PDA

Afficher la version complète : Demande de conseil sur l'intérêt de la RAM dans ACU

zelmothshepard
16/11/2014, 00h58
Bonjour !

Ayant acquis ACU récemment, je peux jouer avec une fluidité plutôt correcte au vue de ma configuration. Cependant, je rencontre plusieurs ralentissement notamment dans lorsque les grandes foules s'affichent à l'écran.
Sachant que apparemment les développeurs travaillent notamment sur ces problèmes de baisse de performance, je m'interrogeais malgré tout quant à l'éventuelle acquisition de RAM supplémentaire ( je dispose actuellement de 6 giga de RAM et j'envisage de passer à 8 ) afin de pouvoir rendre le jeu plus fluide.

Ainsi, J'aurais voulu savoir si cet achat pourrait être utile pour améliorer les performances du jeu dans les grandes foules et, d'une manière plus générale, quel est l'intérêt de disposer d'une mémoire RAM importante sur un jeu comme ACU ?.

PS : A titre indicatif je vous donne les grandes lignes de ma configuration :

CPU : I7 2630 QM
GPU : ATI 6990M
RAM : 6 giga

Merci par avance de votre réponse !

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 03h18
Bonjour,

Dans les grandes lignes, la RAM est nécessaire pour fournir les données vers le processeur. Plus elle est importante, plus elle permet de faire transiter les informations. Je vulgarise quelque peu, mais c'est l'idée. Dans tous les cas, si vous passez de 6 à 8 Go de ram, cela ne pourra qu'être bénéfique pour votre configuration.