PDA

Afficher la version complète : [ONE] Impossible de passer le premier chargement

WaR TopGun
16/11/2014, 07h55
Bonjours Ubi, ;)

J'ai acheté le jeu il y a de ça deux semaine en pré-commande sur le store Xbox live (la version avec le saison pass (90€)), il s'est télécharger et lancé normalement sauf que passer la première cinématique, le jeu à un autre chargement pour celui si rentré dans le jeu sauf que voilât le chargement et interminable. Je tiens à précisé que mon jeu ne crash pas, il y a juste le signe qui montre que le jeu effectue un chargement mais qui n'en fini pas. Je voulais savoir si ce bug aller être réparé dans la prochaine mise à jour et si se n'est pas le cas de vous faire connaitre mon problème.

Merci de m'avoir lu :)

PS: j'ai essayé de lancé le jeu en hors ligne mais le bug persiste.

PS2: je suis donc sur ONE :)

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 12h09
Bonjour WaR TopGun,

Une mise à jour devrait être déployée sur Xbox one d'ici lundi. Cela devrait corriger des problèmes de freeze/longs délais de chargement au début du jeu.

WaR TopGun
16/11/2014, 12h52
Je n'est pas encore eu de mise à jour sauf celle day one :)

Ubi-Enicedia
16/11/2014, 15h59
Bonjour WaR TopGun,

Je rectifie mon message : une mise à jour devrait être déployée pour les consoles Xbox One d'ici lundi, je n'ai pas encore la date exacte et cela devrait effectivement corriger les longs délai de chargement sur le menu principal.

Si vous n'êtes pas capable d'accéder au jeu même après un long chargement, je vous conseille alors de contacter le support technique directement, en utilisant le lien qui est dans ma signature.

WaR TopGun
16/11/2014, 22h05
J'ai attendu à peut prêt une heure mais le chargement ne bougé pas, donc je sais pas si il fallait encore attendre.

Je contacterai le support si après la prochaine mise à jour mon jeu ne fonctionne toujours pas.