PDA

Afficher la version complète : Synchronisation

ttlcgm
15/11/2014, 19h37
Bonjour,
Impossible de synchroniser AC Rogue avec acinitiates (ni aucun autres jeux d'ailleurs).
Quelqu'un a t'il une solution ?
Comment synchroniser les jeux ?
J avais tout synchroniser sur l ancienne version d'initiales.
Merci

Kingsalt20
15/11/2014, 20h41
Bonsoir,

Essayez de vous connecter sur vos anciens jeux sur vos parties les plus récentes. Peut-être cela mettra tout à jour.

ttlcgm
15/11/2014, 20h58
J ai essayé avec brotherhood en chargeant une partie fini avec 100 % de synchro, j'ai joué un peu, j ai fais en sorte que le jeu sauvegarde plusieurs fois et rien. J ai commencé rogue et rien.
Sur la version précédente d'initiales ils nous proposaient de choisir quelle plateforme on voulait, la, aucune proposition.
Vous dites qu'il suffirait de jouer pour qu'uplay reconnaisse les jeux ? Il ne faut rien faire d'autre ?
Avec mes points uplay d avance, j ai débloqué toute les récompenses de rogue. Cela veut il dire que le jeu est connecté à mon compte uplay ?
Encore merci. Je vais ré-essayer
Initiantes peut il buger ?

Kingsalt20
15/11/2014, 22h35
De ce qui est marqué sur initiates il suffit de se connecter sur Uplay + sauvegardes sur les jeux. J'ai moi-même tenté la manipulation avec tous mes assassin's creed et j'ai constaté que cela ne marchait pas. Il semblerait donc qu'il y ait donc un problème/bug. En fait je souhaitais vérifier si les comptes consoles étaient bien encore liés aux comptes utilisés pour ces forums/sur le PC. Néanmoins, je ne peux pas vérifier l'exactitude du problème vu que Uplay.com a des problèmes.
Il va donc falloir attendre mais le problème est noté.

hytutied
23/11/2014, 13h23
Bonjour, j'ai exactement le même probleme cité plus haut.

J'ai refais quelques partie avec les precedentes AC, tout semble être synchro saut pour Rogue qui n'est pas du tout pris en compte.

De plus, j'ai envie de faire part d'un autre probleme. Ca concerne la base de donnée animus du jeu, les nouvelles entrées semblent des fois pas se faire, ou alors cela arrive bien plus tard dans le jeu.
Pour info, j'ai eu l'entrée sur Shay qui est apparu au 2/3 du jeu. Et d'autrée concernant Achille sont venu après la fin du jeu.

J'ai remarqué à l'heure actuel que les entrées de Adewale et shay sont resté tel quel alors que pas mal évènement sont apparu. Comment faire pour les débloquer?

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 13h45
Bonjour hytutied,

J'ai fait remonté ces problèmes aux équipes mais je n'ai pas d'informations pour le moment.

Je vous tiens au courant dès que possible.

Robreno1985
20/04/2015, 15h08
Bonjour,

j'ai globalement le même problème.

Je me connecte sur initiates pour la première fois hier, avec mes identifiant uplay, et ça me dit que j'ai n'ai aucun jeu dans ma collection. Pourtant j'ai quasiment tous les AC sortis sur xbox 360.

J'ai essayé en me connectant depuis mon pc, en allant sur internet directement depuis ma xbox (mais ca ne m'affiche que le fond d'écran du site, mais pas le contenu), et avec le "lien" dans le menu principal des jeux (là ça me met juste "pour plus de contenu, rendez vous sur acinitiates.com").

En espérant trouver une solution à ce problème.
Cordialement

LOUPS-Thieffen
24/06/2015, 17h45
J'ai le même problème avec Unity et Rogue, les jeux ne sont pas récupérés sur http://acinitiates.com/
Par contre tous les autres AC sont repris.

Toujours pas de nouvelles Ubi-Enicedia ?

Kingsalt20
22/08/2015, 10h45
Bonjour,
Navré pour la réponse plus que tardive mais avez-vous depuis essayé de vous connecter en ayant au préalable lancé une sauvegarde sur vos jeux console ?

Guybrush1978
02/11/2015, 20h13
Bonjour,

J'ai réactivé mon compte Initiates hier et il oubliait Rogue et Unity. J'ai lancé les deux jeux tournés hier soir. Et si Unity ne sort toujours pas, Rogue est apparu (avec les autres). Par contre, impossible d'obtenir les tenues d'Atair, Ezio, Connor, Edward et Arno (Pour Arno, OK Unity ne s'est pas synchronisé). Par contre, pour les 4 autres, comment récupèrer les tenues ? Faut faire quelque chose de spécial ?

Kingsalt20
03/11/2015, 17h24
Bonjour,
Je vous conseille de contacter le service support Ubisoft (http://support.ubi.com).