PDA

Afficher la version complète : Echec de Connexion 0x70000006

TensalDream
16/11/2014, 01h06
Alors voila tous les détails : a chaque fois que j'essaye de me connecter au multi de Assassin Creed Unity sur ma Xbox One le message suivant apparait en jeu :
Echec de connexion,
Désolés, les services Ubisoft requis sont actuellement injoignables. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour plus d'information, consultez assassincreed.com/help
[0x70000006]

Au debut je croyais que c'etais ma connexion qui fonctionnai pas ou leurs serveurs mais mon ami qui était assis a coter de moi et qui y jouai au moment meme sur la meme connexion n'as eux aucun probleme pour ce connecter.
J'ai chercher une solution sur internet mais je n'ai rien trouver.
Alors je me remet a vous, j'espere que quelqu'un saura m'aider la dessus car acheter un jeu pour son multi et pas pouvoir y jouer c'est assez ennuyeux :/

CharlesdeGaulles
16/11/2014, 01h23
J'ai exactement le meme bug que toi sur ps4 et moi c'est depuis la mise à jour de vendredi je sais plus quoi faire et tous mes amis peuvent jouer eux

TensalDream
16/11/2014, 01h53
Je joue sur Xbox One moi et franchement j'espere que si c'est un bug chez eux qu'ils l'arrangerons rapidement :/

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 02h57
Bonsoir,

Nos équipes travaillent dessus mais n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) à ce sujet en leur fournissant votre identifiant sur la console.

TensalDream
16/11/2014, 03h27
Merci bien mais j'en es deja poster un. Je crois que pour le reste il me suffi de l'armée de patience :)

Ubi-Cosmos
16/11/2014, 03h53
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour la manière agréable avec laquelle vous réagissez.

CharlesdeGaulles
16/11/2014, 09h07
Merci Ubi_Cosmos ca fait du bien un peu de soutien

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 12h01
Bonjour CharlesdeGaulles,

Est-ce que vous rencontrez toujours ce problème aujourd'hui ?

mega-gaara
16/11/2014, 14h30
Bonjours C'est TensalDream ( petit probleme pour retrouver mon mot de passe sur l'autre compte alors j'utilise mon ancien ) pour ma part j'ai toujours le meme probleme au debut j'ai cru que c'etai arranger car quand j'essayai de me connecter ca chargeai plis longtemps mais je suis retomber sur des messages d'erreurs différent pour au final revenir a 0x70000006 :/

FanProduit
09/12/2014, 11h58
J'ai toujours le problème posé : "Désolés, les services Ubisoft requis sont actuellement injoignables. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour plus d'information, consultez assassincreed.com/help
[0x70000006]"
J'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu, rien ne marche. J'ai besoin de réponses s'il vous plaît.
Merci de me répondre, bonne journée.

drobec312010
18/12/2014, 12h57
bonjour a tous
j'ai toujours le meme probleme malgrés le patch d' hier : toujours pas de connexion a uplay (ps4) et donc au multi mais par contre on peut aller acheter sur le store ......
j'ai toujours pas eu de reponse de la part du support depuis 10 jours meme pas un message auto
si quelqu'un a une solution au probleme .....ca sera plus rapide
merci

HieZ ShadowS
18/12/2014, 15h36
Bonjour à tous j'ai un problème de connexion avec l'application assasin's creed unity.il me dise que les serveurs Ubisoft ne répond pas,j'ai essayé sur tout les appareils alors est que il y a une maintenance??

