PDA

Afficher la version complète : Pack précommande introuvable/inutilisable?

sylverfalcon99
16/11/2014, 02h22
Bonjour, J'ai précommander le jeu, et ai donc reçu 2 pack de précommande :
-les deux missions supplémentaires (la révolution chimique et le prisonnier américain)
-les objets prussien (tenue et fusil)
J'ai donc rentrer ces deux codes dans le menu "utiliser un code" de Uplay.
Le soucis, c'est qu'ils n'ont pas l'air de fonctionner. Je vais dans "Magasin en ligne">"Contenu à débloque" et ils sont la. Mais quand je clique dessus, une fenêtre du navigateur uplay s'affiche avec un message : "Le Uplay shop est indisponible". Je trouve ça pas terrible de pas y avoir accès, et tant qu'a faire, je trouve ça difficile d’accès, c’était mieux quand on les trouvaient chez le marchand.
Voila, merci d'avance

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 11h14
Bonjour sylverfalcon99,

Les codes DLC/ULC sont à activer dans le jeu directement.

Pouvez-vous lancer le jeu et appuyez sur "Échappe" pour faire apparaître le menu ? Vous pourrez ensuite sélectionner "E-Store" puis "Redeem Code/Activer Code."

Vous devriez pouvoir activer votre contenu supplémentaire à partir de cette interface.

sylverfalcon99
16/11/2014, 13h32
Merci de votre reponse :)
Les codes je les ai déjà activés dans l'interface uplay, je ne peut donc pas utiliser dans l'interface du jeu. Mais je les voit dans le jeu, c'est juste que je ne peut pas y acceder. Quand je clique dessus dans contenu a debloquer, la fenetre uplay m'indique une erreur.

Gawhana
16/11/2014, 16h15
Bojnour,

j'ai actuellement le même problème : mes codes ont bien été entrés dans mon interface uplay, et je les vois dans l'interface du jeu ; malheureusement, quand je tente de les activer en jeu, la fenêtre du "uplay shop" s'ouvre pour me dire que le service est actuellement indisponible...

Par ailleurs, je n'ai pas compris comment obtenir mes objets de précommande ; sur le "unite program", tout est enregistré, sur mon compte uplay, nous avons une équipe de 4, toutes les réompenses ont bien été débloquée, mais je ne les trouve pas en jeu. Reste-t-il une manipulation à faire, ou bien est-ce un problème connu ?

Merci d'avance, bon courage et bonne journée.

Ubi-Enicedia
17/11/2014, 14h01
Bonjour à tous,

Avez-vous tous atteint la Séquence 2 Mémoire 1 ? Pour accéder à ces missions solo, vous devez être arrivé à cette partie du jeu.
Ensuite, pour accéder à la mission "Révolution Chimique", vous devrez aller dans le quartier Latin/Luxembourg.
Pour accéder à la mission "Prisonnier Américain", vous devez vous diriger vers Les Invalides/Saint-Thomas-d'Arguinan.
Dans les deux cas, une icône de mission apparaîtra sur la carte.

Pour accéder aux armes et autres outils de customisation, vous devrez progresser jusqu'à la Séquence 3 Mémoire 1 au moins.

Si cela n’apparaît toujours pas, alors je vous conseille tout de même de contacter le support technique pour faire vérifier vos codes (le lien pour les contacter est dans ma signature).