PDA

Afficher la version complète : PS4:Impossible de joindre le multijoueur

CharlesdeGaulles
16/11/2014, 00h49
Bonjour,j'ai acheté Assassin's creed Unity vendredi soir, n'étant pas encore assassin au debut je ne pouvais pas rejoindre le multijoueur mais apres etre passé assassin j'ai pu me connecter Mais après le telechargement de la mise à jour de vendredi je n'ai plus pus me reconnecter.Pretextant que cetait un bug de mon coté j'attendis en jouant en solo et nous sommes aujourd'hui dimanche et le fait de ne pas pouvoir me connecter au reseau Ubisoft m'handicap dans ma progression et je n'ai tout de meme pas envie de suprimer mon jeu (mes données) car je suis ennormement avancé.Merci d'avoir lu mon message et je suis dans l'attente d'une reponse prochaine

Seb028
16/11/2014, 13h57
Bonjour,j'ai acheté Assassin's creed Unity vendredi soir, n'étant pas encore assassin au debut je ne pouvais pas rejoindre le multijoueur mais apres etre passé assassin j'ai pu me connecter Mais après le telechargement de la mise à jour de vendredi je n'ai plus pus me reconnecter.Pretextant que cetait un bug de mon coté j'attendis en jouant en solo et nous sommes aujourd'hui dimanche et le fait de ne pas pouvoir me connecter au reseau Ubisoft m'handicap dans ma progression et je n'ai tout de meme pas envie de suprimer mon jeu (mes données) car je suis ennormement avancé.Merci d'avoir lu mon message et je suis dans l'attente d'une reponse prochaine

Bonjour,
J'ai également le même problème, il m'est impossible de jouer un coop.
Lorsque je lance une recherche, le message "Veuillez patienter ..." apparaît mais rien ne se passe ensuite.
Lorsque j'accepte l'invitation d'un ami le message un message apparaît m'indiquant qu'il m'est impossible de me connecter

Ma connexion internet est bien active, j'ai accès à Uplay et à Initiate via ma PS4, de plus je joue en réseau sur d'autres jeux sans aucun problème.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée

hardrocknico
16/11/2014, 17h43
J'ai le même problème lorsque je veux me connecté en multi il y a le message veuillez patienter mais rien ne se passe non plus. Et lorsque je veut rejoindre une parti d'un ami ils me marque échec de connection.

Miister_Zbling
18/11/2014, 10h14
j'ai le même problème aussi j'espère que ca sera vite réglé

Ubi-Enicedia
18/11/2014, 13h26
Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de contourner le problème comme expliqué dans ce sujet : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73488-Probl%C3%A8mes-connus-sur-AC-Unity-%E2%80%93-Toutes-Plate-formes-confondues

Invitez un joueur à vous rejoindre dans votre gameworld. NOTE : vous ne devez pas être dans une mission, mais en mode « free roam. »
Votre ami vous rejoint.
Démarrez une mission coop en vous rendant à un des marqueurs sur la carte ou en rejoignant une mission coop dans le traqueur de progrès.
Le mode Coop devrait fonctionner.

Magdarius
18/11/2014, 15h30
pour ma part j'avais le soucis ausi mais pas de problème avec la méthode manuelle mon ami et moi avions mit l'IP de nos console en DMZ et sa a fonctionné sans problème ^^

Ubi-Enicedia
18/11/2014, 17h56
Bonjour Madgarius,

La méthode DMZ semble en effet aider à contourner le problème pour le moment. Merci en tout cas pour votre retour :)

Pour les autres, il semble qu'il s'agisse d'un problème avec votre connexion, les FAQs au sujet des problèmes de connexions sont disponibles sur le site du support, vérifiez que les ports précisés sont bien autorisés ou tentez la méthode DMZ avec pare-feu (pour plus d'informations, je vous invite à contacter votre FAI directement) :

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/4043/problemes-de-connexion-dans-assassins-creed-unity-sur-ps4/kA030000000eiqGCAQ
https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/43/4043/problemes-de-connexion-dans-assassins-creed-unity-sur-xbox-one/kA030000000eiqLCAQ

Vous pouvez également utiliser le lien pour le site de FAQs général, disponible dans ma signature.

Magdarius
18/11/2014, 20h10
il n'y a pas de soucis si sa peut aider temporairement ^^ autant donner les infos qu'on peut pour aider^^