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 14h51
Bonjour,

Il y a effectivement plusieurs petites maintenances sur nos serveurs app et Initiates de prévues durant ces vacances pour nous permettre d'améliorer la connectivité au jeu.
Nos équipes travaillent également à la résolution de vos problèmes de connectivité au mode multi.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnées et nous vous remercions particulièrement pour votre patience.

jojosete
25/12/2014, 20h18
Bonjour,
Meme soucis, je viens de me procurer le jeu Assasin's Creed Unity très récemment et je ne peux accéder aux parties du jeu qui requièrent la connexion au service en ligne d'ubisoft. A chaque tentative le même message d’erreurs apparaît:
"Désolés, les services ubisoft requis sont actuellement injoignables. Veuillez réessayer ultérieurement. Pour plus d'informations consultez assasinscreed.com/help [0x70000101]"

J'ai envoyé des questions sur le service technique de ubisoft et...rien. Meme pas un message automatique pour me dire que mes questions ont bien été pris en compte, j'ai essayé de suivre le lien donné dans le message d’erreur et bien entendu...il ne fonctionne pas^^

Bref voila je sais bien que c'est pas de votre faute mais je pense que on peut dire que on paye un jeu, assez chère, je suis un fan de la franchise, et au final bah je serais a la moitié de l'histoire et j'aurais peut être pas encore pu accéder aux missions coop. Donc voila vraiment déçu... Je reste patient mais je trouve que c'est lourd un peu... Et j'aimerais avoir des réponses concrètes si possibles: pourquoi je peux pas accéder a ces services et certains autres si?

Je vous remercie, bonne fetes

Ubi-Nekotech
26/12/2014, 17h15
Bonjour jojosete

Vraiment désolé de lire que vous ayez eu ces soucis.

Il est possible que vous ayez eu des soucis de connexion suite aux attaques qu'a du subir Sony pour Noël. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre connexion, n'hésitez pas à contacter notre support (lien dans ma signature) et à vérifier que le ticket a bien été envoyé.

niko27170365
30/12/2014, 12h42
Bonsoir,

Nos équipes travaillent dessus mais n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature) à ce sujet en leur fournissant votre identifiant sur la console.

Bonjour

Je comprend que ce probléme citée vous reviens assez souvent mais moi je l ai depuis assasin's creed black flag sur xbox 360 donc ce n'est pas nouveau.J' arrive a joué quand on m' invite chez d 'autres personnes mais avec mon compte donc je me demande si c' est vraiment mon compte Ubisoft.
J aimerai avoir une reponse assez rapidement s il vous plait. sinon mon identifiant sur la console est " niko27" merci d'avance.

FlorianMatheron
06/01/2015, 14h03
J'avais le même problème et pour moi ça venait du faite que mon uplay été lier a mon compte PSN sur PS3 en deliant le compte PSN du compte uplay après j'ai crée un nouveau compte et j'ai pu le synchroniser sans probleme avec le jeu et mon compte PSN

LASC4R54
06/01/2015, 22h04
Bonjour

Je comprend que ce probléme citée vous reviens assez souvent mais moi je l ai depuis assasin's creed black flag sur xbox 360 donc ce n'est pas nouveau.J' arrive a joué quand on m' invite chez d 'autres personnes mais avec mon compte donc je me demande si c' est vraiment mon compte Ubisoft.
J aimerai avoir une reponse assez rapidement s il vous plait. sinon mon identifiant sur la console est " niko27" merci d'avance.

Comme beaucoup de gamers je suis decu de voir que les serveurs sont touj indisponible et çe depuis x mois
Mon gamertag LASCAR54
J en viens forcément à me poser des questions sur les compétences des techniciens
Çe serait bien au bout de X mois d avoir quelques éléments de réponse à savoir :
- est çe dû au fait que les jeux sont liés à UPLAY
- pourquoi certains gamers dont je fais partie ne peuvent plus accéder au compte
- est çe dû à un problème de connexion adsl

Franchement compare à d autres développeurs les gamers sont bien gentils et polis d attendre mais UBI ne vous plaignez pas si les futurs ventes chutent
car pour le moment beaucoup de questions ont été posees et toujours la même réponse "nos équipes travaillent dessus" ben a mon avis faut remplaçer l équipe
Désole mais y en a marre on a envie de jouer pas de se plaindre et perdre du temps comme je le fais en çe moment en écrivant ceci qui ne donnera sans doute pas grand chose
Espérons que ça changera

Ubi-Enicedia
11/01/2015, 16h13
Bonjour LASC4R54,

Certains joueurs rencontrent actuellement des problèmes sur le mode co-op du jeu sur Xbox One. Ce souci est connu et nos équipes travaillent dessus.

