merci :)

mais cela ne m'a pas permis de pouvoir lancer le téléchargement...
rien a changé ce cas.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 17h58
AC Unity s'installe dans le répertoire C également ?

TH3_SN1P3R
16/11/2014, 19h00
non il ne s'installe même pas,

après le choix du langage, j'ai une "erreur d'écriture disque"

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 19h04
Il faudrait essayer de réinstaller Uplay (gardez une copie de votre savegames qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher, pour ne pas perdre les sauvegardes des autres jeux Ubisoft).

TH3_SN1P3R
16/11/2014, 20h26
Merci à vous, le jeu est en cours d'installation.

je vous informerais de l'installation, si c'est une réussite.

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 20h37
Très bien, j'attends de vos nouvelles.