Cependant si vous rencontrez un problème de connexion sur PS4 qui persiste depuis l'achat de votre jeu, je vous conseille tout d'abord de consulter cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/3168/problemes-de-connexion-dans-the-crew-sur-ps4/kA030000000ei0WCAQ

Si vous avez déjà suivi les étapes données dans le lien ci-dessous ou si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique (le lien est dans ma signature).

Merci de votre patience et bonne journée.

LASC4R54
12/01/2015, 11h07
Bonjour LASC4R54,

Certains joueurs rencontrent actuellement des problèmes sur le mode co-op du jeu sur Xbox One. Ce souci est connu et nos équipes travaillent dessus.

Cependant si vous rencontrez un problème de connexion sur PS4 qui persiste depuis l'achat de votre jeu, je vous conseille tout d'abord de consulter cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/47/3168/problemes-de-connexion-dans-the-crew-sur-ps4/kA030000000ei0WCAQ

Si vous avez déjà suivi les étapes données dans le lien ci-dessous ou si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique (le lien est dans ma signature).

Merci de votre patience et bonne journée.

J aurai du m attendre à ce genre de réponse automatique bref aucune amélioration depuis plusieurs mois
A se demander si vous prenez le temps de lire les messages des gamers !!!

Ubi-Enicedia
15/01/2015, 12h59
Bonjour LASC4R54,

Ce n'est pas une réponse automatique, il y a parfois des soucis sur les serveurs mais ils ne sont pas indéfiniment indisponible pour tous les joueurs. Si c'est le cas pour vous, alors effectivement je vous ait suggéré de consulter la FAQ concernant les problèmes de connexion car cela a pu résoudre le problème d'autres joueurs avant vous.

Je prends aussi le temps de lire les messages laissés ici, sur The Crew et sur tous les autres jeux dont je m'occupe et de les faire remonter aux équipes appropriées.

Bonne journée.

LASC4R54
23/01/2015, 10h58
Bonjour LASC4R54,

Ce n'est pas une réponse automatique, il y a parfois des soucis sur les serveurs mais ils ne sont pas indéfiniment indisponible pour tous les joueurs. Si c'est le cas pour vous, alors effectivement je vous ait suggéré de consulter la FAQ concernant les problèmes de connexion car cela a pu résoudre le problème d'autres joueurs avant vous.

Je prends aussi le temps de lire les messages laissés ici, sur The Crew et sur tous les autres jeux dont je m'occupe et de les faire remonter aux équipes appropriées.

Bonne journée.

Bonjour,

Comme vous me l avez conseillé j'ai consulté la FAQ mais ça ne résout pas le problème
MErci de bien vouloir répondre a ces 2 simples questions :
- habitant une petite commune, j ai une connection adsl de 2 Mb, est çe trop faible pour accéder au service UBI?
çe qui devrait pas être le cas. Vu qu auparavant je parle en 2013 j arrivais sans problème a me connecter aux serveurs et UPLAY
- second question pourquoi je ne peux plus accéder a mon compte UPLAY et retrouver tout mon historique de jeux et récompenses ?

Bonne journée

bad2323
10/06/2015, 09h52
bonjour nous sommes le 10 06 15 et j'ai le bug (0x70000006) depuis 1 semaine je joue sur ONE et mon gamertag et ba23b ,qu'est ce que vous pouvez faire merci !

Ubi-Enicedia
10/06/2015, 15h06
Bonjour bad2323,

Si vous rencontrez toujours ce souci, veuillez contacter le support technique en utilisant le lien qui est dans ma signature.

djriad
22/01/2016, 08h39
bonjour,

impossible de se connecter a uplay via le jeu Error Code [0x70000006]

depuis que j'ai le jeu c'est le même message!
Sur Assassin screed 4 Black Flag c'était la même chose, mon expérience avec la franchise commence à me fatiguer

Kingsalt20
22/01/2016, 16h56
Bonjour,
Merci de contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com